Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une petite rencontre ♪ [Feat Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptyLun 4 Aoû - 9:30


FEAT. Lana Crystal.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Comme souvent, tu vas voir sur la place marchande si il n'y a pas quelque chose à y faire, à y découvrir ou bien quelqu'un à croiser, à rencontrer. Tu sors donc de ton grand palais, ou plutôt ton château au merveilleux style gothique et puis, tu te rends sur cette fameuse place, beaucoup plus loin dans la ville. Le ciel est gris aujourd'hui, un peu comme souvent, l'air est rafraîchit, pour une fois. C'est peut être à cause de l'heure. En effet, tu t'y rend tôt à cette place ! Mais pour toi, de toute façon, il n'y a pas d'heure : Tu fais en général ce qui te viens par la tête et même si tu ne respecte pas un temps donné.

Quand tu arrives enfin sur la place, tu es un peu soulagée, car même si tu es forte, la souveraine des démon, tu as quand même dû marcher toute la route de ton château jusqu'à la place en question. Tu t'assieds d'abord un peu.
Puis tu te relèves enfin. Marches vers quelques stand, sans vraiment faire attention à ce que tu fais. Et puis, *claque*.

Hein ?

Oui, tu es rentré dans quelqu'un, tu n'as même pas regardé devant toi puisque tu aurais pu te prendre un poteau ou encore rentrer en plein dans un stand...

Vous pouvez pas faire attention ?

Ho quelle égoïste ! C'est ta faute et tu la remet sur la personne aux cheveux pourpre d'en face de toi ? Puis, tu la regardes, tu la trouve belle pour une démone.

C'est quoi ton nom ?!


Une petite rencontre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3820
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptyLun 4 Aoû - 11:01

Une Petite Rencontre ♪
Featuring
Lust N. Caelum

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142742-images

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142750-images-1

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142732-jhbgjhbjk

© A-Lice
Pour une fois, j'avais décidée de bouger mon cul pour aller chercher des bricoles et autres trucs farfelues à la place marchande, mais comme d'habitude j'y allais en mode ''fatiguée''. Quand je suis sortie de mon appart', je sentie une douce brise de vent avec ce ciel toujours aussi moche, cette herbe toujours aussi égoutter et ce trottoir toujours aussi .. ''désert' ... Peu importe me disais-je en continuant ma marche vers le lieu voulu tout en sortant mon gant ''Des âmes'' de ma poche. Quelque instant plus tard j'étais arrivée a la place marchande et décida d'allée d'abord cherchée des provisions pour remplir mon frigo qui n'avait même pas une salade quand je me mangea une jeune femme en pleine tronche.

Hein ?


La jeune femme avais l'air déboussoler .. Un peu comme moi quoi, mais elle n'avait pas hésiter a m'engueuler pendant que je reprenais mes esprits. Mais le pire dans tout ça, c'est que cette jeune femme a percuter mon gant qui a valider son âme dans mon corps et mon carnet. Après ceci j'entendit le bruit de mon esprit puis la jeune femme.

''IDENTITE -> Lust N. Caelum ! STATUT -> Souveraine des Démons ''

Vous pouvez pas faire attention ?

Je la regardai dans les yeux, ramassa et rangea mon gant puis stressa tout d'un coup en apprenant que c'était la reine des démons. Je ne pouvais imaginer quelle punition je pourrai recevoir.

C'est quoi ton nom ?!

Je décidais - je de lui répondre même si j'avais plutôt envie de fondre en larme et de demander mon pardon.

- .. Lana .. Crystal ..




Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptyDim 10 Aoû - 12:09


FEAT. Lana Crystal.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Peu de temps après, tu décides de regarder la jeune femme droit dans les yeux. Tu es assez flippante quand tu fais ça d'ailleurs. Tu n'as pas vraiment un visage apaisant et atténuant. C'est donc pour cela que tu fais une très bonne souveraine. Mais tu n'as pas à faire peur à une autre démone, à moins que ce ne soit un ange qui se soit infiltré dans ta ville ? Dans ta région, ton domaine ?
Après encore quelques secondes tu te dis que tu vas la réduire en pièce pour t'avoir manqué de respect en te bousculant. Bon, tu n'aurais pas tort mais cela risquerait d'être un peu précipité, et ne gagnerais aucune confiance envers tes sujets. Mieux vaut te calmer et écouter l'identité de la jeuen femme en face de toi, qui n'a, d'ailleurs, rien demandé...

.. Lana .. Crystal ..

Oui, un jolie nom pour une femme chez les démons. C'est étrange et tu te poses même la question. Mais tu te rappelle ensuite que c'est possible qu'elle possède un très jolie nom, uniquement grâce à ses parents !

Je suis Lust Noctis Caelum, la souveraine des démons, tu aurais pu faire attention.

Tu la regarde, sans sourire mais tu préfères passer outre que de t'énerver plus. Si ça ne tenait qu'à toi tu l'aurais réduite en miette mais bon. Attends un peu et écoute ce qu'elle a à te dire pour sa défense ! Même si cette dernière n'aurait réellement pas besoin de se défendre, c'est avant tout ta faute.

Tu viens d'où ? Je ne t'ai pas vu au royaume ?!


Une petite rencontre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3820
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptyJeu 21 Aoû - 3:14

Une Petite Rencontre ♪
Featuring
Lust N. Caelum

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142742-images

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142750-images-1

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142732-jhbgjhbjk

© A-Lice
"Je suis Lust Noctis Caelum, la souveraine des démons, tu aurais pu faire attention."

Voilà les mots qu'elle sortait de sa bouche malheureusement ceci commençait à m'énerver que tout fusses toujours de ma faute alors je me relevais et la regardais dans les yeux.

''D'accord je peux admettre que c'est un tout petit peu de ma faute, mais ce n'est pas car vous êtes la souveraine que vous ne pouvez pas vous excuser ! "

Elle me regarda sans sourire, prête à m'arracher la tête du corps si je peux le dire, mais elle garda son calme et me posa une autre question.

" Je viens .. d'arriver ! C'est normal c'est la première fois que je viens ici "


Je ne pense que la grande souveraine voulait quelqu'un de peureuse et de minable alors je gardais mon ton courtois et sinistre tout en la regardant dans les yeux en attendant sa réponse qui allait peut-être, être .. non colérique ?.


Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptySam 23 Aoû - 9:59


FEAT. Lana Crystal.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Tu ne sourit absolument pas et tu préférerais que cette jeune fille passe son chemin. Tu ne peux pas supporter cela, tu n'aime pas qu'on te tienne face et tu veux que tout le monde s'écrase à tes pieds... Et bien cette petite Lana a bien raison de te tenir tête. Bien fait ! Mais tu ne le prends pas comme ça, tu soupire un peu, tu regardes autour de toi, puis, ton regard revient se poser sur les yeux de la jeune fille en face de toi. Tu la fixe d'un air méprisant, supérieur et dévisageant. Ce n'est franchement pas commode de ta part mais tu y prends goût puisque tu sais que tu es la meilleure, la plus aimée, dans ce royaume.

Je viens .. d'arriver ! C'est normal c'est la première fois que je viens ici

Une question te parcours maintenant l'esprit. Fait elle vraiment partie des Démons ? Ou bien est-ce une personne qui vient d'ailleurs ? Si ça se trouve, cette Lana vient du royaume des Anges et non des Démons... Peut être qu'elle est en fait une hybride, venue en repérage ? Impossible... Lana ne te tiendrait pas tête si il n'avait pas le tempérament d'un Démon ! Tu penses donc qu'elle fait bien partie de ton royaume mais tu hésites quand même et tu préfères en avoir le coeur net. C'est tout à ton honneur de lui poser cette question.

Vis-tu dans mon royaume ?

Tu parles très sèchement, encore une fois. Tu n'aimes pas en faire trop, en dire trop. Tu attends donc et ne réagis pas tout de suite. Qui sait ce que va nous réserver la suite de cette entrevue ? Et si je le savais déjà ... En tout cas toi, non.

Une petite rencontre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3820
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptySam 23 Aoû - 22:24

Une Petite Rencontre ♪
Featuring
Lust N. Caelum

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142742-images

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142750-images-1

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] 1407142732-jhbgjhbjk

© A-Lice
Mme. Lust ne souriait pas et n'avait aucune expression appart la colère .. Pathétique ! Elle regarda autour d'elle puis me refixa avec un air méprisant et supérieur, ce qui ne me fit aucun effet , mais après réflexion elle avait l'air aussi .. troubler ? Je pense que ceci va avec la question qu'elle m'a posé, non mais quel culot !

Vis-tu dans mon royaume ?

Sa voix était sèche et franche alors je n'avais aucune raison de m'inquiéter et je décidais de lui répondre.

Oui, Mais je sais me faire discrète c'pour sa que tu m'a jamais vu !!

Ma voix était joueuse et nargueuse avec une petite touche de moquerie. Dans tous les cas je me doutais qu'elle allait répliquer de sitôt avant que je ne dise autre chose alors à quoi bon.


Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] EmptyMer 24 Sep - 12:18


FEAT. Lana Crystal.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Tu la regardes non pas d'un air méfiant mais plutôt avec des yeux de feux, le regard transperçant et les idées noires... Après lui avoir demandé où vivait-elle, une seule chose te préoccupait, c'était bien sûr de connaître sa réponse, avant toute autre chose. Il te fallait savoir si tu allais l'égorger, la torturer sur place ou bien si tu allais la laisser vivre. Bien sûr, tu n'es pas d'humeur à rigoler ni à plaisanter, c'est sûr. Mais pour toi, c'est quand même important de le savoir... Tout le monde sait (ou pas...) que tu n'es pas du genre à te montrer sadique. Et pourtant !

Oui, Mais je sais me faire discrète c'pour sa que tu m'a jamais vu !!

Savoir se faire discrète ? Dans ton royaume, vaut mieux oui !! Qui aurait envie de se retrouver en face d'une femme comme toi. Tu es impitoyable avec tout le monde alors... Cette Lana a bien raison de rester discrète, ceci ne la mènera en aucun cas à sa perte. Pas comme toi malheureusement... Bon, après tout tu es la souverain, c'est compréhensible.

D'accord... Je vois. Tâche de ne pas te faire trop remarquer alors.

Que crois-tu ? Elle vient de te dire qu'elle sait se faire discrète ! Tu dis ça parce que tu ne sais pas vraiment quoi lui répondre en fait ?

Petite sotte.. dis-tu en faisant exprès que Lana ne l'entende pas.

Une petite rencontre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty
MessageSujet: Re: Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Une petite rencontre ♪ [Feat Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite rencontre ♪ [Feat Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You only live once. [RP 2] Feat Yuki.
» Une rencontre inattendue ~ [Feat Ardens]
» Froid, neige et glace [Lana]
» La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure]
» La petite aventure de Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► DEVIL TOWN ◄ :: •Centre Ville :: ○Place marchande-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png