Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Froid, neige et glace [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Froid, neige et glace [Lana] Empty
MessageSujet: Froid, neige et glace [Lana] Froid, neige et glace [Lana] EmptyMar 5 Aoû - 16:14



Froid, neige et glace
♕ Faye Quinn & Lana Crystal ♕


Il faisait froid. Très froid. Mais en même temps, c'était normal. Faye avait quitté le doux climat de la ville très tôt ce matin, pour se diriger vers les hauteurs. Elle avait toujours beaucoup aimé la montagne d'Hybrid Town mais, malheureusement, elle n'avait pas la possibilité d'y aller aussi souvent qu'elle le voulait. Pour y aller, elle devait échapper à la vigilance des adultes, et tout d'abord de Yuki - la souveraine hérissonne n'aimait pas particulièrement l'idée de retrouver sa protégée morte de froid sous une avalanche...

Mais Faye n'avait pas conscience de tous les dangers auxquels elle s'exposait. Habillée de sa robe préférée et de légères sandales, elle avait réussi à quitter la ville sans se faire remarquer. Ses habits n'étaient pas du tout faits pour le froid et la neige - et alors ? Quand on est un enfant, on ne s'en rend pas compte.

La petite hybride avait ensuite entrepris l'ascension de la montagne. Au début, la pente était douce mais plus on montait et plus l'exercice se faisait ardu. Le froid s'intensifiait, tout comme les dangereuses plaques de verglas et les rochers rendus coupants par l'érosion. Mais, encore une fois, Faye ne s'en rendait pas compte.

Au final, elle ne grimpa pas bien haut. Elle était bien trop jeune et ses forces s'épuisaient... Elle n'atteignit même pas les premières grottes ! Mais, de toute façon, là n'était pas son objectif : le premier plateau rocheux, c'était tout ce qu'elle voulait atteindre. Elle avait récemment découvert qu'une famille de bouquetins y passait ses journées et, si elle avait désobéi aux adultes et bravé les dangers du froid, c'était uniquement pour retrouver ses chers amis à cornes.

Elle arriva donc au plateau en un seul morceau - un morceau haut comme trois pommes, mais un morceau bien vivant. Exténuée, elle alla s'asseoir sur un rocher pour reprendre des forces. Elle regretta d'avoir oublié de prendre à manger avec elle... En plus, les bouquetins n'étaient pas là - quelle déception ! Mais peut-être arriveraient-ils plus tard ? Elle décida d'attendre - elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, quand même !

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3820
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Froid, neige et glace [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Froid, neige et glace [Lana] Froid, neige et glace [Lana] EmptyDim 24 Aoû - 1:53


Froid, neige et glace ♥
❝ Feat Faye Quinn ❞

Lana Crystal •C'est moi et ta rien a savoir sur moi pour l'instant !

Résumé du post • Faye avait gravie la montagne pendant beaucoup de temps mais au final elle ne trouva rien .. enfin ... Peut-être que si .. !






Faye Quinn• Pour l'instant elle a eu peur de moi mais qui sais si elle va me faire confiance ..


❝ Notre Histoire ❞

Voilà déjà 2h, oui 2h que je grimpe cette foutue montagne ! Pourquoi me dites-vous ? Bas je ne sais pas moi je voulais prendre l'air et puis de toute façon ça vous concerne pas ! Je m'avais beaucoup blessé en grimpant cette montagne car oui je ne suis pas une escaladeuse experte et je n'avais encore pas moins trouvé un escaladeur à toucher, malheureusement. Après quelques égratignures, de gueulade mais surtout de souffrance a cause du froid, j'arrivais enfin au plateau de la montagne, mais malheureusement je n'étais pas seule puisque je venais de voir une silhouette entre les flocons de neige. Je m'approchais lentement de cette silhouette quand je vis que ce n'était qu'une gamine qui c'était probablement perdu et qui crèverait dans ce froid mortel .. mais bon mon âme d'enfant me disait de l'aider alors je décidais d'aller m'approcher d'elle.

Réplique de Lana • Salut .. S'il te plaît ne t'enfuie pas je ne te veux pas de mal ! Je m'appelle Lana et toi c'est comment ? Je suis pas méchante ne t'en fait pas ..

Malheureusement la petite avait l'air meurt de trouille et surtout elle avait l'air d'avoir la dalle. Pendant quelques instants je boudais, mais à quoi bon attendre alors je sortis les quelques provisions que j'avais et lui les montrait.

Réplique de Lana • N'est pas peur .. tu as l'air d'avoir faim .. tiens-j'ai quelque friandise et du chocolat .. Désolée je n'ai rien d'autre malheureusement .. Fait moi confiance ..

J'attendais dans ce froid glacial avec mes mains tendu vers la petite, Je me trouvais bête car c'était mes seules gâteries pour me nourrir mais je préférais nourrir la petite avant moi.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Froid, neige et glace [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Froid, neige et glace [Lana] Froid, neige et glace [Lana] EmptyMar 26 Aoû - 16:28



Froid, neige et glace
♕ Faye Quinn & Lana Crystal ♕


Immobile sur son rocher, Faye attendait. Elle n'avait rien d'autre à faire, alors elle attendait. Ses oreilles attentives captèrent vite un bruit perturbant, un son qui n'avait pas sa place dans la tranquillité ambiante - le crunsh crunsh de pas dans la neige. L'hybride sentit ses muscles se raidir. Les bouquetins ne feraient pas autant de bruit et le rythme de leurs pas seraient différents.

L'enfant aperçut alors une jeune fille approcher. Elle avait l'air d'être du même âge que Yuki, mais Faye ne la connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vue à Hybrid Town. Était-elle une hybride ? Elle possédait une capuche avec des oreilles de lapin, alors peut-être... ? Non, c'était juste une capuche, pas de vraies oreilles. Dans ce cas, était-elle une ange ? Faye n'en était pas certaine...

- Salut...

La petite hybride esquissa un mouvement rapide, un mouvement de fuite. Elle était aussi farouche qu'un animal, et la voix instable de l'inconnue ne lui avait pas plu.

- S'il te plaît ne t'enfuis pas je ne te veux pas de mal ! Je m'appelle Lana et toi c'est comment ? Je suis pas méchante ne t'en fais pas...

Faye décida finalement de ne pas bouger. Elle n'irait pas loin dans la neige, et si la dénommée Lana voulait vraiment lui faire du mal, elle la rattraperait facilement. Mais l'enfant resta méfiante. Elle déclencha une partie de son pouvoir sans le savoir et décela la présence des bouquetins qu'elle recherchait quelques dizaines de mètres plus haut. Si elle avait un souci, elle les appellerait... Mais pour l'instant, mieux valait ne pas juger sans connaître.

- N'aie pas peur... Tu as l'air d'avoir faim... Tiens, j'ai quelques friandises et du chocolat... Désolée je n'ai rien d'autre malheureusement... Fais-moi confiance...

Lana sortit des sucreries de ses poches et les tendit vers Faye. Cette dernière les fixa sans rien dire, jaugeant le pour et le contre. Elle avait faim, mais sa maman lui avait toujours dit de ne jamais accepter les bonbons des inconnus... Elle décida finalement de ne rien manger, mais de parler à Lana.

- Je m'appelle Faye.

Sa voix était douce mais ferme, comme un avertissement. C'était comme si son nom avait une signification, comme s'il était important. Mais Lana ne pouvait pas la connaître, pas plus qu'elle ne pouvait avoir une idée de ses pouvoirs et de la présence de ses amis protecteurs...

- Je n'ai pas faim.

Elle mentait, mais elle ne comptait pas désobéir à sa mère. Même si elle ne l'avait plus vue depuis longtemps, elle lui restait fidèle.

- Qui es-tu ?

Les yeux clairs de la fillette fixèrent ceux, plus sombres, de Lana. Elle connaissait son nom, mais ça ne répondait pas à sa question. Faye voulait savoir qui était vraiment la fille en face d'elle. C'était un peu une sorte de test psychologique, et ce serait en fonction de la réponse de la démone que Faye réagirait positivement ou négativement.

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid, neige et glace [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Froid, neige et glace [Lana] Froid, neige et glace [Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Froid, neige et glace [Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite rencontre ♪ [Feat Lana]
» La fille du professeur Akane [Lana & Ken's adventure]
» Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► HYBRID TOWN ◄ :: • Montagne :: ○Plateaux rocheux-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png