Partagez | 
 

 Un faon et des ailes [Ken & Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Quinn
avatar


Messages : 147
Points de Nation : 1901
Date d'inscription : 23/07/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
MessageSujet: Un faon et des ailes [Ken & Titania] Dim 10 Aoû - 10:55



Un faon et des ailes
♕ Faye Quinn & Ken Kitami & Titania Faeris ♕


La petite Faye était partie très tôt de chez elle. Ou plutôt de chez Yuki, car la jeune hybride squattait l'appartement de sa souveraine sans le moindre remord. Mais bon, l'hérissonne n'avait jamais eu à se plaindre du comportement exemplaire de sa colocataire : Faye ne la dérangeait pas dans son travail, savait s'occuper seule et faisait autant de ménage qu'elle pouvait.

Si elle était partie ce matin, c'était pour aller rendre visite à Titania. L'enfant adorait son amie angélique et allait la voir dès qu'elle le pouvait - ce qui n'était pas souvent, mais elle faisait de son mieux. En effet, même si tout le monde savait que la petite fille n'avait rien à craindre parmi les anges, les adultes étaient plutôt réticents à l'idée de la laisser faire tout ce chemin toute seule... et c'était compréhensible ! Mais personne n'était disponible pour l'accompagner et Faye, en bonne petite débrouillarde qu'elle était, avait décidé de se faufiler en douce hors du royaume des hybrides.

Comme le voyage était plutôt long, elle demanda à un cerf de la porter jusqu'aux limites d'Hybrid Town. L'animal accepta sans hésitation mais fut lui aussi réticent lorsqu'il dût la laisser partir chez les anges. Là-bas, il ne pourrait pas la surveiller et si elle avait un problème, il serait trop loin pour arriver à temps...

Mais Faye partit quand même, insouciante comme à son habitude. Elle débarqua à Angel Town dans sa petite robe blanche, un large sourire adorable dessiné sur sa bouille de bébé. Là, elle se mit en quête de la maison de son amie, et c'est à ce moment que les choses se compliquèrent... Elle ne venait pas souvent chez les anges et, elle avait beau avoir trouvé les quartiers remplis de jolies maisons, impossible de se souvenir de l'emplacement de celle de Titania...

La petite erra ainsi pendant un bon moment. Des gens passaient à côté d'elle sans vraiment lui porter attention, leurs belles ailes blanches déployées. Faye commença à paniquer et, au bord des larmes, courut chercher de l'aide. Elle se précipita vers le premier ange qui lui inspirait confiance : un grand homme aux cheveux blonds. Sans savoir si elle le dérangeait ou non, elle alla s'accrocher à ses jambes, ses yeux mouillés menaçant de faire couler des larmes à tout instant.

- Aidez-moi... murmura-t-elle de sa petite voix.

Elle faisait tout son possible pour ne pas pleurer mais quelques hoquets entrecoupaient ses phrases.

- Je cherche mon amie mais je la trouve pas... Je suis perdue... avoua-t-elle tout doucement.

Elle leva ses yeux humides vers le grand monsieur, le suppliant du regard.

- Elle s'appelle Titania...

codage par Emy sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Kitami
avatar


Messages : 38
Points de Nation : 1596
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 22


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Un faon et des ailes [Ken & Titania] Mar 12 Aoû - 18:20

Encore un nouveau jour dans la vie de Ken, et comme d'habitude, il n'y avait rien de prévu. Cela fait déjà des années qu'il est arrivé à Angel Town sans pour autant faire autre chose que se promener, manger, boire et dormir. Tout ce nouveau monde ne ressemblait à rien de ce qu'il avait pu vivre avant. Mais l'avantage de passer son temps à se promener est qu'on connait l'coin comme sa poche.

Il décida de se promener, motivé principalement par l'ennui. Surement marcher jusqu'à ce que son ventre ne grogne. Il se posa sur un banc dans le parc de la Bienfaisance. Il resta assis pendant un bon moment à observer tous ces gens qui font des allers et venues. Quelques couples à l'amour écœurant ou plutôt très démonstratif. D'autres plus marrant à se chamailler pour des futilités. Mais dans l'ensemble, rien d'intéressant... C'est assez frustrant pour Ken d'avoir un corps en pleine vigueur mais les habitudes d'un vieillard. Bref. Il est temps de rentrer.

Sur le chemin vers les quartiers, il y avait du monde, des tas d'anges avec leur grandes ailes blanches. Mais parmi la foule, une personne se démarquait plus que les autres, non par une taille titanesque, mais plutôt qu'elle n'ait pas d'ailes. Elle semblait déboussoler, toute fragile. Elle s'approcha de Ken, et alla s'accrocher à ses jambes. Elle était si adorable. D'une voix tremblante, elle lui expliqua qu'elle s'était perdue. Elle avait du mal à parler, ses yeux étaient mouillés. Elle cherchait une dénommée Titania. Ken ne la connaissait pas, mais il ne pouvait pas tourner le dos à ce petit être si adorable.

-Je vais t'aider à retrouver Titania.lui dit-il d'un ton doux.

Bien qu'il n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien se situer. La tâche risquait d'être bien plus difficile qu'il n'y parait. Mais puisqu'il avait le temps et rien à perdre, il se fit une joie d'aider la petite à retrouver son chemin. Il lui prit la main doucement avec un grand sourire. Et ils commencèrent à se promener en quête de Titania.

Ken commença par demander à des passants, s'il connaissait une Titania, mais aucun ne put nous renseigner sur sa localisation.

-Tu sauras reconnaître où habite Titania ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Quinn
avatar


Messages : 147
Points de Nation : 1901
Date d'inscription : 23/07/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
MessageSujet: Re: Un faon et des ailes [Ken & Titania] Lun 25 Aoû - 11:01



Un faon et des ailes
♕ Faye Quinn & Ken Kitami ♕


N'adresse pas la parole aux étrangers, Faye. Même s'ils ont l'air gentils, des fois ils peuvent être très méchants. Mieux vaut prévenir que guérir, alors ne fais pas confiance aux gens que tu ne connais pas. Ahlala, combien d'avertissements de ce genre avait-elle déjà oubliés ? Et pourtant, combien de fois les lui avait-on répétés ? Mais Faye était ainsi : jeune et insouciante, naïve et innocente... Par bonheur, la chance lui avait aujourd'hui souri. Car c'était à une âme charitable que l'hybride avait demandé de l'aide, une âme qui ne profiterait pas d'elle et ne lui ferait pas de mal...

- Je vais t'aider à retrouver Titania.

Comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, Faye écouta attentivement la voix de l'inconnu. Elle était grave et profonde - normal, pour un homme de sa stature - mais pas mauvaise. Au contraire, elle semblait douce et protectrice. L'hybride, rien qu'en entendant sa voix, se dit qu'elle avait fait le bon choix en lui demandant de l'aide à lui.

Il lui prit la main et elle ne se déroba pas. Elle se calma peu à peu tandis qu'ils marchaient, essuyant ses dernières larmes du revers de sa main libre. Ses hoquets cessèrent eux aussi : Faye, maintenant qu'elle n'était plus seule, se sentait en sécurité. Le monsieur demanda à des passants s'ils connaissaient Titania, mais personne ne put les aider.

- Tu sauras reconnaître où habite Titania ?

Faye se mit à réfléchir. Elle pensait que oui mais, plus elle regardait les maisons des anges, plus elle se disait qu'elles étaient toutes pareilles. Alors en fait, peut-être que non, elle ne saurait pas reconnaître celle de Titania... Peut-être même était-elle déjà passée plusieurs fois devant sans s'en rendre compte.

Elle secoua négativement la tête, un air inquiet sur le visage. Et maintenant, qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Le gentil monsieur avait sûrement autre chose à faire et il allait la laisser toute seule... En plus, il n'y avait pas de forêt ou de bois aux alentours - aucune chance d'appeler un de ses amis pour l'aider !

Soucieuse, elle serra la grande main de l'ange de ses petits doigts frêles. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne là ou qu'il la ramène à Hybrid Town... Si Yuki s'était aperçue de son absence, elle allait se faire gronder... Et elle ne voulait pas se faire disputer pour rien !

- J'ai faim... fit-elle doucement en levant la tête pour voir le visage du monsieur.

Et c'était vrai, l'estomac de Faye commençait à crier famine. Elle comptait manger chez Titania et, donc, elle n'avait pas déjeuné. Elle ne s'aperçut pas qu'elle était sans aucun doute un poids terrible pour l'ange et qu'elle était sûrement en train de lui causer des soucis. Par contre, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été polie et qu'elle n'avait pas dit son nom, chose à laquelle elle remédia immédiatement.

- Je m'appelle Faye.

codage par Emy sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un faon et des ailes [Ken & Titania]

Revenir en haut Aller en bas
 

Un faon et des ailes [Ken & Titania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Quartiers :: ○Quartiers résidentiels-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png