Partagez | 
 

 • Sara Traum •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Traum
avatar


Messages : 13
Points de Nation : 1255
Date d'inscription : 11/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Exilé
MessageSujet: • Sara Traum • Mar 12 Aoû - 10:33



Sara Traum
« Chaque être est toute la vérité »


Informations
Nom & Prénom(s) : Traum Sara
Âge : 20 ans
Date de naissance : 21 / 08 / 1994
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✗~✗
Pouvoir : Magie de la lumière : Ancien Ange Sara a la possibilité de maîtriser la lumière environnante, sa force intérieur se libère en éclat de lumières. Il lui est donc possible de manifester la lumière et de créer des sphères, des rayons et lui confère même la possibilité de se protéger.
Physique
▬ Couleur de cheveux : Blond
▬ Couleur des yeux : Marron
▬ Couleur de la peau : Teint clair
▬ Poids : 47 kilos
▬ Taille : 1 mètre 76
▬ Race : Exilée
▬ Type de vêtement : Sara porte tous les styles, elle change tous les jours de vêtements.
▬ Signes particuliers : Elle attache souvent ses cheveux avec des rubans généralement de couleurs différentes.  



Histoire
Dans sa vie d'avant Sara était la chouchoutée d'une fratrie de sept enfants. Ni l'aînée, ni la cadette elle recevait tout de même les plus grand soins. Elle était choyée, adorée et chouchoutée par ses parents qui montraient clairement la préférence pour la jeune blonde. Bien que jaloux les frères et soeurs n'en voulaient pas à Sara qui n'en pouvait rien bien que cette dernière profitait de cet avantage pour solliciter ses parents afin d'avoir ce qu'elle veut. Oui c'était une enfant gâtée mais elle partageait ses cadeaux pour le plus grand plaisir de ses frères et soeurs. Cette situation plutôt étrange semblait convenir à toute la famille, la belle blonde était pour les parents la plus jolie, grâce à un physique avantageux elle devint mannequin et put vivre du mannequinat. Elle ne se refusait rien, dépensait son argent pour s'acheter des habits, des chaussures et des bijoux. Elle en profitait tout de même pour aider ses parents et ses grands parents dont le statue financier était plus que modeste. Au dessus de son attitude superficielle Sara émanait beaucoup de bon sens, elle était passionnée pour la lecture ainsi que la cuisine ce qui rapidement fut au service de sa famille. Elle aimait cuisiner des petits plats pour les voisins, les amis et même ses parents. Généreuse elle ne pouvait s'empêcher lorsqu'elle croisait une pauvre personne de lui donner de l'argent ou payer un repas. La jeune femme fut rapidement remarqué par de grands stylistes et devint l'égérie de plusieurs marques, elle avait toujours su tirer son épingle du jeu. Les mois s'écoulèrent et la jeune femme investit dans un studio afin de vivre avec son chéri. Bien moins aisé, cela n'empêchait pas de vivre une belle histoire d'amour jusqu'au jour où Sara eu des doutes sur la fidélité de son compagnon. Il rentrait très tard et son comportement avait changé, très franche Sara décida de mettre les choses à plat, il était hors de question pour elle de se faire avoir par un homme. Elle apprit que ce dernier profitait de son argent et d'elle pour vivre convenablement. Evidemment cela ne passa pas, la belle blonde lui ordonna de quitter les lieux et de ne plus jamais venir ici mais son petit-ami lui porta un coup plutôt violent au visage, cette dernière parvint avec peine à se relever pour aveugler l'homme avec une bombe de laque. Elle se dirigea vers le téléphone pour appeler la police et prévenir les voisins mais dans le silence, trop lourd et l'obscurité elle n'entendit pas les pas de son compagnon se rapprocher d'elle. Il se jeta sur elle l'étranglant avec violence. La pauvre Sara ne parvint pas à retirer ses mains et lentement elle mourra.

Sara se réveilla dans ce fameux monde tellement différent. Elle était dans la dimension du passeur et on lui expliqua ce qui venait de se passer. Malgré son tempérament explosif la jeune femme était très douce et gentille avec tout le monde ce qui lui permis de rejoindre Angel Town, la ville des anges, autrement dit le paradis ! Sara aurait pu vivre quelque chose de différent, de plus calme mais cette sérénité ne lui plaisait rien. La vie n'était pas très drôle ici, tout le monde était heureux et au même stade, comment se faire repérer dans un tel endroit ? A la recherche de quelque chose de plus intéressant la jeune femme fit la rencontre d'un homme, elle tomba éperdument amoureuse du bel homme qui était hélas un démon. Ce dernier lui promettait de vivre à ses côtés si elle capturait des anges pour les ramener aux démons qui vendraient ensuite les pauvres êtes. La combine fonctionna très bien jusqu'au jour où elle fut démasquée et la sentence tomba, exilée d'Angel Town elle était vouée à vivre dans le Néant, évidemment elle pensait que son petit-ami allait la prendre à ses côtés comme prévu mais ce dernier la laissa tomber et l'oublia. Elle s'était fait manipuler, mais elle était déterminée à ce venger de cette trahison.
Mentalité
▬ T'aime quoi ? Sara aime le mannequinat et la mode, les sorcières: depuis qu'elle a été exilé elle se considère comme une sorcière de la lumière. On la surnommait la fée. Elle aime lire, écrire, chanter, danser, cuisiner des desserts, créer des conflits et attiser les flammes, se mêler des choses qui ne la regarde pas, être au centre des intentions, manipuler les autres pour tourner les choses à son avantage.
▬ T'aimes pas quoi ? Sara n'aime pas les hypocrites, les fortes personnalités, les conflits quand c'est elle la victime, les animaux dangereux, le silence, l'obscurité, la méchanceté gratuite, être seule, lorsqu'on essaie de la manipuler, les envieux.
▬ Tes qualités : Franche, Intelligente, Intéressante, Humble, Mature, Charismatique, Belle, Stratège, Sociable, Ouverte, Observatrice, Câline, Meneuse, Elle ne manque pas de finesse, Confiante en son apparence, Charmante, Dynamique, Cultivée.
▬ Tes défauts : Manipulatrice, Naïve, Bruyante, Têtu, Râleuse, Calculatrice, Sensible, Orgueilleuse, Assistée, Emotive, Maniaque.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Idem que Mika
▬ Âge : Se référer à Mika
▬ Comment as tu connu le forum ? DC de qui vous savez x)
▬ Ta présence sur le fo' : Comme Mika
▬ Un petit commentaire : Mika quoi !
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Sara Traum le Mar 19 Aoû - 9:49, édité 4 fois


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust N. Caelum
avatar


Messages : 349
Points de Nation : 1843
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Démons
MessageSujet: Re: • Sara Traum • Mar 12 Aoû - 10:36

Re bienvenue o/ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin L. Opium
avatar


Messages : 46
Points de Nation : 1372
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
Exilé
MessageSujet: Re: • Sara Traum • Mar 12 Aoû - 11:05

Re Bienvenue ? (Autant suivre ce que dit Lust x) )


Ooooh, mais si ta fiche est de cette teinte, c'est que tu veux me tenir compagnie au Néant! Je m'occupe de ta fiche ~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Strauss
avatar


Messages : 246
Points de Nation : 1627
Date d'inscription : 16/06/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Anges
MessageSujet: Re: • Sara Traum • Mar 12 Aoû - 11:13

Oui , il s'agit de mon DC et elle va te tenir compagnie au Néant o/




Welcome to my mind ♥️

I am the animal of your spirit, the guardian of your soul and the master of your being.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Sara Traum •

Revenir en haut Aller en bas
 

• Sara Traum •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah Copaletti / Sara Sayo
» SARA RIP
» Techniques Ulduar
» Poule F, qualifiés: ronan+ benny
» débriefing du 1er tournoi hell dorado Angevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png