Partagez | 
 

 Je ne pourrais plus vivre comme avant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Lewis
avatar


Messages : 45
Points de Nation : 1301
Date d'inscription : 12/08/2014
Emploi/loisirs : DC de Lust ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Exilé
MessageSujet: Je ne pourrais plus vivre comme avant ~ Jeu 14 Aoû - 8:32

Alexander Lewis
« Be careful at your environment ... »


Informations
Nom & Prénom(s) : Lewis Alexander.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 04.02.1994.
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Hétéro'.
✗~✗
Pouvoir : Hypermnésie magic.
La magie de Alexander lui permet de retenir absolument toue chose. Il a une mémoire hors du commun et se souvient de tout ce qu'il a vécu depuis qu'il a 18 mois. Ainsi, il peut aussi s'en servir, depuis qu'il est au monde des morts, pour retenir des informations et des styles de combat pour les réutiliser ensuite. Il était déjà hypermnésique avant de mourir mais maintenant c'est devenu magique.
Physique
▬ Couleur de cheveux : Noire.
▬ Couleur des yeux : Bleue.
▬ Couleur de la peau : Claire.
▬ Poids : 80 kilos.
▬ Taille : 1 mètre 83.
▬ Race : Exilé.
▬ Type de vêtement : Chic, costards, détendu, ou bien un simple blouson, voire un manteau et des pantalons. Caleçon + torse nu chez lui.
▬ Signes particuliers : Un tatouage (une croix) sur son poignet gauche, un autre tatouage (trois choucas sur son torse), une chaînette en argent autour du cou et une gourmette avec son nom prénom à son poignet droit.



Histoire
Alexander est un jeune homme simple, aimant et dévoué. Il travaillait pour un poste de police dans le centre ville de New York. Ne vivant plus avec ses parents mais déjà avec sa petite amie à depuis quelques mois, il commença à prendre de bonnes responsabilités et une bonne maturité pour son âge. En plus de son travail, Alexander passait beaucoup de temps à s'entraîner, se muscler et se forger. Si bien qu'on lui confiait des missions pendant lesquelles il fallait se préparer à utiliser sa force, ses muscles et tout son corps. Le jeune homme menait déjà plusieurs combats contre différents gangster et tueur des Etats-Unis. Mais, et alors que sa vie allait pour le mieux, qu'il avait une femme, des amis, un bon travail, un corps de rêve et une belle famille; il y eut un jour où il du partir en mission pendant toute la journée. Parti le matin à cinq heure, il devait récupérer à un sac de drogue qui était entreposé et caché dans un entrepôt. Il fallait pour cela qu'il neutralise une bande de voyou qui avait fait plusieurs infraction en plus de voler de transporter de la drogue. Il y eut aussi une petite fille, kidnappée par cette bande, qu'il fallait sauver. Alexander enquêta toute la journée et retrouva rapidement le fameux hangar. Malheureusement, il y eut d'abord une fusillade, mais le plus doué était quand même Alexander. Il blessa trois membres de la bande et les attacha ensuite avec plusieurs menottes. Il en restait probablement d'autres donc il fallait continuer de neutraliser les ennemis. Plus tard dans la matinée, Alexander s'était infiltré parfaitement, il retrouva la jeune fille et la fit automatique sortir du hangar, sans problème. celle ci fut reconduite par une voiture de police, l'assistant de Alexander qui repasserait le chercher ensuite. Puis, Alexander continua de s'enfoncer dans le hangar afin de neutraliser toute la bande et de récupérer le sac de drogue. Mais c'est là qu'un piège lui fut tendu. Il tomba dans une nouvelle fusillade mais cette fois ci, ils étaient plus que trois et venaient de tous les côtés. Le jeune policier fut cette fois ci plus en danger que jamais ! Assommé par derrière, par un des ennemis, il se retrouva à terre, inconscient.

Lorsque Alexander se réveille, il se retrouve dans une petite pièce du hangar. Il est attaché et se retrouve enfermé, seul. Il n'a pas réussi à retrouver le sac de drogue et en plus de cela, il se retrouve face à une bombe enclenchée. Alexander se dit que ça n'arrive que dans les films et que ce n'est qu'un moyen de lui faire peur. Mais malheureusement il ne parvient pas à se dégager et la bombe explose, il ne s'en serait pas douté... Le policier Alexander part en fumée à l'instant même. Il n'est plus...
Le lendemain, il ne reste plus que quelque débris du hangar qui a prit feu suite à l'explosion et le corps de Alexander est retrouvé en plusieurs morceaux.

______________


Alexander se réveille dans un autre monde. Trois portes sont en face de lui. Un homme vient à sa rencontre et le fait traverser vers les anges. Alexander a toujours été quelqu'un de dévoué, prêt à tout pour aider. Mais alors qu'il entama une nouvelle vie chez les anges, dans un monde dont il ne connaît rien, il dû oublier sa vie d'avant...
Un jour, il fut exclu du royaume des anges pour avoir tué quelqu'un. Alexander avait assassiné un innocent sans le vouloir. C'était un accident mais il fut quand même envoyé chez les exilés, sur la petite île.
Depuis, il dû vivre tel un exilé, dirigé par le Passeur, dans la Death Society. Une nouvelle vie qui lui plairait sûrement mieux que chez les anges. Un nouveau monde, prêt pour devenir l'un des plus forts.
Mentalité
▬ T'aime quoi ? La vie, la course, le sport, l'athlétisme, le combat, dormir, se doucher, aimer, rencontrer, l'enfance, l'amour, les jeux vidéos, les livres, écrire, confectionner des objets, aider les autres, le vent, le chaleur, l'eau, la mer, la musique.
▬ T'aimes pas quoi ? Le confinement, la hauteur, les moyens de transport, tuer, danser, l'égoïsme, l'hypocrisie, la mort, le vide, la naïveté.
▬ Tes qualités : Adroit • Drôle • Confiant • Ambitieux • Appliqué • Courageux • Empathique • Sociable • Combatif • Dynamique • Intelligent • Rusé • Protecteur • Habile • Joueur • Téméraire • Franc.
▬ Tes défauts : Réservé • Mystérieux • Curieux • Sensible • Indomptable • Insatisfait • Nerveux • Laxiste • Brute • Bruyant • Critiqueur • Mal à l'aise • Désinvolte • Secret.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Lust is your love ♥
▬ Âge : Lust is your love ♥
▬ Comment as tu connu le forum ? Lust is your love ♥
▬ Ta présence sur le fo' : Lust is your love ♥
▬ Un petit commentaire : Lust is your love ♥
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Alexander Lewis le Mar 26 Aoû - 17:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust N. Caelum
avatar


Messages : 349
Points de Nation : 1843
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Démons
MessageSujet: Re: Je ne pourrais plus vivre comme avant ~ Jeu 14 Aoû - 8:37

REUHHHHHHHHHHHHH C'est mon DC !
*Pas touche* x)) ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Ike
avatar


Messages : 90
Points de Nation : 1468
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Hybrides
MessageSujet: Re: Je ne pourrais plus vivre comme avant ~ Jeu 14 Aoû - 10:47

Reuh-Bienfenue !




  :yay 2:  <--Mon smiley du moment~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Lewis
avatar


Messages : 45
Points de Nation : 1301
Date d'inscription : 12/08/2014
Emploi/loisirs : DC de Lust ♥


Voir le profil de l'utilisateur
Exilé
MessageSujet: Re: Je ne pourrais plus vivre comme avant ~ Mer 20 Aoû - 9:52

Je me valide automatiquement o/ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne pourrais plus vivre comme avant ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pourrais plus vivre comme avant ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» Paymo est redevenu comme avant
» No Life TV
» Jouer à Quake World en software comme avant
» sora est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png