Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nao, la bonté par la violance. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3688
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty
MessageSujet: Nao, la bonté par la violance. [FINI] Nao, la bonté par la violance. [FINI] EmptyLun 18 Aoû - 13:19



Precious Nao
« Je voulais éradiquer tous le mal de cette planète. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Precious Nao
Âge : 21 ans
Date de naissance : XX.XX.1993
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro, penchant bi ?
✗~✗
Pouvoir : Illusions, capable de créer des illusions dans une zone restreinte. Les illusions sont inoffensifs, la personne prise dans ses illusions ressent la douleur mais ne subie aucun dégâts réels. Elle s'en sert essentiellement pour tromper l'ennemie sur sa position ou même s'effacer, ce qui est très pratique pour l'espionnage, en cas de repli et pour se défendre.
Physique
▬ Couleur de cheveux : Châtain
▬ Couleur des yeux : Bleu
▬ Couleur de la peau : Beige
▬ Poids : 54 kg
▬ Taille : 1m68
▬ Race :  Ange
▬ Type de vêtement : Un peu de tout. Robe, décontracté, combinaisons moulantes pour mieux se mouvoir.
▬ Signes particuliers : Elle manipule très bien les armes à feu. Elle a toujours des tresses et des perles dans les cheveux.  

Histoire
Nao vous dira que sa vraie vie commença le jour de ses 17 ans. Elle vous dira que ce qu'il s'est passés avant ne vous regarde pas. Ce jour là, elle signa un contrat. Le contrat qui changea sa vie. Elle rentrait dans l'armée.
Ayant un goût très prononcé pour le sport, elle était agile, souple, endurante et rapide. Elle se fit facilement repérer et après plusieurs missions réussites à la perfection, on lui proposa d'entrer dans les services secrets. Son rêve depuis longtemps. Car oui, son but était d'infiltrer ces services et se donner corps et âme à la bonne cause, le sauvetage de prisonniers, d'enfants kidnappés, de paysans dans des pays lointains en détressent... A 19 ans, elle était le plus jeune agent, capable de tuer des hommes, manipulant les armes à la perfections, très douée en espionnage, elle démantelait des réseaux de drogue, de prostitution, d'arme... Elle reçut plusieurs fois des médailles d'honneurs, elle était devenue une idole, l'héroïne inconnue de son pays car sans prendre la grosse tête, elle évitait les médiats et cachait son identité. Née d'un père anglais et d'une mère japonaise, elle avait les deux nationalités et en dehors de ses missions, elle voyageait beaucoup à travers le monde. Découvrant de nouveaux pays, elle ne pouvait pas rester en place, bougeait tout le temps, elle avait peu d'ami en dehors de son travail.
Et ce fut peu après ses 21 ans qu'elle décéda. Lors d'une mission bien trop dangereuse pour un seul agent, même aussi compétant, elle mourut d'une balle en plein cœur, rapide, sans trop souffrir. Plus tard on soupçonna des agents doubles, l'ayant envoyés à la mort, infiltrés dans les hauts gradés des services secrets, car elle prenait beaucoup trop d'importance. Mais ce fut un dossier non résolut.  
Elle ouvrit les yeux pour se retrouver face à une balance géante. Étrangement elle savait déjà où elle était, elle savait ce qu'elle devait faire, elle n'avait pas peur mais, au contraire, un bien-être incomparable remplissait son cœur. Face au Passeur, elle se dirigea sur la balance et sa vie se dévoila à lui. Et c'est ainsi que malgré le nombre d'homme qu'elle tua tout au long de sa vie, elle se vit attribuée à la nation des anges et des ailes lui poussèrent dans le dos tandis qu'elle ouvrait la porte des anges. Car pour toutes les vies qu'elle a sauvées, pour tous les réseaux malfaisants démantelés, il y a une justice, elle fut récompensée...  
Mentalité
▬ T'aime quoi ? Voyager, découvrir de nouveaux paysages, aider les gens, le sport, et surtout, depuis qu'elle a ses ailes, voler !
▬ T'aimes pas quoi ? Les hommes au mauvaises intentions, s'ennuyer, être juger.
▬ Tes qualités : Nao est juste et intelligente. Elle est également très sportif, agile, rapide, endurante, souple...
▬ Tes défauts :C'est également une jeune fille très curieuse et un peu froide. Elle a du mal à se faire des amis et, même si elle a eue quelques conquêtes, elle ne connaît pas l'amour.    

Derrière l'écran
▬ Prénom : Trop répandu à mon goût.
▬ Âge : Plutôt vieille.
▬ Comment as tu connu le forum ? Top site
▬ Ta présence sur le fo' : Environ 4 jours sur 7
▬ Un petit commentaire : Je ne sais pas si je vais être acceptée en tant qu'Ange vu qu'elle manipule les armes à feu. Cependant, elle faisait ça pour le bien de l'humanité alors je vous laisse juger par vous même <3 (et son pouvoir n'inflige aucuns dégâts)  
Je n'aime pas les présentations, du coups elle est un peu nulle, désolée :x
codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3977
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nao, la bonté par la violance. [FINI] Nao, la bonté par la violance. [FINI] EmptyLun 18 Aoû - 13:22

Bienvenue parmi nous et puisses-tu t'amuser ici ♥
Aw, j'aime ton avatar, elle est trop classe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nao, la bonté par la violance. [FINI] Nao, la bonté par la violance. [FINI] EmptyLun 18 Aoû - 17:45

Bienvenue sur le forum !
Mika va s'occuper de ta fiche, mais au besoin, n'hésites pas à me poser des questions o/
Je suis disponible souvent ♥

Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3688
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nao, la bonté par la violance. [FINI] Nao, la bonté par la violance. [FINI] EmptyLun 18 Aoû - 18:23

Je vous remercie pour l’accueil, j’attends la décision du souverain des anges, j'ai hâte de vous rejoindre  Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3972
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nao, la bonté par la violance. [FINI] Nao, la bonté par la violance. [FINI] EmptyLun 18 Aoû - 18:31

Bienvenue parmi nous un peu en retard certes ^^"

J'espère que tu te plairas chez nous, je suis ravi que tu veuilles rejoindre mes petits n'angounets ! :3

Je n'ai rien à redire, ta fiche est parfaite o/ Donc je te valide♥
Bonne continuation et surtout bon amusement o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nao, la bonté par la violance. [FINI] Nao, la bonté par la violance. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nao, la bonté par la violance. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vincent Kouketsu. (FINI)
» Yaouh \o c'est Miya que vla :3 (FINI) (Si l'histoire convient)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png