Partagez | 
 

 Kiyoshimo Akashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshimo Akashi
avatar


Messages : 14
Points de Nation : 1244
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 15
Localisation : Sur le chemin...de la vie ?
Emploi/loisirs : J'aime regarder les nuages.
Humeur : Sur ses gardes.


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 3:17



Kiyoshimo Akashi
« Je veux...retrouver ma mère. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Kiyoshimo Akashi.
Âge : 12 ans.
Date de naissance : 25.12.2002
Sexe : Garçon.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
✗~✗
Pouvoir : Métamorphose en dragon purificateur => http://dragonfantasy.d.r.pic.centerblog.net/o/edb5f34a.jpg

Le don de Kiyoshimo lui octroie la capacité de métamorphoser partiellement ou totalement son corps en dragon blanc immaculé. L'ange est ainsi donc capable de se servir d'un feu dit "purificateur" puisqu'il ne s'attaque qu'aux âmes jugées "impures" et "mauvaises" par les cieux. Il sera donc impossible que ses flammes se dirigent contre des personnes innocentes. Elles ne causent d'ailleurs pas de blessures physiques à proprement parler, mais les personnes touchées peuvent ressentir d'horribles sensations de brulures et même une perte d'énergie. Cela varie en fonction du taux de corruption de leur âme. Pour les arrêter, de l'eau suffit amplement, mais pour les âmes les plus noircies il faut se servir de sa propre puissance magique. Plus grand qu'un simple humain, l'être draconique mesure alors près de 5 mètres de hauteur sur 18 mètres de longueur (en comptant la queue), mais faut-il encore réussir à prendre cette forme et la maintenir assez longtemps durant un combat...

A l'heure actuelle, le garçon ne connait pas la nature du pouvoir qui sommeille en lui.
Physique
▬ Couleur de cheveux : Blonds.
▬ Couleur des yeux : Semblable à la couleur des oranges mûres.
▬ Couleur de la peau : Claire.
▬ Poids : 38 kilos.
▬ Taille : 1m45.
▬ Race :  Ange.
▬ Type de vêtement : Kiyoshimo fait avec ce qu'il trouve dans les rues, même s'il lui ai incapable de se séparer de son bonnet, seul souvenir qu'il lui reste de sa mère.
▬ Signes particuliers : Discrète est sa démarche. Telle une ombre, la silhouette du garçon se faufile au coin des rues avec l'aisance d'une souris des villes. La taille incontestablement petite du jeune homme se révèle d'une grande utilité quand il est question de fuir à travers les innombrables foules des grandes cités. Conscient de ne pas même posséder la force physique d'un demi de brigand, l'enfant n'hésite pas à prendre la fuite lorsqu'il est question de sa propre survie. Quand bien même le blondinet pourrait se battre, il pèsera toujours le pour et le contre afin d'aboutir à une réelle évaluation de ses chances de l'emporter. Une blessure, quelle qu'elle soit, pourrait lui être fatale, et ça, il le sait pertinemment. C'est pourquoi Kiyo privilégiera toujours la porte de sortie aux combats imprudents. Ce n'est pas comme s'il possédait le gabarit d'un adulte débordant de force et de muscles. Tout juste haut comme trois pommes, l'ange, presque maigre, peine à atteindre le mètre 45. La teinte de ses yeux paraît si vive qu'elle se confond à la couleur d'une orange bon marché.

Kiyoshimo est un ange, mais Kiyoshimo n'a plus d'ailes. Suites aux vices pervers du démon qui fut son maitre, on les lui retira dans d'atroces souffrances, pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Voler comme ses semblables...il sait au fond de lui que cela ne sera plus jamais possible. Des cicatrices, il en possède plusieurs sur le dos, mais s'y est fait

A sa portée → Une fronde et un petit couteau.
Dans son baluchon → Quelques vêtements de rechange, un carnet de note accompagné d’un crayon, un livre sur la magie, du fil de pêche, un hameçon, des pièces de monnaie les plus souvent volées aux passants peu attentifs et de quoi se nourrir pour la journée.

Histoire

Une mère battue. Un corps meurtri par les coups d'un maître sans vergogne. Voilà à quoi se résumèrent les premiers souvenirs du bambin que fut Kiyoshimo. Alors qu’il était un ange, alors qu’il était sensé vivre au paradis avec sa famille, il était là, en Enfer à essayer tant bien que mal de survivre. Il était mort si jeune, prématuré qu’ils avaient dit, trop prématuré…mort-né. Mais ici, à Angel Town, il avait trouvé l’amour maternel auprès d’une mère aimante. Chaque fois que Célestine plongeait son regard dans celui du nourrisson, elle ne pouvait s'empêcher de revoir ce professeur dont elle était tombée éperdument amoureuse de son vivant. Kiyoshimo Akashi, fut le nom qu'elle donna à l'enfant. Sans doute espérait elle ainsi en son fort intérieur qu’il puisse enfin découvrir une vie paisible et remplie de bonnes choses. Alors comment ? Comment en étions nous arrivés là ? Un voyage d’affaire en Hybride Town, une embuscade sur le chemin du retour, des démons sans compassions, des marchands d’esclaves cupides et des larmes...vous connaissez la suite. Exploité dans un village de bandit, l'esclavage fit inéluctablement partie du quotidien de Kiyoshimo. Et pourtant, malgré toute la haine et la violence du monde entourant le garçon, il y eu toujours cette étreinte chaleureuse. Cette présence réconfortante mettant fin à ses pleurs. Cette barrière se dressant envers et contre tout. Celle d'une mère souhaitant seulement protéger son enfant.

Vivre dans la boue.
Virvre esclave.
C'était une fatalité.

"Maman ! Regarde !"

Pointant le ciel d'un doigt hésitant, le garçon de tout juste sept ans se tourna maladroitement vers sa mère. Cette dernière, occupée à labourer durement le champ posa un regard des plus étonnés sur son fils. Elle n'avait jamais réellement cherché à comprendre ce que le blondinet imaginait voir. Le trop grand manque d'attention du gamin finit même par faire naitre un sentiment d'agacement chez la jeune femme. S'approchant faiblement de lui, elle posa ses mains sur les frêles épaules du garçon avant de prendre la parole inquiète.

« Arrête de rêvasser Kiyo !  Concentre toi…Concentre toi sur les terres de notre maitre que nous devons…"

Pâle comme un linge, Célestine s'était mise à tousser assez violemment. Essuyant rapidement le sang qui s'écoulait de ses lèvres, elle ne souhaitait pas inquiéter davantage son fils. La maladie rongeant son corps l'affaiblissait un peu plus chaque jour, lui rappelant sans cesse qu'une mort inévitable l'attendait au bout du chemin.

"Maman ! Maman !"

Fatiguée par les lourdes tâches qui lui étaient confiées, elle s'était laissée tomber à terre. Voyant bien l'état inquiétant de sa mère, Kiyo s'en alla demander de l'aide aux autres esclaves travaillant avec eux dans les champs. Ignorant lâchement l'enfant, ces derniers détournèrent honteusement le regard à sa vue. Sans doute était-il plus simple de fermer les yeux pour ne se soucier que de sa propre survie.*Pourquoi personne ne veut aider maman ?* écartant sans gène les pauvres serviteurs sur son chemin, une silhouette se distingua finalement du groupe. Ce n'était autre que le maître de la propriété: Avellino Cavallone. Le bonhomme à l'allure imposante, malgré son jeune âge, s'avança en direction de la mère et du fils au bord des larmes.

"Maman…maman n'arrive plus à bouger."

Paniqué à la simple vue du démon, le blondinet se remémora rapidement les scènes de violence infligées par le Cavallone à sa mère devant lui. La terreur s'empara doucement de son être à mesure que le brun se rapprochait d'eux. Posant son pied sur le bassin de la malade dans un mouvement des plus fermes, le gamin exprima une moue ennuyée.

"Lève-toi. C'est un ordre de ton maitre."

Lui assénant alors un puissant coup de pied au ventre, il pu entendre quelques gémissements douloureux s'échapper de la l'ange. Impuissant, le blondinet assistait près d'elle à la scène sans pouvoir rien faire. La terreur pouvant aisément se lire sur son visage, des larmes de colère ne tardèrent pas à venir couler le long de ses joues. Il s'en voulait à lui-même. Culpabilisant en silence, il fut impossible pour lui de lever les yeux vers son maître.

"Elle ne va sans doute plus m'être utile maintenant…" Son regard croisant celui de l'enfant, Avellino lâcha un petit rictus malsain. Ses sanglotements incessants commençaient sérieusement à lui taper sur le système. "Ramassez-moi cette shiavo ! On va l'envoyer ailleurs... 'Pas envie d'un boulet sur mes champs…Et toi gamin. J'aime pas le regard que tu me donnes là. Tu vas comprendre ce qu'il en coûte de manquer de respect à un Cavallone !"

Ce triste jour fut marquée par la douloureuse séparation d'une mère et de son fils. Emmenée par les hommes de main d'Avelino, Célestine promit à son enfant de le retrouver un jour. Sans doute n'était-ce la qu'une vaine promesse, mais il lui fallait absolument donner au blondinet un espoir auquel se raccrocher. D'elle, le garçon ne garda qu'un chapeau ayant anciennement appartenu à la jeune femme et qu'il se refuse encore aujourd'hui à abandonner. Cruel, le démon lui fit arracher les ailes, pour qu’il se rappelle à jamais que sa race était bien supérieur à celle des anges. Malgré cela, Kiyo jura en son fort intérieur de continuer à vivre en attendant de pouvoir ressentir de nouveau cette étreinte chaleureuse près de lui. Pour sa mère, il allait tout faire pour avancer. Lors des années qui suivirent, le garçon se fit le plus discret possible. S'incrustant régulièrement dans la bibliothèque de son maître, il vola divers livres qu'il demanda au plus savant des esclaves de lui dicter. L'enfant su dès lors que l’apprentissage de l'écriture et de la lecture, par quelconque moyen que ce soit, lui servirait à l'avenir.

Seulement, ses vols répétés ne pouvaient pas passer indéfiniment inaperçus. Avellino, loin d'être dupe finit par remarquer la disparition de certains ouvrages importants de sa bibliothèque. Furieux, il s'en alla chercher le "sale gosse" pour le tuer de ses propres mains, mais ce dernier avait disparu. Par un plan ingénieux et murement préparé, Kiyo s'était faufilé dans un carrosse de marchandises illégales en route pour Devil Town. Caché au milieu de la contrebande, l'ange pleura de soulagement une fois arrivé à destination. La route avait été semé d'embûches et il manqua à de nombreuses reprises de se faire repérer par les démons. Il n'était pas encore complètement en sécurité mais...Le cauchemar avait peut-être bien fini par cesser.

Retourner dans la rue qu'il avait connue tout petit, lors des marchés d'esclaves, mais dont il ne gardait que peu de souvenir, c'était presque comme se lancer vers un monde nouveau. Sortir, signifiait pourtant faire un pas de plus vers sa mère. Cela suffit à l'enfant pour mettre son hésitation de coté. D'un geste finalement déterminé, il attrapa son sac et quitta discrètement le carrosse. Le blondinet voulait revenir à Angel Town...sa ville natale, même si cela lui prendrait du temps, mais il souhaitait également retrouver sa mère. Vivre dans les rues démoniaques avec la peau sur les os risqueraient de se montrer difficile...et il le savait. Un choix seul, s'imposait donc à lui. Retourner...chez lui ?

Mentalité

Une enfance gâchée. Voilà ce qu'est Kiyoshimo.
La vie ne lui faisant pas de cadeau, le garçon apprit très tôt à se servir de la ruse pour survivre. Dans un monde ou les plus faibles se retrouvent réduits en esclavage, notre enfant passa inévitablement par la soumission. La maltraitante ou les violences gratuites qui parsemèrent longtemps son quotidien lui laissèrent de terribles blessures mentales comme physiques qu'il peine encore aujourd'hui à oublier. Culpabilisant longtemps lors de ses années d'emprisonnement, le petit blond pensa un moment mériter son statut d'esclave avant de se rebeller. La reconstruction qui s'en suivi fut difficile, mais nécessaire pour continuer à avancer. Ces épreuves forgèrent néanmoins une grande partie de la personnalité de l'enfant.

▬ T'aime quoi ?Regarder les nuages, Penser à ma mère et les souvenirs qu'il me reste d'elle, les jeux de stratégie comme les échecs ou le go, le coca.
▬ T'aimes pas quoi ?....Les....démons...*ne préfère pas continuer*
▬ Tes qualités : Se révélant être un garçon introverti, l'ange su se faire à la solitude dès son plus jeune âge. Il apprécie les activités reposantes telles que la pêche, le jeu de go ou les dominos qui mettent un peu de calme dans sa vie agitée. Aiguisant son sens de l'observation à travers diverses situations, l'on ne peut nier le talent inné de Kiyo pour l'analyse. S'il doit sa survie au don, la capacité du garçon se montre aussi utile qu'handicapante. S'attardant en effet sur les détails que peu de gens remarquent, l'ange est ainsi régulièrement sujet à divers troubles de l’attention. Il n'y a véritablement que lorsqu'il pratique l'un des passe-temps cités plus haut que sa concentration atteint des sommets, dévoilant alors un potentiel intellectuel parfois inattendu ou sous-estimé chez le jeunot.

▬ Tes défauts : N'hésitant pas à se servir du mensonge pour se protéger, Kiyo reste une personne qui prend beaucoup sur lui et accorde difficilement sa confiance au premier venu. Parfois colérique, l'enfant se montre agressif contre les personnes qui l'effraient ou l’énervent par leur trop grande imprévisibilité. Si la méfiance peut aisément se lire dans son regard, il reste cette autre lueur craintive que le garçon ne parvient pas toujours à dissimuler.

Peur du noir. Peur de la noyade. Peur de redevenir esclave. Peur de ne jamais pouvoir retrouver sa mère. On oublie bien souvent que Kiyo n'en est encore qu'au stade de l'enfance. Il exprime parfois le besoin d'être rassuré, mais n'admettra jamais directement avoir peur de certaines choses. Non pas par arrogance, mais parce qu'il en a tout simplement honte. Parfois sujet à quelques pleurs malgré l'envie de paraître fort, l'innocence de l'ange pourrait se révéler touchante dans certaines situations. Ne vous fiez néanmoins pas aux apparences, puisque le jeunot se sert aisément de ce coté enfantin pour endormir ses ennemis. S'accrochant à l'espoir de revoir un jour sa mère, il fera tout son possible pour y parvenir.

Derrière l'écran
▬ Prénom : TATADAM !
▬ Âge : Je peux aller en boîte de nuit.
▬ Comment as tu connu le forum ? Par bouche à oreille.
▬ Ta présence sur le fo' : je vais essayer d'y poser ma tente.
▬ Un petit commentaire : Nop.
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Kiyoshimo Akashi le Mar 26 Aoû - 1:14, édité 18 fois



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Kouketsu
avatar


Messages : 50
Points de Nation : 1354
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 19
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 9:14

Bienvenue


Rêver permet de s'éloigner de la dure réalité... mais rêver peut mener à votre perte si vous confondez "rêver" avec réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Strauss
avatar


Messages : 246
Points de Nation : 1627
Date d'inscription : 16/06/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Anges
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 9:30

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche o/




Welcome to my mind ♥️

I am the animal of your spirit, the guardian of your soul and the master of your being.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust N. Caelum
avatar


Messages : 349
Points de Nation : 1843
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Démons
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche.
Et n'hésites pas à demander de l'aide o/ ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Quinn
avatar


Messages : 147
Points de Nation : 1632
Date d'inscription : 23/07/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 11:35

Bienvenue chez nous ~
Bon courage pour le reste de ta fiche et puisses-tu t'amuser ici ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Precious
avatar


Messages : 58
Points de Nation : 1343
Date d'inscription : 18/08/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 13:41

Bienvenue ami ange trop mignon ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshimo Akashi
avatar


Messages : 14
Points de Nation : 1244
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 15
Localisation : Sur le chemin...de la vie ?
Emploi/loisirs : J'aime regarder les nuages.
Humeur : Sur ses gardes.


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 16:35

Merci ! je pense finir dans la soirée ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Ike
avatar


Messages : 90
Points de Nation : 1468
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Hybrides
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 16:38

Bienvenue parmi nous o/ Si tu as des questions n'hésite pas à m'en poser !
Je t'aime ! T'as pris mon personnage préféré de Noragami ♥*Part baver dans son coin*




  :yay 2:  <--Mon smiley du moment~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Crystal
avatar


Messages : 111
Points de Nation : 1513
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Voir le profil de l'utilisateur
Démon
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Lun 25 Aoû - 18:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥



Mon Histoire
Lan@dress
Cliiiiique ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshimo Akashi
avatar


Messages : 14
Points de Nation : 1244
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 15
Localisation : Sur le chemin...de la vie ?
Emploi/loisirs : J'aime regarder les nuages.
Humeur : Sur ses gardes.


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Mar 26 Aoû - 0:48

Je pense avoir terminer ma fiche.

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Strauss
avatar


Messages : 246
Points de Nation : 1627
Date d'inscription : 16/06/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Anges
MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi Mar 26 Aoû - 8:23

Tout est super ! Je te valide p/
Amuse toi bien parmi nous ^^




Welcome to my mind ♥️

I am the animal of your spirit, the guardian of your soul and the master of your being.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiyoshimo Akashi

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyoshimo Akashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Akashi] Campagne Dunwich Solo - standard
» Akashi Onyele - Campagne solo -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png