-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3934
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 25 Aoû - 10:19


Bal costumé, soyez les bienvenus !


Event ~


Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Touhou10



C'était le Jour J , la fête allait bientôt commencé, depuis le temps que j'attendais ce faux jour. Ca faisait plusieurs semaines maintenant que j'avais commencé les préparations, organisait la salle ainsi que la décorer. J'étais assisté par plusieurs hôtes du palais qui m'éclairaient et me donner de précieux conseils. Tout excité à l'idée de recevoir des invités je faisais des va et viens dans le palais pour m'assurer de ne rien avoir oublié. Il fallait absolument que tout soit parfait pour accueillir les autres nations, j'avais tout de même du mal à croire qu'un jour je serais en conflit peut-être en conflit avec l'une d'entre elle...

Le thème de ce soir était un bal costumé, ainsi tous les convives devaient se présenter vêtu de leur plus beau costume. Ca pouvait être un costume de monstre comme d'abeille ou même de princesse ou d'égyptien ! J'étais donc planté devant le miroir de ma chambre pour essayer tous les costumes. Perplexe, voici mon état d'esprit dans l'immédiat... Il y avait tellement de choix que je ne savais lequel revêtir. Après maintes et maintes essayages mon choix se porta pour un costume de fraise ! Oui, c'était tout mignon comme costume, à tout les coups les invités ne cesseront de me dire : "Ohhh comme il est chou". J'y étais préparé...

Fin prêt, je dévalai les escaliers pour me retrouver dans le hall afin d'annoncer qu'on pouvait ouvrir les portes du palais. Aussitôt dit, aussitôt fait, les grandes portes s'ouvrirent laissant sortir une atmosphère sereine. Les lampadaires habillant le jardin brillaient de milles feux afin d'accueillir comme il se doit nos invités. Le personnel du palais se tenait droit dans le hall afin de saluer les convives. Les gardes, eux surveillaient les entrées du domaine.

Dans la salle du bal, les lumières étaient étincelantes, la décoration sobre apaisait et pouvait sans doute plaire à tout le monde ! Je pris un micro en main montant sur une table où y était dressé le buffet.

Bonsoir et bienvenue à tous ! Je suis ravi de vous accueillir dans le palais d'Angel Town pour une soirée inoubliable ! Que la fête commence !

La musique ne se fit pas prier, à la fin de ma phrase elle débuta. Assez discrète néanmoins elle se fondait parfaitement dans le décor pour laisser les convives discuter entre eux.


C'et à vous, ne vous prenez pas la tête, l'essentiel est de s'amuser ! :3

® Caögan sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 25 Aoû - 11:17

J'étais rentré avant tout les autres, j'avais aidé Mika, ça m'amusait de le voir aussi enjoué... et de sortir un peu de ma tour, le palais était vraiment magnifique, et la salle de bal, si bien décorée, immensément grande ! J'étais alors déguisé en chevalier blanc, j'étais au fond de la salle de bal et j'avais promis à Mika d'assurer la sécurité avec mon pouvoir. J'étais concentré, mes barrières étaient là mais je les déplaçais pour que jamais elles ne bousculent ou bloquent quiconque mais si qui que ce soit, met le bordel ou fait des gestes malencontreux, je suis là pour l'arrêter. Je ne pensais donc pas à m'amuser en priorité, même si j'espérais que des gens viendraient me parler, à moi, l'homme solitaire au fond de la salle. J'ouvris mon heaume pour boire un peu de sprite angélique (/PAN/) que j'avais posé sur la table à coté de moi et sourit en voyant Mika ouvrir aux gens et l'entendre :

-Il a l'air heureux d'organiser ce bal.

Me dis-je en surveillant les invités, magnifiquement déguisés, des animaux, des costumes chics, etc. De la diversité, de la musique et de la joie au rendez-vous, j'esquissai un petit sourire sous mon heaume :

-J'espère qu'aucun incident malencontreux ne gâchera ce moment de joie et de paix

(PS : Pour attirer l'attention de Vince, venez lui parler ou faites des conneries :p )


Dernière édition par Vincent Kouketsu le Lun 25 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 25 Aoû - 11:31



Un bal costumé aux couleurs angéliques !
♕ Event ♕


Faye était méconnaissable. Adorable et plus mignonne que jamais, mais méconnaissable. Pour cette fête qu'elle attendait depuis déjà des semaines, elle s'était métamorphosée. En fait, c'était surtout ses cheveux qui la transformaient tant... Elle les avait attachés haut, en couettes courtes. Elle les avait aussi lissés - finies, les jolies ondulations ! Mais le lissage était du plus bel effet ! Ensuite, elle avait demandé de l'aide à un hybride qui possédait le pouvoir de changer la couleur d'une chose pour quelques heures. N'étant pas fan des colorations et de leurs produits chimiques, Faye avait demandé à cet hybride de lui teindre les cheveux en rose. Hé, ne la jugez pas, n'oubliez pas qu'elle n'a que six ans !

Avec sa toute nouvelle coiffure, on avait du mal à reconnaître la petite fille. Mais elle ne s'était pas arrêtée là : pour cacher ses petits bois, elle avait orné ses cheveux de deux grandes broches, roses elles aussi. Son but ? Se faire passer pour un ange. Comme ça, si jamais elle rencontrait des enfants de son âge à la fête, elle pourrait plus facilement être leur amie... Eh oui ! Faye commençait peu à peu à souffrir de la solitude. Les animaux et les adultes, c'était bien, mais, comme tout enfant, elle voulait un ami de son âge... Quant à son costume, Faye se déguisa en magical girl, tout simplement. C'était ça, ou la fée, ou la princesse.

Enfin prête à rejoindre le bal, elle n'attendit pas que Yuki l'y amène mais s'y précipita d'elle-même. Le chat noir qui lui avait une fois chanté une berceuse décida de l'accompagner. Ainsi, même s'il n'y avait pas d'autres enfants, elle ne serait pas seule ! Cette fois, la petite ne se perdit pas dans les rues d'Angel Town - il suffisait de suivre le flux de gens, et voilà !

Elle arriva au palais dans les temps et s'émerveilla de la beauté de la salle de réception. Tout était superbe ! Des costumes des invités aux décorations somptueuses : c'était tout simplement magnifique.

- Bonsoir et bienvenue à tous ! Je suis ravi de vous accueillir dans le palais d'Angel Town pour une soirée inoubliable ! Que la fête commence !

Trop occupée à s'émerveiller de tout, c'est à peine si elle entendit le souverain angélique. Par contre, elle entendit la musique et comprit que la fête commençait. Mais, malgré son ami félin, Faye se sentit seule. Prise d'un élan de timidité et d'angoisse, elle alla se réfugier contre un mur de la salle. Elle observa les gens, échangeant quelques mots avec le chat noir, attendant de reconnaître un visage connu. Yuki allait sûrement être occupée avec les autres souverains... Oh, mais Titania serait là ! Et peut-être Rin, vu que les exilés avaient le droit de venir ? Oh, et le monsieur qu'elle avait aidé dans la forêt, quand il s'était blessé en combattant un méchant animal ? Et celui qui l'avait aidée elle quand elle s'était perdue en cherchant Titania ? Et la fille qui avait le pouvoir de se transformer en elle après l'avoir touchée ? Et la gentille sirène ?

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3650
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 25 Aoû - 13:31


Ce soir, elle avait une permission. La permission de se rendre au bal en tant que simple sujet du royaume des Anges. Bien qu’elle ne montre pas ses sentiments, elle avait attendu ce moment avec impatience. Elle s’était confectionnée un costume de cow-boy en utilisant sa petite robe blanche lui tombant un peu au-dessus de ses genoux, des bottines montantes en cuire, un chapeau de cow-boy et une ceinture avec un faux pistolet attaché au niveau de ses hanches. Elle portait également des gants de cuire et un petit foulard rouge à motif attaché autour de son cou. Ses ailes camouflées, car les cow-boys n’avaient pas d’ailes, elle se dirigea vers le Palais Royale.

Arrivée à l’heure, elle se permit d’aller saluer ses camarades de la garde royale qui gardaient l’entré, tout en les rassurant qu’elle serait à l’intérieur en cas de problème. On lui assura que le protecteur du royaume était là également. La garde royale, les services secrets et le protecteur travaillaient en étroite collaboration, elle le connaissait de vue seulement mais était au courant de ses pouvoirs et de ses capacités. Lui-même devait la connaitre de vue, étant la chef des services secrets, un poste qui devait rester connut que de la haute hiérarchie du royaume, il devait surement connaitre ses capacités en combats et son pouvoir. Cependant, elle ne possédait aucune arme sur elle ce soir là, faisant confiance à la garde royale.

Enfin, elle entra dans la salle de réception. Le souverain avait déjà prononcé son discourt et descendait de son estrade, une fraise parmi le buffet, sa place était parfaite. Nao observa attentivement la salle, elle était remplie de costumes, tous aussi beaux les uns que les autres. Il y avait beaucoup de monde, des anges, des démons, des hybrides, même peut-être des exilés, cependant elle remarqua le protecteur au fond de la salle, gardant un œil sur tout le monde. Nao s’approcha alors d’un buffet et observa ce que celui si proposait avant de se servir de petits amuses bouches qu’elle savoura.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 25 Aoû - 14:10

Je souris alors en voyant Nao Precious entrée. Je ne l'avais vu qu'en photo et l'avait tout de suite reconnu, par courtoisie, je plaçai une minuscule barrière à coté de son oreille, pour ce soir, Mika avait "glyphé" mes barrières pour que je puisse parler aux malfaiteurs avant de les capturer, pour leur laisser un avertissement, mais pour la première fois, c'était pour saluer quelqu'un :

-Bonsoir mademoiselle Précious, passez une bonne soirée et ne vous inquiétez point. Aucun incident ne se passera sans sévères sanctions tant que je suis là alors, profitez de cette soirée.

Je me disais qu'elle serait surprise de m'entendre à une telle distance, je lui dis ensuite :

-Oh et, pas la peine de répondre, à cette distance je ne vous entendrai pas. Vous feriez étrange impression à parler dans le vent.

Je me mis à rire doucement puis me reconcentrai sur le gros du public, observant à travers mes barrières et m'assurant que tout se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3820
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 26 Aoû - 1:51



Un bal costumé aux couleurs angéliques !
• Event •

Pour une fois et sur les conseils de Celestia, J'avaits décidé d'aller à la fête des anges pour "connaître" des personnes et "familiariser" avec eux, mais tout ce que j'espérais c'était de revoir sa petite Faye adorer qui me manquait déjà depuis notre dernière rencontre. Après avoir choisi une victime pour devenir mon costume puis finalement toucher une hybride Rockstar nommé "Ary" qui passait par là, je me dirigeais enfin vers Angel Town le plus rapidement possible. Quelques minutes plus tard ont pu me voir franchir les portes du château d'Angel Town avec un visage .. émerveillé. bas oui car la déco était splendide et le nombre de personnes était à craquer alors pour ne pas commettre d'erreur, je rangeais mes gants du toucher dans ma poche et allais prendre quelques gourmandises au buffet pour les manger comme il se doit. Après avoir grignoté, j'aperçus Faye dans la foule, enfin j’espérais que c'était elle car elle ne lui ressemblait pas mais c'étais la seule petite fille de la fête et mon premier réflexe était d'aller la voir pour ne pas qu'elle se retrouve pas seule, mais j'attrapais un petit gâteau pour elle avant de la rejoindre. J'arrivais devant Fayette et décidais de lui adresser la parole.

"Salut petite soeur, ne t'en fait pas c'est moi Lana sous une autre âme ! Comment ça va depuis le temps ? Tiens-je t'ai ramené un gâteau .. Tu trouves des enfants de ton âge ici ?"

Je lui donnais le gâteau puis attendais sa réponse, tout excitée d'être avec elle.

Mon apparence au bal -> http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/234/neko-fille-guitare-punk_2346857-XL.jpg


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshimo Akashi
Kiyoshimo Akashi


Messages : 14
Points de Nation : 3551
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 22
Localisation : Sur le chemin...de la vie ?
Emploi/loisirs : J'aime regarder les nuages.
Humeur : Sur ses gardes.


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 26 Aoû - 14:57


Un bal costumé aux couleurs angéliques !    




EVENT

▬ Un ange affamé à Angel Town. Qui l'aurait crû ?


Tendre l'oreille, écouter les passants et les commerçants s'exclamer. La rumeur qui circule sur le soi disant bal costumé de la nuit ne passe pas inaperçu, même pour un étranger. Arrivé dans la cité angélique depuis peu, le blondinet peine à croire qu'un endroit aussi paisible puisse exister. Il est affamé par le manque de nutriment et cela le rend particulièrement irritable. "C'est l'occasion de trouver de la nourriture sans payer, voir même un peu d'or." Voilà l'état d'esprit dans lequel il se rend à la fête de ce soir, vêtu de ses vêtements habituels, abimés par le voyage. Dissimulant son baluchon dans un buisson éloigné, il se "déguise" avec un simple loup en papier journal. Maigre costume certes, mais l'on ne trouve que peu de choses dans les ruelles propres d'Angel Town. D'une démarche discrète, il se fond parmi les invités et ne trouve pas de réelles difficultés à pénétrer dans le palais. A la lueur du buffet, ses yeux s'émerveillent, mais il se doit de rester lucide, car la salle regorge de gardes royaux.

Observateur, puis pensif, notre ange parcourt du regard son entourage, récoltant les informations qui se présentent à lui. Triant les données, il s'attarde sur le sac d'une vielle dame, mais la encore, le manque de nourriture brouille ses pensées.

Sans plus attendre, il se dirige vers le buffet, sans avoir réellement écouté le discours du garçon fraise un peu plus tôt. La musique en revanche, l'intéresse grandement. C'est la première fois qu'il entend quelque chose d'aussi beau...Serait-ce donc ça le paradis ? Première bouchée de petits fours. Ses papilles gustatives n'en reviennent pas non plus. Il ne mange que du pain le plus souvent et n'est pas habitué à ce genre de gastronomie. Deuxième bouchée, puis rapidement troisième. Il essaye de ralentir le rythme, mais la faim l'emporte sur la raison. *Essayons quand même de rester discret* se dit-il en buvant une gorgée de ce qui semble être un jus de fruit.





****


Dernière édition par Kiyoshimo Akashi le Mar 26 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 26 Aoû - 15:19

Je vis alors un drôle d'ange arriver, au début je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'y intéresse puis, en observant par mes barrières, j'avais remarqué qu'il avait regardé vers le sac d'une vieille dame ! Et étrangement, avec son physique, je me suis inquiété un peu (si j'ai bien compris) , je n'ai pas intervenu alors, il semblait avoir faim. Dans notre monde, même les anges pouvaient être pauvres ? Je pensais cela car en voyant sa tenue et la façon dont il mangeait, il ne semblait pas faire parti des hauts gradés et encore moins d'un soldat. J'informais la garde royale de garder un œil sur lui, on ne sait jamais, leur disant que je garderais une "barrier cage" au dessus de lui (à la moindre erreur, ça lui tombe dessus et il est enfermé, à moins de creuser dans le sol !). Super, déjà un sale gosse qui me fait utiliser de l'énergie, bah, je suppose que j'aurai le droit de faire une sieste à un moment donné pour régénèrer de l'énergie ! Connaissant la garde royale, ils pourraient assurer pendant une petite demi-heure mais à moins qu'il ne se passe rien d'autre, je devrais avoir assez d'énergie pour rester éveillé et utiliser mes barrières jusqu'à 4h du matin (je ne sais pas ça ira de quelle heure à quelle heure le bal)


Dernière édition par Vincent Kouketsu le Mar 26 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3650
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 26 Aoû - 16:10


Nao parcourait la salle du regard. Chaque ange présent ici était connu de Nao, ne serait-ce que de vue. Étant membre des services secrets, elle se devait de connaitre les habitants du pays qu’elle voulait protéger. Elle distinguait alors facilement les anges des hybrides et démons. Et dans cette pièce, il y avait de tout. Nao fut assez amusée de voir des démons en compagnies des anges ou d’hybrides. Cette paix qui régnait sur ce monde était très agréable, même si chaque peuple était différent, elle souhaitait que cela reste comme ça et elle voulait y contribuer.

C’est alors qu’elle entendit la voix du protecteur à son oreille. Elle fut surprise bien que cela ne l’étonnait guère, il devait avoir les yeux et les oreilles partout. Elle l’écouta attentivement parler puis se tourna vers lui. Au fond de la salle, il était plutôt loin de là où elle se trouvait. Elle attrapa une coupe de jus de fruit et la leva vers lui, un sourire aux lèvres. Elle but la coupe et repris son activité, manger et gouter à tout ce qui se trouvait sous ses yeux.

Elle vit du coin de l’œil les mouvements des gardes. Ils avaient surement été alerté d’une présence malveillante, cependant Nao n’y fit pas attention, Vincent avait raison, elle était là pour s’amuser. En face d’elle, un jeune ange s’approcha du buffet. Son visage lui était familier, comme tout ange, il était revenu dans sa ville natale depuis peu après une terrible histoire sombre, c’est tout ce qu’elle savait sur lui. Elle devait d’ailleurs enquêter un peu plus sur cette histoire… Il semblait affamé, prenant les petits fours par grandes poignets et les avalants goulument. Nao sourit de le voir si heureux, il ne semblait pas avoir mangé depuis longtemps. Elle attrapa quelques petits fours et les lui tendit.

-Goute ceux-là, ils sont vraiment délicieux.

Elle le regardait, un peu curieuse, il ne devait pas être plus vieux que leur souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 26 Aoû - 16:52



Un bal costumé aux couleurs angéliques !
♕ Event ♕


Au bout d'un moment, Faye aperçut une fille s'approcher d'elle. C'était une hybride, mais une hybride qu'elle n'avait jamais vue. La petite ne s'en méfia pas et offrit à l'arrivante un de ses plus beaux sourires. Cependant, le chat noir perché sur son épaule feula faiblement, captant l'attention de la fillette. Dans sa langue à lui, langue que Faye put comprendre, il lui expliqua que cette hybride en a beau avoir l'air, elle n'est pas de ma race et que les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être. Elle ne comprit pas vraiment mais sentit ses muscles se raidir et la nervosité grandir en elle.

- Salut petite sœur, ne t'en fais pas c'est moi Lana sous une autre âme ! Comment ça va depuis le temps ? Tiens, je t'ai ramené un gâteau... Tu trouves des enfants de ton âge ici ?

Un nouveau sourire apparut sur le visage de la gamine quand elle reconnut Lana. Elle comprenait maintenant ce qu'avait voulu dire le chat... Elle se souvint alors de sa première rencontre avec Lana : c'était à la montagne d'Hybrid Town et il faisait froid. Au début, Faye s'était beaucoup méfiée de la démone mais, après lui avoir parlé, elles s'étaient vite attachées l'une à l'autre.

- Ça va bien, merci.

Elle prit timidement le gâteau que lui tendait sa "grande sœur" et se mit à le grignoter tout doucement. En fait, elle aurait bien aimé aller voir le buffet dès le début mais, trop timide pour quitter son mur, elle n'avait pas osé. Heureusement que Lana était là !

- Pas encore, mais je pense que je vais en trouver ! fit-elle en répondant à la deuxième question.

Après tout, tous les royaumes étaient invités, alors elle allait trouver un autre enfant, c'était obligé ! Cependant, elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Il y avait trop de gens à son goût et, comme tout le monde était plus grand qu'elle, elle n'avait pas une vue d'ensemble de la pièce.

- Tu es venue toute seule ?

Faye avait remarqué que la plupart des gens venaient accompagnés, à deux ou en groupe. D'ailleurs, elle-même aurait dû venir avec Yuki...

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshimo Akashi
Kiyoshimo Akashi


Messages : 14
Points de Nation : 3551
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 22
Localisation : Sur le chemin...de la vie ?
Emploi/loisirs : J'aime regarder les nuages.
Humeur : Sur ses gardes.


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 26 Aoû - 17:19


Un bal costumé aux couleurs angéliques !    




EVENT

▬ Une rencontre autour d'un petit four succulent ?

Tendre l'oreille, quoi qu'il arrive. Pour identifier les soldats qui ne sont pas forcément visibles par leur tenue, il n'y a pas 36 solutions. Entre deux bouchées de gâteau Kiyoshimo observe le jeu de regard parfois maladroits échangés entre supérieurs et sous-fifres. Etrange habitude que de s'attarder sur autant de détails, mais le blondinet ne semble pas vouloir laisser cette manie de coté. Les éloges des haut-gradés qui se tiennent près du buffet ne le laisse pas non plus indifférent.

Un ange qui reste sur ses gardes, alors qu'il se trouve dans le lieu le plus protégé de la cité à l'heure actuelle. Le garçon ne réalise pas encore le paradoxe de la situation dans laquelle il se trouve. Pensif, il se demande quelle genre de vie possède l'enfant fraise de tout à l'heure, avant de se saisir d'un autre petit four pour l'engloutir. "Goute ceux-là, ils sont vraiment délicieux."

Kiyoshimo fixe la main tendue sous ses yeux, puis la jeune femme qui l'aborde si amicalement. Le faciès neutre derrière son masque de papier, il dissimule mal la méfiance qui se lit dans son regard."Merci. Ils sont tous très bon." Même le ton que le garçon emploi semble parfaitement maitrisé. Se saisissant du petit four, il se questionne sur l'adulte devant lui avant de le gouter timidement. Elle aussi, elle était observatrice. "Ils ont l'air de bien vous aimez, les haut-gradés du coin." reprit t-il. Derrière eux, un groupe de vieillard lèvent leur verre à l'attention de la chef des services secrets.




****
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3820
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMer 27 Aoû - 2:20



Un bal costumé aux couleurs angéliques !
• Event •

Puzzle by Yuzuki Yukari/結月ゆかり on Grooveshark
Un sourire radieux s'affichait sur mon visage quand Faye m'avait reconnue puis répondue que tout allait bien !

- Ça va bien, merci.

Après avoir pris le gâteau timidement pour le manger, je remarquais que cette petite puce avait l'air d'avoir encore faim.

"Tu as encore faim ? Tu veux que je te ramène quelque chose d'autre?"


Après ceci, je la regardais en souriant quand j'avais compris qu'elle était seule et qu'elle n'osait pas s'ouvrir aux autres, "pauvre petite puce" pensais-je avant de décider de rester avec elle pour le moment pendant qu'elle me répondait à ma dernière question.

Pas encore, mais je pense que je vais en trouver !

Je souriais en entendant ça et j'espérais qu'elle rencontrera 2-3 enfants avec qui jouer et parler. Pendant qu'elle pensait, je me retournais dans tous les sens pour regarder les gens et quelques personnes sortirent du lot notamment ce garçon bizarre, cette fille déguisée en cow-girl ou encore ce jeune homme blond qui surveillait tout le monde.

- Tu es venue toute seule ?

Fayette me posa cette question avec un ton plutôt fragile et calme à mon égard qui me fit réaliser qu'elle était venue toute seule, alors pour la réconforter, je m'accroupissais a sa taille et la regardais dans les yeux.

Bas .. tu sais je suis avec Celestia ! Tu t'en rappelle d'elle ? Puis maintenant je suis aussi avec toi ! Et toi ?

Lui dis-je en la serrant dans mes bras avant de la poser sur mes épaules en riant. C'est à ce moment-là que ce petit garçon me revenait à l'esprit et que je décidais de lui en parler.

J'ai vu un petit garçon au buffet .. Tu veux aller le voir ?

Sur cette dernière question, je me calais contre le mur et reprenais Faye dans mes bras en lui caressant les cheveux.



Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3934
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMer 27 Aoû - 8:45


Bal costumé, soyez les bienvenus !


Event ~


Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Touhou10



La fête battait son plein, c'était agréable de voir des anges parler avec des démons et des hybrides. C'était ce genre d'événement qui réunissait et unissait les différentes nations. Je jetais quand même quelques regards aux alentours pour regarder ce que faisais les convives. Je me fondais dans la masse grignotant quelques toasts au buffet. Je fis un petit signe de main pour prévenir mes serviteurs qu'il fallait rapporter des plats. Aussitôt dit, aussitôt fait, les servants entrèrent dans la salle munis de grands plats argentés.

Ce soir la danse allait être à l'honneur et j'avais même réservé une petite surprise à la fin de la soirée. Je voulais faire de cette soirée un moment exceptionnel !

Je me dirigeais vers Vincent qui ne participait pas à la fête, il était placé derrière la salle afin de surveiller qu'il n'y ai pas d'incident.

Tout va bien Vincent ? Tu devrais te joindre à la fête ! Tu ne feras pas de rencontres en restant planté là !

Je le pris par le bras pour qu'il oublie un peu son poste et vienne danser !


® Caögan sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMer 27 Aoû - 9:34

Surveillant encore et toujours le gros de la foule, tout se passait bien, ça me rassurait, je ne voulais point que le bal que Mika avait mis si longtemps à préparer soit gâché par un idiot ou un pervers avec les mains trop baladeuses ! Bref, toujours aux affûts, je vis Mika se diriger vers moi, je penchais alors la tête et arrêtais de voir à travers mes barrières pour regarder mon interlocuteur. Je lui souris, espèrant que mon rôle était bien rempli pour lui puis je l'entendis me parler :

Tout va bien Vincent ? Tu devrais te joindre à la fête ! Tu ne feras pas de rencontres en restant planté là !

J'allais refusé gentiment son offre mais il me prit par le bras et se dirigeait vers la foule, en rougissant un peu de gêne, je lui dis :

-Mais... Majesté ! Je me dois de surveiller à ce que rien ne grave ne se passe dans ce bal ! Si la fête devait être gâchée... vous seriez triste et ce serait ma faute, car je vais manquer de vigilance et... dans quelques heures je comptais me détendre un peu en laissant la garde royale s'occuper de tout...

Ne voulant pas danser, surtout pas avec un homme, qui plus est, son roi, j'essayais de le faire lâcher prise puis soupirai un peu :

-... Bon d'accord mais tu ne me tiendras pas rigueur si il se passe quoi que ce soit dans ce bal !

Je passai souvent du vouvoiement au tutoiement quand je le considérais comme mon supérieur ou comme mon ami, là tout de suite, j'avais décidé de le traiter comme un ami et je ne mâchai pas mes mots avec mes amis, j'étais trop pur pour mentir :

-Mais je t'avouerai que je préfèrerai danser avec une jolie fille haha... Bah, après tout c'est toi l'organisateur, c'est toi qui décide.

Je le laissai donc me guider dans la foule, me demandant ce qu'on allait faire entre amis, mon ventre émit alors un petit gargouillement mais, à peine audible, je n'avais rien mangé depuis que le bal avait commencé !

(PS : Voilà, vous êtes contents les gens qui se plaignaient de moi -_- ? Aller, faites-vous plaisir ! Ne gâchez pas le bal et venez rp ! On est là pour s'amuser ! Pas pour avoir des conflits juste pour une personne qui remplit son rôle)


Dernière édition par Vincent Kouketsu le Jeu 28 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tao
Yue Tao


Messages : 15
Points de Nation : 3530
Date d'inscription : 23/08/2014


Hybride
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyJeu 28 Aoû - 1:10

Yue avait fait, une faim gargantuesque même. Elle ne savait pas depuis quand quelque chose n'était pas venu lui titiller les papilles, se laisser transpercer par ses quenottes. Non, juste un estomac vide qui ne faisait que prévenir sa maitresse qu'il serait temps de le remplir.
Une patte posée sur son ventre qui gargouillait, la jeune fille marchait, les épaules et les oreilles basses, la queue se tortillant faiblement, suivant juste les pas qu'elle faisait. Rien de plus. Puis, elle vit un bar au loin. Quelque chose avec des aliments ? Allons-y !
La jeune hybride passa la porte sans chercher à comprendre, se faufilant discrètement dans le comptoir et recherchant la moindre trace de nourriture. Sans succès. Juste des liquides, et son ventre qui ne voulait pas se calmer. Elle allait faire une crise d'hypoglycémie, c'était pas possible autrement.

-Meoooow... Yue a faim... Meow...

Son ventre cria son désespoir à l'unisson de sa propre constatation. Les boissons avaient été sorties sans réel soin, mais sans que l'une d'elles ne se brisent. Juste les simples victimes d'une affamée. Affamée qui commençait à ronger avec ses dents la première chose qui lui passait dans les pattes avant de se faire interpeller. Elle n'essaya même pas de partir, restant sur le sol, simplement.

-Faim... Meow...

L'homme l'attrapa par le col, non s'en l'engueuler de la pagaille et l'emmena simplement dans le bal. La jeune fille le laissa faire, ennuyée et fatiguée par la faim. L'odeur se faufila dans ses narines, et Yue sentit un regain d'énergie lui envahir le corps alors qu'elle se débattait pour aller à l'intérieur. Personne ne faisait réellement attention à elle, les déguisements de toutes parts ne lui attirèrent même pas un regard, ou peut-être qu'une cerise géante aurait pu, mais le buffet était beaucoup plus prêt et plus tentant. S'emparant de ce qui lui tombait sous les pattes elle les attrapa, laissant sa queue bouger sous l'émotion d'un met dans la bouche.

-Mrrrrrw~... Yue aime cette nourriture meow !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kitami
Ken Kitami


Messages : 38
Points de Nation : 3634
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyJeu 28 Aoû - 10:41

Ken avait passé plusieurs jours avant de se décider pour un costume. Pirate ? Sympa mais trop commun, en Mafioso ? Il l’était déjà tous les jours, un animal ? lequel choisir... Et il eut un éclat de génie ! En hybride ! Il ne connaissait pas particulièrement les hybrides mais il se repensa à cette petite hybride, toute douce mais dont les bois dégageaient un je-ne-sais-quoi de nobles. Il m'y du temps à trouver des bois dignes de ce nom, grâce à une habile technique, il put l'accrocher sans mal sur le haut de son crâne. Un avantage, pas que les cornes soient grandes, mais il n'aura pas à s'inquiéter si quelqu'un s'amuse à lui prendre. En ce qui concerne ses habits, il garda une tenue sobre, un pantalon noir, une chemise blanche surmonté d'une veste noir habillé, une cravate aussi rouge que le sang, et des chaussures noires classiques.

Et tandis qu'il se préparait, il entendit des bruits dans le bar, il n'y prêta pas vraiment attention au début. Mais il distingua des lamentations parmi ses bruits, aussitôt qu'il eut terminé de se preparer, il rentra dans le bar. Et c'est avec stupéfaction qu'il vu un bordel monstrueux, les bouteilles étaient pour la plupart sorti, certains roulaient sur le sol.

"Qui.. qui a bien pu faire cela ?" se disa-t-il


Le grognement d'un estomac à l'appétit gargantuesque, vu le son qu'il produisit. Sans prendre le temps de réfléchir, il s'empressa d'aller voir d'où le son provenait. C'est ainsi qu'il rencontra une hybride, semi-chat, gisant sur le sol. Son ventre ne cessait de crier famine, Ken soupira...
Il se dit qu'il devrait lui pardonner, car il savait de quoi on était capable lorsque notre estomac crie famine, mais il fit un rapide tour des lieux au regard, et cette compassion s'amoindrit. Il l'a prit par le col, et l'engueula suffisamment pour lui faire comprendre pourquoi il l'engueulait.

Puis après avoir reprit son souffle, il l'amena avec lui au bal, trop peu motivé pour avoir ranger son bar, il pensai quand même qu'il aurait à le ranger plus tard, après le bal, juste le fait de penser à cette idée, le fit soupirer. Et à mesure qu'ils s'approchèrent du bal, il apprécia un paysage merveilleux jonché illuminations splendides, le souverain n'avait pas fait les choses à moitié. Au moment d'ouvrir les portes, il vit une salle si vivante et si agréable, il y avait du monde, beaucoup de monde, des décorations par centaines, un buffet qui n'en finissait pas et dont l'odeur excitait notre appétit. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il perdu la jeune hybride de tout à l'heure, surement parti au buffet. Il ne s'avait où se mettre avec tant de monde, peut être dans le fond de la salle, près de cette homme qui observait sans relâche la foule, peut être près du souverain pour le féliciter d'un tel bal, mais comme l'envie de manger de succulents mets étaient plus fortes, il prit le troisième choix d'aller près du buffet, où il manga la majeur parti du foie gras. Il y avait tellement de monde différent, aussi bien des démons que des hybrides, il ne pensai pas qu'un telle chose puisse t'être possible, mais bon, pour le moment, il n'y avait pas à s'en faire, quelques hommes de la sécurité veillaient sur le bal, il pouvait manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyJeu 28 Aoû - 11:10



Un bal costumé aux couleurs angéliques !
♕ Event ♕


Lana s'accroupit à la hauteur de la petite, qui put enfin la regarder dans les yeux sans avoir à lever la tête.

- Bah... tu sais je suis avec Celestia ! Tu t'en rappelles, d'elle ? Puis maintenant je suis aussi avec toi ! Et toi ?

Faye fit doucement "non" de la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'avait personne. A part le chat noir, mais il ne comptait pas. Elle se laissa faire quand Lana la plaça sur ses épaules et, émerveillée, observa tout avec de grands yeux. Grâce à cette nouvelle perspective, elle pouvait beaucoup mieux voir son environnement et dévora des yeux les costumes des autres gens.

- J'ai vu un petit garçon au buffet... Tu veux aller le voir ?

Juste avant que Lana la redescende, Faye eut le temps d'apercevoir un grand homme entrer, accompagné d'une hybride féline qui ne tarda pas à foncer en direction de la nourriture. Mais ce fut l'homme qui capta son attention : il avait des bois, comme elle ! Sauf qu'elle, aujourd'hui, elle les avait cachés... De loin, elle ne reconnut pas l'ange et le prit pour un hybride. Ce qui était étrange, vu qu'elle n'avait jamais rencontré d'hybrides comme elle. Le plus souvent, ils étaient à moitié chat ou à moitié loup. Yuki, qui était une hérissonne, faisait elle aussi exception à la règle - mais c'était sûrement parce qu'elle était la souveraine.

Faye se blottit instinctivement contre Lana quand celle-ci la reprit dans ses bras. Elle repensa à sa proposition et réfléchit un moment.

- Tu parles du garçon-fraise ?

Même si elle n'avait pas été spécialement attentive au discours du souverain angélique, son costume n'était pas passé inaperçu aux yeux de la petite. Mais Mika n'était pas du côté du buffet : là, il tirait le chevalier du fond vers la piste de danse. Alors ce n'était pas de lui que Lana devait parler...

- Ça ira, je ne veux pas aller le déranger...

Et voilà que la timidité la reprenait ! Mais c'était plus fort qu'elle : elle se doutait bien que, même s'il était un enfant, le garçon en question allait être plus grand qu'elle - tout le monde l'était, de toute façon... Et elle ne voulait pas aller l'embêter.

- Mais toi, tu peux aller t'amuser ! Tu peux me laisser ici, ne t'en fais pas.

Elle se détacha un peu de Lana pour lui adresser un sourire rassurant. Ce n'était pas grave si la démone la laissait toute seule : elle saurait se débrouiller et irait parler à d'autres gens. Elle ne voulait pas gâcher la soirée de sa "grande sœur"...

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3642
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyJeu 28 Aoû - 21:51

Un bal costumé aux couleurs angéliques !
Event
La salle était magnifiquement décorée, sacré Mika, il s'était surpassé. Titania S. Faeris

C'est vêtu de son "déguisement" de policier que Titania se joigna a la foule déjà présente. Sachant qu'elle habitait au château, elle était déjà sur place depuis bien longtemps. La salle était magnifiquement décorée, sacré Mika, il s'était surpassé. Elle apercevait plusieurs personnes qui ressortaient, il y avait bien entendu ce cher Mika, mais aussi un homme qui tirait par le col une hybride, plus loin elle apercevait aussi Faye déguisé en magical girl accompagné d'une hybride rock stars visiblement, elle reconnaissait Nao, chef des services secrets et membre de la garde royale déguisé en cow-boy et encore beaucoup de monde.

Et c'est sans hésitation qu'elle se dirigea vers Faye pour aller voir si elle allait bien. Elle était toujours un peu inquiète pour la petite hybride haute comme trois pommes, surtout lors de ce genre d'événement. Elle se demandait souvent si cette dernière parvenait bien à s'intégrer et à s'amuser avec les autres enfants de son âge.

Elle s'approcha donc et posa une main sur l'épaule de la petite se mettent à sa hauteur.

- Bonsoir Faye, alors, tu t'amuses bien ?

Avec ses cheveux roses, Titania se dit que Faye ressemblait presque à une petite soeur. Elle lui fit un câlin puis caressa un peu le chat noir qui l'accompagnait avant de se relever.

- Je vais aller au buffet tu veux venir, j'y ai aperçu un garçon qui a l'air un peu plus âgé que toi, tu pourrais te faire un ami !

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore parlé à l'hybride.

- Bonsoir.

Revenir en haut Aller en bas
Nao Precious
Nao Precious


Messages : 58
Points de Nation : 3650
Date d'inscription : 18/08/2014


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyVen 29 Aoû - 10:57


Le jeune garçon prit les petits fours des mains de Nao. Son masque de papier dissimulait son visage mais elle semblait comprendre qu’il restait sur ses gardes. Cet ange avait vécu sa vie dans ce nouveau monde, étant mort très jeune, il ne connaissait rien de la Terre. Nao fut quelque peu triste, elle qui pensait que son temps sur Terre avait été trop court. Mais une personne n’ayant jamais connu la Terre ne peu la regretté. Enfin, c’est ce qu’elle se disait.

La jeune ange leva la tête et aperçue deux anges hauts gradés non loin d’eux. Ceux si levèrent leur verres à l’intention de Nao. Elle attrapa une coupe et fit de même à leur intention. Le garçon avait suivi la scène. « Ils ont l'air de bien vous aimez, les haut-gradés du coin. » Il était plutôt observateur et avait remarqué leur grade. Effectivement, depuis que Nao s’était proclamée chef des services secrets de nombreux hauts gradés essayaient d’avoir ses faveurs.

- En effet, sans prétention, ici il vaut mieux être mon ami.

Elle fit un clin d’œil au jeune homme. Ce genre de jeu de séduction qu’utilisaient les hauts gradés avait quelque fois tendance à l’agacer mais aussi à l’amuser. Elle était l’un des seuls anges à avoir eu une expérience militaire complète et une très bonne réputation dans les services secrets avant sa mort. Son poste dans ce monde est tout aussi important. Soudainement plus curieuse envers ce garçon, elle se présenta et attendit qu’il fasse de même.

- Enfaite, je me nomme Nao Precious. Tu peux m’appeler Nao. J’occupe un poste très important dans la garde royale.

Les services secrets comptaient comme une branche de la garde royale, censé être la plus discrète possible, Nao n’avait pas révélé son poste de chef.
Elle vit du coin de l’œil une hybride chat se jetant sur le buffet. L’ange se décala légèrement pour ne pas se recevoir un coup de patte plein de griffe d’un chat affamé.
Elle remarqua aussi que l’air se fit soudainement plus lège, comme s’il y avait moins de pression. Curieuse, elle jeta un œil en direction du protecteur, qui n’était plus au fond de la salle, et comprit la signification de cela. Elle sourit d’amusement en le voyant se faire embarquer par le souverain avant de se reconcentré sur l’enfant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshimo Akashi
Kiyoshimo Akashi


Messages : 14
Points de Nation : 3551
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 22
Localisation : Sur le chemin...de la vie ?
Emploi/loisirs : J'aime regarder les nuages.
Humeur : Sur ses gardes.


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 1 Sep - 1:39


Un bal costumé aux couleurs angéliques !    




EVENT

▬ Une future amitié compromise par un douloureux passé ?

D'un geste timide, le garçon s'empare d'un autre petit four. Une réponse bientôt, suivi par le clin d'oeil de l'inconnue attire de nouveau son attention. "En effet, sans prétention, ici il vaut mieux être mon ami. "

Devenir ami avec un adulte. Pour quoi faire ? Les adultes sont des menteurs. Les adultes sont des hypocrites. Les adultes sont cruels. Kiyoshimo le sait mieux que personne. Mais ignorer la demande d'amitié d'une personne si "importante" est une erreur que l'ange ne veut pas commettre. Peu bavard, il engloutit le petit four. Cette femme est haut-gradé, ça ne fait aucun doute. Et il n'a pas tort. Nao Précious n'est pas une vulgaire sous-fifre. "Enfaite, je me nomme Nao Precious. Tu peux m’appeler Nao. J’occupe un poste très important dans la garde royale."

Crispé, le garçon ne parvient pas à se détendre. Faire confiance à autrui se révèle être difficile pour lui. Et pourtant. Il fallait répondre. Se présenter..."Devenir amis". Fatigué, l'enfant soupire. Mentir sur son ressenti actuel, ou lui dire la vérité ? Kiyoshimo hésite, quelques instants, mais la colère qui monte en lui ne peut être contenu bien longtemps. "Je ne veux pas apprendre à vous connaître Nao Précious. La garde royale n'a pas pu nous sauver, moi et ma mère quand nous avons eu besoin de l'aide des anges."

Prudent, l'enfant emploie un ton des plus calmes. Là encore, il ne souhaite pas attirer l'attention. S'énerver inutilement reste donc le dernière des choses à faire...n'est-ce pas ? "Je vous...détestes." Il a parlé. De nouveau. Alors qu'il aurait pu se retenir. Cette fois, la colère se distingue aisément dans la voix et le regard de l'ange, blessé par les évènements de son passé.




****
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3934
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 1 Sep - 9:26


Bal costumé, soyez les bienvenus !


Event ~


Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Touhou10



Les convives arrivaient un par un et de temps en temps accompagné par des amis ou peut-être même de la famille. Tout le monde semblait ravis d'être ici, certains danser, d'autres plus gourmands dégustaient les petits fours tout en papotant. C'était sympa de voir cette ambiance entre toutes les nations. De mon côté j'avais entraîné Vincent, le gardien sur la piste de danse afin qu'il fasse connaissance avec les gens. Evidemment il s'opposa mais je ne fi pas vraiment attention à son discours, je voulais aussi qu'il s'amuse !

Ne t'inquiète pas ! Viens t'amuser !

Oui Vincent avait le rôle le moins amusant dans l'histoire... Etre à l'écart lors d'une fête était sans doute ce qu'il y avait de plus ennuyeux ! J'avais compris que Vincent voulait trouver une femme avec qui danser alors pour ce faire je décidais de remonter sur le buffet avec mon micro à la main !

J'espère que vous passez tous une belle soirée ! Je vais vous proposer un premier petit jeu ! Vous allez devoir constituer un duo avec la personne de votre choix et le battle de danse débutera ! Le meilleur duo remportera une récompense !

Evidemment ce n'était pas obligé de jouer mais ce petit jeu pourrait en rapprocher plus d'un !


C'et à vous, ne vous prenez pas la tête, l'essentiel est de s'amuser ! :3

® Caögan sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 1 Sep - 14:18

Il ne semblait pas vouloir m'écouter, je crûs croiser le regard amusé de Nao et ça me gênait intérieurement, je me disais alors :

-Alalala... si seulement notre souverain n'était pas aussi excentrique !

Je me laissais alors emporter par Mika, un petit soupir sortant de ma bouche à un moment. Je le vis se mettre sur le buffet et prendre son micro, j'étais au même endroit qu'un troisième arrivé sur un podium, à sa gauche un peu plus bas. C'est alors que je l'entendis :

J'espère que vous passez tous une belle soirée ! Je vais vous proposer un premier petit jeu ! Vous allez devoir constituer un duo avec la personne de votre choix et le battle de danse débutera ! Le meilleur duo remportera une récompense !

J'eus alors un léger rougissement et je le fixai, rouspétant un peu :

-M... Mika ! T'es pas cool de m'embarquer là-dedans ! Et franchement, même si t'es mon souverain, j'ai pas envie de danser avec toi.

Je n'avais alors aucune idée d'avec qui danser... même si j'en avais très envie, à rester assis une heure sans personne au fond... je voulais aussi m'amuser... mais je comptais sur le hasard pour que quelqu'un vienne me parler... jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Hyster
Raven A. Hyster


Messages : 22
Points de Nation : 3573
Date d'inscription : 14/08/2014


Démon
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyLun 1 Sep - 21:21


   

    Un bal costumé aux couleurs angéliques !Event

   

   

   
Ce soir un bal était organisé au palais de la royauté par la le souverain des anges. C'était plus précisément un bal déguisé. Il avait hésité jusqu'à la dernière minute avant de s'y rendre, mais il s'était dit que ce serait une bonne occasion d'en apprendre plus sur ce monde et certains de ses habitants.

Il avait choisis un déguisement d'ange, ce n'était pas bien compliqué en fait, il suffisait de porter essentiellement du blanc, pas besoin de chercher d'ailes synthétiques, sachant que les anges pouvaient dissimuler leurs ailes.

Pour tout dire cela lui faisait bizarre de porter autant de blanc, à par la couleur qui changeait, il portait toujours un long manteau blanc a capuche, même s'il s'était dit qu'il ferait l'effort de ne pas trop la mettre pendant la soirée.

- J'espère que vous passez tous une belle soirée ! Je vais vous proposer un premier petit jeu ! Vous allez devoir constituer un duo avec la personne de votre choix et la battle de danse débutera ! Le meilleur duo remportera une récompense !

Bien sûr, il arrivait juste au moment ou le souverain faisait cette proposition ! Il soupira. Il se déplaça le long des murs histoire de ne pas attirer l'attention. Franchement, danser avec des inconnues ne l'intéressé pas trop. Il ne connaissait presque personne ici. Il scruta du regard la salle, pour apercevoir enfin un visage familier, c'était celui de Nao.

Il hésita quelques minutes avant de se diriger vers elle. Elle était dos à lui, il s'avança discrètement avant de finalement lui adresser la parole.

- Pas mal le déguisement de cow boy.

       
   

    © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tao
Yue Tao


Messages : 15
Points de Nation : 3530
Date d'inscription : 23/08/2014


Hybride
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 2 Sep - 11:03

Yue se fichait littéralement des autres personnes, son ventre était le plus important à l'instant présent. Ses grandes pattes attrapaient tout ce qui passait pour l'engloutir sous un ronronnement des plus plaisant. Et il fallait dire qu'avec ce buffet, elle pourrait largement tenir un peu plus longtemps, surtout s'il se remplissait à chaque fois. Bah quoi ? Un buffet vide à une fête c'est un peu comme si on enlevait le piquant du piment, ça enlève toute la bonne chose non ? Enfin tout le pourquoi on l'apprécie. Alors il valait mieux qu'il tienne jusqu'à la fin... A moins que...

J'espère que vous passez tous une belle soirée ! Je vais vous proposer un premier petit jeu ! Vous allez devoir constituer un duo avec la personne de votre choix et le battle de danse débutera ! Le meilleur duo remportera une récompense !

Le garçon fraise se redressa et captiva soudainement toute l'attention de la demoiselle. Une aussi grosse fraise ça ne pouvait pas exister, surtout si ça avait une tête et des membres. Ca donnait envie d'y gouter. L'hybride chat agita sa queue en s'abaissant un peu, les oreilles s'abaissant. Enfin faiblement si on remarquait sa capuche. C'était le final du buffet, la grande pièce. Comme les gâteaux à plusieurs étages. Yue saliva rien qu'en y pensant, il devait être bon lui...
Elle sauta donc après son petit discours sur lui pour le chopper, griffes toujours rentrées dans ses pattes. Elle ne les utilisait que rarement en fait... M'enfin, le garçon chuta avec elle, bien qu'il n'eut aucun mal, la demoiselle l'ayant gardé dans ses grosses pattes. Sa queue ondulant dans son dos alors qu'elle léchait la joue du garçon, sans savoir que c'était un souverain, bien entendu.

-Tu n'es pas bien sucré meow. Yue est déçue...

Elle commença à la lui mordiller gentiment, reprenant son ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] EmptyMar 2 Sep - 11:15

J'étais donc toujours au côté du souverain et je l'observai, quand les gens l'entendaient ils ne pouvaient s'empêcher d'arrêter leur discussion et de l'écouter ! J'étais fier d'être son protecteur... j'allais d'ailleurs avoir du boulot. Je vis alors une étrange forme humanoïde beige sauter sur Mika, le plaquant au sol, tout le monde fût stupéfait et j'étais en première loge donc j'entendais ce qui se passait, je la vis alors lécher la joue de Mika puis la mordiller et je commençai à rire nerveusement en entendant :

-Tu n'es pas bien sucré meow. Yue est déçue... Avait-elle dit dans le plus grand des calmes.

Je me mis à rire puis reprit mon sérieux. Même si elle ne savait pas que c'était mon souverain, je l'arrêtai net, quitte à lui casser les dents car, je plaçai une barrière entre sa bouche et la joue de Mika. Juste après, je créai 5 autres barrières et l'enfermai dans un cube de barrières, aidant alors Mika à se redresser et lui retendit le micro :

-Je suppose qu'elle t'a vraiment pris pour une grosse fraise, je ne l'enverrais pas en prison. Bref, tu peux reprendre, je te la garde en "cage" le temps que tu termines tes explications pour ton mini-évènement dans ton évènement.

Je souris alors à l'hybride et toqua à ma barrière invisible et lui dit alors :

-C'est un déguisement... Yue c'est ça ? C'est le souverain des anges, normal qu'il soit pas sucré et que ce soit pas une fraise. Tu m'as bien fait rire en tout cas.

J'attendais l'avis de Mika, elle avait dû faire peur à toute l'assemblée avec ça. La garde royale était prête à intervenir, heureusement, je leur ai dit que je maîtrisais la situation grâce aux glyphes sonores de Mika sur mes barrières, sinon, elle aurait été jeté de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty
MessageSujet: Re: Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bal costumé aux couleurs angéliques ! [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure des festivités : Un bal costumé !
» NOUVEL EVENT CONCOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Palais de la royauté :: ○Réception-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png