Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty
MessageSujet: De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ EmptyLun 25 Aoû - 19:35


FEAT. Mio Anokita.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

En fin de soirée, Lust viens souvent s'entraîner, souvent seule, dans la salle d'entraînement de Devil Town. Une assez grande salle qui possède plusieurs caractéristiques de combats. Elle se trouve au rez-de chaussé de l'arène des Torturés. Plusieurs grands combattants sont passés par là afin de devenir les meilleurs.

Lust le sait, elle n'a pas besoin de s'entraîner pour devenir plus forte. Il lui suffit d'utiliser sa magie afin de devenir la plus puissante de toute la nation. C'est aussi pour cela qu'elle a su se faire respecter de tout son entourage aux enfers, pour devenir celle qui dirige d'une main de fer la nation.

Lust frappe d'un bon coup, un grand sac de sable, il lui tient tête, puis elle refrappe jusqu'à le déformer et créer un trou dans le sac. Ce dernier commence à se vider de son sable, lentement. le prends à la main et le jette par la fenêtre. Elle n'en a plus besoin. Lust s'arrête, se regarde dans le miroir et attend. Ce soir elle n'a plus goût à se battre. Elle en a déjà assez fait et préfère respirer un bon coup, cela fait longtemps qu'elle n'a pas dormi. Sentirait elle une fatigue ?

Lust n'a pas le temps de se poser la question si elle est fatiguée ou pas, elle entend des bruits de pas. probablement une personne qui vient pour s'entraîner, tout comme elle. Mais en général, elle n'est jamais dérangée... Qui cela peut-il bien être ?
De vraies combattantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Anokita
Mio Anokita


Messages : 4
Points de Nation : 3531
Date d'inscription : 25/08/2014


Démon
De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty
MessageSujet: Meow De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ EmptyMar 26 Aoû - 9:35

Arrive en sautillant comme une petite fille avec une peluche à la main, sans se rendre compte de la présence de Lust, je continue à avancer bien gentiment avec ma peluche en regardant autour de moi. Je fais apparaître un petit ours en peluche qui se transforma en gros monstre poilu qui avait quand même l'air d'une peluche a cause de ces yeux d'un air inoffensif.

J'ordonnais à ma peluche de taper contre le sac de sable, il frappa encore et encore jusqu'à lui donner une forme de bonhomme qui pleure. Tout à coup, je sentis la présence de quelqu'un qui normalement, prendrais largement le dessus sur moi. Je me retourne vite puis vois cette femme qui est largement plus grande que moi, je m'approche alors un peu effrayée et dit:

-Qui es tu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ EmptyMer 27 Aoû - 8:56


FEAT. Mio Anokita.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Lust se retourne avec une petite surprise... Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre dans la salle pour s'entraîner, aux mêmes horaires qu'elle !
Elle surprend alors une jeune femme assez petite, qui doit être jeune et qui s'amuse à jouer contre le sac de sable. Elle le déforme et semble assez puissante et douée. Lust s'en approche alors doucement, dans l'ombre. Elle ne veut pas lui faire peur mais plutôt s'intéresser à elle.

-Qui es tu ?.. lui demande la jeune fille, d'un air un peu hésitant.

-Lust, la souveraine des enfers. Tu ne me connais pas ? Mon nom est Lust Noctis Caelum.

Surprise de voir que finalement elle n'est pas si connue des nouveaux, Lust comprend donc que la jeune fille n'habite pas dans les environs depuis des années. Ce doit être une nouvelle dans les parages, morte récemment ! Mais avant de continuer à s'approcher encore plus pour découvrir le jolie visage de la jeune fille, Lust choisit de lui demander son prénom.

-Quel est ton nom jeune fille ?

Puis Lust continue de s'approcher, elle découvre un visage très mignon, une jeune fille aux longs cheveux noirs avec des yeux presque enjôleurs. Une très jolie fille chez les démons, cela épate un peu la souveraine qui finit par sourire. Finalement, Lust n'est pas si méchante ou horrible, elle a un coeur dont elle sait parfaitement se servir. Elle n'a pas toujours été comme ça !


De vraies combattantes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mio Anokita
Mio Anokita


Messages : 4
Points de Nation : 3531
Date d'inscription : 25/08/2014


Démon
De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ EmptyDim 31 Aoû - 15:28

étant assez effrayer pars cette personne, je recula, les larmes aux yeux,
et lança ma grosse peluche sur elle, la peluche l'embrassa et lui fit pleins de calin non pas pour l'étouffé,
mais pour voir tout simplement sa réaction.

-Où et ma peluches blanche ... Mon lapin blanc ...

Larme qui continus de couler

-Avant de t'intérroger tu m'as demander mon prénom, Mio Anokita ... Simple et bannal fillette ^^ ......

la regarde en rougissant fixant son assez grosse poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ EmptyMar 16 Sep - 15:55


FEAT. Mio Anokita.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Lust voir alors la jeune fille devant elle. Elle est assez mignonne, avec des cheveux longs noirs et de magnifiques yeux. Mais elle ressemble assez à une fillette, frêle, sans grand intérêt pour Lust. Mais cette dernière paraît tout de même surprise de voir quelqu'un arriver dans la salle d'entraînement, au même moment qu'elle ! Lust finit par engager la conversation et avoir de la compassion pour la jeune fille. D'ailleurs, une peluche, ou plutôt un lapin blanc vint embêter la souveraine (Lust). Très vite agacée, elle le prit dans sa main et le rendit à la jeune fille qui se présenta par après :

-Avant de t'intérroger tu m'as demander mon prénom, Mio Anokita ...

Un joli nom pour une jolie fille. Lust s'exécuta et rendit le lapin à Mio qui fut assez contente de le retrouver. Ca lui appartenait tout de même...

-Enchantée Mio... Que vient tu faire ici au juste ?

C'était une question qui passait par la tête de la souveraine. En effet, qu'est ce qu'une petite fille comme Mio pourrait bien faire ici ? Elle ne devait même pas avoir plus de 13 ans aux yeux de Lust !
De plus, Mio ne devait pas venir ici pour s'entraîner puisqu'elle n'avais pas l'air d'être une combattante avec des compétences physiques énorme ! Alors oui, quel était réellement le but de la venue de cette jeune fille que Lust ne connaissait pas encore ?


De vraies combattantes ?  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De vraies combattantes ? Avec Mio ~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► DEVIL TOWN ◄ :: •Arène des torturés :: ○Salle d'entrainement-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png