Partagez | 
 

 Guide des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ike
avatar


Messages : 90
Points de Nation : 1408
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Hybrides
MessageSujet: Guide des races Dim 20 Juil - 20:39

Bonjour, bonsoir à tous ! *Passe en mode Prof.Yuki , met des lunettes, s'attache les cheveux en chignons* Aujourd'hui nous allons parler des différentes races qui peuplent notre vaste monde !

Il y a les Anges, les Démons et les Hybrides. (Nous parlerons des exilés plus tard.)

Nous allons commencer par parler des Anges.
C'est un pays où vivent les gens qui se sont bien comportés durant l'ensemble de leur vie. C'est pas pour tout le monde, c'est un peu un espace VIP mais il a quand même quelques défauts. Déjà, ils ne savent pas vraiment utiliser d'armes, parce qu'ils n'en ont jamais prise une dans leurs mains donc ils sont faibles au combat mais ils sont très fort en soutien et en soins. La terre qui leurs revient est une terre pure et sacrée. Ils ne souffrent de rien et n'ont besoin de rien de particulier vu qu'ils ont des pouvoirs prévus à cet effets. Le souverain des Anges est Mika Strauss.

Au tour des Démons.
Ce sont les gens qui se sont vraiment mal comportés durant leur vie, ils ont commis plein de péchés voir même des péchés capitaux ! Dans cette nation, il faut être puissant, imposants. Les Démons sont de redoutables guerriers, qui s'entraînent de jours en jours pour devenir les meilleurs. Devil Town est une grande ville, sombre, regorgeant de dangers mais les Démons savent tous les surmonter ! Sur cette Terre, la peur ne fait pas partie du quotidien. Ce qui caractérise les habitants de Devil Town est la puissance, l'audace et le courage. La seule qui sut se faire respecter des Démons est Lust N. Caelum.

Encore un effort ! C'est au tour des Hybrides.
C'est une terre neutre. C'est un peu là que tout les gens simples viennent, il y a des hauts et des bas dans leurs vies. Dans ce monde, leurs vies sont toutes aussi simple, ils ont besoin de manger et boire, évidement, mais eux ont de la nourriture à foison. Ils ont des capacités plutôt en rapport avec leur animal "fétiche". Ils se doivent de rester à peu près neutre mais participe quand même à certaines guerres. La souveraine des Hybrides est Yuki Ike, une hybride hérisson qui donne des enseignements militaires.

Et nous finirons par les Exilés.
Ce sont des gens jugés "Ignobles" sur leurs terres d'origines, le plus souvent pas la trahison de leur pays. Ils n'ont plus d'endroit où vivre donc ils vont dans le lieux où se déroule toutes les guerres, "Le Néant". C'est un lieu dangereux, on peut y accéder par bateau ou par portail. Ils peuvent être de n'importe qu'elle race mais doivent vivre reclus de leurs société, par contre, ils sont appréciés de la race qu'ils ont aidés ! Leur supérieur est Le Passeur.

Voilà, c'est la fin de mon petit cour sur les différentes classes qui peuplent notre merveilleux monde !




  :yay 2:  <--Mon smiley du moment~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guide des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide]Les Races
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Wacky Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Règlement, contexte et infos à lire! :: ○Annexes-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png