Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3524
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 9:36



Rose Darcia
« Je voulais garder ce sourire aussi longtemps que possible, mais tu l'as effacé à jamais. Maintenant il reste que des illusions. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Darcia Rose
Âge : 20 ans
Date de naissance : XX.XX.1991
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
✗~✗
Pouvoir : Transformation en licorne ailée.
Bien évidemment, même sans la transformation, notre demoiselle peut voler sans problème, mais sous cette forme, une force maléfique est présente, celle de la nuit et l'obscurité. En effet, une lune est dessiné sur une hanche, on peut dire que c'est une femme de la nuit notre Darcia. Bien sûr sa rapidité est plus présente, et sa force sur ces jambes aussi. Avec sa corne, elle peut lancer de la poussière d'étoile sur une autre personne ce qui paralyse légèrement le membre touché, celà peu devenir douloureux.

Sinon il y a aussi des inconvénients, les mouvements sont plus restreints, et elle peut se transformer seulement la nuit, même si sa magie est toujours présente sur sa corne, qui elle reste sur sa tête, elle est aussi plus faible voir médiocre. Elle est aussi nue quand elle revient humaine...
Physique
▬ Couleur de cheveux : D'un bleuté magnifique avec des petits reflets comme si plusieurs étoiles scintillaient.
▬ Couleur des yeux : D'un beau bleu.
▬ Couleur de la peau : Elle n'a pas été gâté, notre douce Darcia à comme une malédiction, la journée, si elle n'est pas en contact d'un homme, sa peau devient plus terne, et d'une couleur pâle, comme si sa beau naturelle s'en allait. Seule solution, attendre minuit pour que celle-ci revienne d'une couleur peau ''humaine'', ou envoûter de son charme un bel homme et qu'il soit tenté de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Cela ne fonctionne pas avec les demoiselles.
▬ Poids : 57kgs
▬ Taille : 1M67
▬ Race : Démon
▬ Type de vêtement : De magnifiques robes, la plupart du temps le ventre à l'air. De petits talons, mais elle reste toujours avec une classe de femme fatale.
▬ Signes particuliers :Elle porte toujours une couronne sur la tête, se croyant une petite Reine. Elle a aussi une corne sur la tête bien dressée vers le haut, c'est elle qui lui donne la magie, et c'est aussi d'elle qu'elle en sort. Elle aime aussi se maquiller, mais ne supporte pas avoir cette peau qui devient pâle et moche à son goût... Elle prend soin de ses cheveux qui brillent dans la nuit. Elle a aussi en forme ''humain'' des grandes ailes noires.  



Histoire
Darcia était une belle jeune femme sur la terre, fille unique, elle avait une maman formidable. Par contre, le père est resté inconnu depuis toujours, ce n'était pas une grande importance avec les années, et sa maman n'avait pas ajouté grands choses sur le fait que c'était un lâche. Comme le reste des hommes non ? Laisser une pauvre femme élever un enfant seul, c'est connu, et ça ne s'arrêtera jamais.

Darcia n'avait pas besoin d'avoir beaucoup de copines, étant plutôt solitaire, sa maman lui suffisait, c'était comme une meilleure amie. Elle était très jeune dans sa tête aussi, déjà à l'âge de dix sept ans, elles faisant du shopping ensemble, des sorties ciné, boire des verres, et même que notre Darcia n'avait aucune honte de lui parler de ses petites aventures avec les hommes, c'était des moments d’échappatoires entre sa vie et sa maman. Notre belle noiraude était aimé de plusieurs hommes, en même temps c'était une belle femme. De baux cheveux noirs, de beaux yeux bleus et une belle peau blanche, comme une vraie anglaise. C'est même dans ce pays là, l'Angleterre qu'elle a vue les premiers rayons de soleil. Elle avait tout pour plaire, une fille pas trop bête, très belle, et mature.

Mais une tragédie s'est déroulé à son âge majeur. Un soir, sa maman entrait pas de soirée, et son téléphone était éteins. Quelques heures après minuit, la police est venu à la porte de chez Darcia pour lui annoncer la triste nouvelle, que sa maman avait perdu la vie à cause d'un homme ivre, une drague qui se passe mal, de quoi foutre en air un homme sous l'effet de l'alcool, il l'a battu dans une ruelle, mais heureusement il a été retrouvé très vite...

Darcia était anéanti, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ou ce qu'elle allait devenir. Les choses se sont pourtant très vite passée, n'ayant pas un travail qui lui revenait beaucoup à la fin du mois, elle est entré dans un pensionnat pour adulte afin de continuer sa vie paisiblement. Mais Darcia avait changé depuis, ce n'était plus la même, elle était méprisante et méchante et arrogante avec les gens, comme si une soif de vengeance était présente en elle. Pendant deux ans, les gens évitaient cette femme, et pendant deux ans, elle a eu une belle réputation de traînée, en effet, elle avait souvent plusieurs hommes avec elle, elle entrait ivre et j'en passe. Elle faisait beaucoup de rencontres sur internet pour finir dans des bars, au lit, et en suite case de départ et ainsi de suite. Heureusement, pendant ces deux ans elle a pu avoir un petit studio à elle avec son revenu, elle bossait en tant que vendeuse dans un magasin d'habits. Elle abusait beaucoup d'hommes gentils pourtant, mais un jour, son petit jeu s'est rapidement retourné contre elle.

Cela faisait plusieurs soirs de suite qu'elle voyait le même homme, comme si il était différent, et qui rendait Darcia plus docile et douce. C'était peut-être l'amour ? Ce qu'elle n'a jamais réellement ressenti. Mais voilà, un visage peut en cacher d'autres. Un soir, dans le studio de notre jeune femme, il y avait cette homme, ils venaient de sortir d'un bar et ils se sont dirigés chez elle. Elle ne se sentait pas bien, elle voyait flou et son envie de sexe était présente plus que jamais. Evidemment ils l'ont fait mais c'était bizarre, elle voyait les choses à l'envers, un goût horrible dans la bouche, une odeur pas familière. Et plus rien...
____________________________

J'ai mal à la tête, je suis où, mes mains, mon corps... Tout me fait mal. Pourquoi il y a une balance face à moi ? Je suis montée sur celle-ci, une voix grave m'a atteint les oreilles, Démon ? Qu'est-ce ?... Je comprends, je suis morte ?

C'est quoi ce monde ? Je regarde mes mains, mon corps, pourquoi j'ai une couleur étrange, une corne? AH, tout me reviens, cet homme, ce connard, il m'a violé, drogué, et tué me laissant morte dans mon studio, et je suis là maintenant. A cause de lui... Je m'éprise les gens... Je haïs tout... Je ne serais plus la même.

____________________________

Quelques mois que je suis ici, et je me sens bien, je me sens dans mon élément, mais j'ai encore peur de mon corps bleuté, mais heureusement, je peux changer ceci grâce à l'aide un homme, bien évidemment, merci.

Mentalité
▬ T'aime quoi ? La nuit, tout ce qui est sombre. Mais une belle pleine lune, c'est bien une chose qu'elle adore notre Darcia, ça doit être romantique de la contempler avec quelqu'un qu'on aime, c'est en effet ce qu'elle en pense. Elle aime bien qu'on le regarde, mais pas trop, ce n'est pas une vraie bimbo, et elle ne veut pas tous les regards sur elle, mais elle aime bien avoir quelques hommes à ses pieds, c'est aussi le seul moyen de rester encore ''normal''.
▬ T'aimes pas quoi ? Notre Darcia n'aime pas les faux plans surtout des hommes. Les hommes qui jouent avec les cœurs des demoiselles. Elle déteste les gens naïves aussi, elle se demande souvent si ils font exprès.
▬ Tes qualités : Manipulatrice, c'est une bonne qualité n'est-ce pas? Elle a aussi beaucoup de goûts et elle sait donner de bons conseils sur les styles vestimentaires.
▬ Tes défauts : Ce n'est pas de la naïveté, mais peut-être qu'elle a peur de s'attacher trop vite à certaines personnes qui n'en valent pas la peine. C'est plus une peur qu'un défaut indirectement. Elle est des fois un peu trop sûre d'elle aussi, nous avons tous nos défauts, elle est très... TRÈS susceptible.

Derrière l'écran
▬ Prénom : ~
▬ Âge : 20 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Google
▬ Ta présence sur le fo' : Moyen
▬ Un petit commentaire : ici
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Darcia Rose le Lun 15 Sep - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:21

Bienvenue sur le forum Darcia !
N'hésites pas à te tourner vers moi si tu as une question ^^

Si tu souhaites être un démon, il faudrait que tu prennes le code spécial démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3944
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 19:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3615
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptySam 13 Sep - 10:29

Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Lesaonar Helvirvs
Lesaonar Helvirvs


Messages : 10
Points de Nation : 3527
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30
Localisation : Néant.
Emploi/loisirs : Refait les peintures avec du rouge.
Humeur : Meurtres et massacres.


Exilé
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptySam 13 Sep - 20:31

Bienvenue o/
Z'taime pas tu m'fais peur...

(Si un jour quelqu'un regardais ma candide pour valider é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3785
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 6:36

AAAAAAAHHH UNE LICORNE ♥
Pardon je fan-girl ù^ù.
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à poser des questions et à venir sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3689
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 10:39

Bienvenue!

Oooh! Princesse Lunaaaaaa! ♥ //OuijeregardeMLPetj'ensuisfanè_é//
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3524
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:22

Coucou merci pour vos message ! ❤

Non, pas peur de moi, pas bien... n.n' Faut pas !
Par contre pour un code je n'ai rien trouvé... o_o

J'espère que pleins de gens vont vouloir de mon personnage ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:24

Je te parle du bon formulaire ! ^^
Désolé de ne pas avoir bien expliqué ^^'
Là tu es en train de remplir un formulaire pour anges en fait.

Tu dois aller là : https://death-society.forumgaming.fr/t24-modele-de-fiche-pour-presentation

Et prendre ce code là :
Pour démons:


Dernière édition par Lust N. Caelum le Dim 14 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:24

Il donne ça en fait :



Nom et Prénom
« Petite citation »


Informations
Nom & Prénom(s) : ici
Âge : XX ans
Date de naissance : XX.XX.XXXX
Sexe : ici
Orientation Sexuelle : ici
✗~✗
Pouvoir : ici, une petite description sans prise de tête.
Physique
▬ Couleur de cheveux :
▬ Couleur des yeux :
▬ Couleur de la peau :
▬ Poids :
▬ Taille :
▬ Race : Ange, Démon ou Hybride ?
▬ Type de vêtement :
▬ Signes particuliers : (Bijoux ? Tatouages ?...)



Histoire
Un petit minimum de 15 lignes s'il vous plaît ! ♥
Mentalité
▬ T'aime quoi ?
▬ T'aimes pas quoi ?
▬ Tes qualités :
▬ Tes défauts :

Derrière l'écran
▬ Prénom : ici
▬ Âge : ici
▬ Comment as tu connu le forum ? ici
▬ Ta présence sur le fo' : ici
▬ Un petit commentaire : ici
codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3524
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:26

Ahhh mon Dieu !

Désolée c'est moi qui a mal compris, pas de soucis je vais changer tout ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 17:26

D'accord, n'hésites pas à me prévenir quand tu as fini ta fiche ♥
Ce n'est pas grave Darcia ^^ Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3524
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 11:54

Bonjour, merci encore et j'ai terminé ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 17:13

D'accord, je te remercie.
Je peux donc te valider puisque ta fiche est bien construite !
Tu rejoins donc le forum chez les démons ^^

Félicitations et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose]
» La rencontre d'un ange paresseux et de sa majesté [TERMINE]
» Nemiko Eiki, on dirait pas comme ça, mais...[Terminé]
» Une rose ou une baffe à dix!
» Predef n°3: Lily Rose, une ange tombée du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png