Partagez | 
 

 The Devil Parade ll LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust N. Caelum
avatar


Messages : 349
Points de Nation : 1843
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Démons
MessageSujet: The Devil Parade ll LUST Dim 20 Juil - 20:46



Lust N. Caelum
« Mords avant d'être mordu.  »


Informations
Nom & Prénom(s) : Lust Noctis Caelum
Âge : 1018 ans en paraît 19.
Date de naissance : En 996.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✗~✗
Pouvoir : Force décuplée - Lust peut décupler sa force pour faire un trou dans le sol ou frapper quelqu'un pour l'envoyer à plus de 1000 mètres. Sa force surhumaine lui permet de détruire toute chose et de porter très lourd.

Physique
▬ Couleur de cheveux : Noire.
▬ Couleur des yeux : Rouge voire Noire.
▬ Couleur de la peau : Pâle.
▬ Poids : Inconnu.
▬ Taille : 1 mètre 76.
▬ Race : Souveraine des démons.
▬ Type de vêtement : Gothique.
▬ Signes particuliers : Des piercings; un tatouage sur le dos qui représente un aigle et un tatouage sur l'épaule droite qui représente un moulinet. Des boucles d'oreilles et des bracelets ainsi qu'une paire de lunettes rouges.




Histoire
« Leila, tu n'es qu'une machine. » La jeune femme alors âgée de 13 ans, se réveille dans un laboratoire. Un médecin, caché derrière un maque terrifiant est penché sur elle et lui prononce ces quelques mots. Leila ne sait pas exactement ce qu'il lui arrive, elle ne comprends pas ce qu'elle fait ici. En 996, les laboratoire et les médecins sont pourtants presque inexistants, pourtant là, elle a l'impression de se trouver dans le future, des millions d'années après.

« Lèves toi. » lui dit alors le médecin. Leila s'exécute mais essaye tant bien que mal de se rappeler comment elle s'est retrouvée ici et surtout pourquoi on dit d'elle qu'elle est une machine. Aucun souvenir ne parvient à sa mémoire... La jeune femme fixe le médecin et attend probablement d'autres ordres. Elle préfère lui obéir pour éviter que la suite ne se passe mal. Mais quelle sera la suite pour elle si elle n'a aucun souvenir?

Plus tard, le médecin l'incite à monter sur une table. D'un seul coup, la jeune femme se rappelle qu'en fait elle est là depuis des années... Enfermée dans une haute tour, sans aucun échappatoire. Elle n'a pourtant rien fait pour ça? Du moins elle ne s'en rappelle toujours pas. Il semble que Leila soit arrivée ici il y a trois ans.

Le médecin se penche au dessus de la table, accroche Leila. Cette dernière ne comprend plus rien, elle oublie tout, ne se souviens de rien. Mais cette fois ci que lui arrive t'il, un frisson parcours tout son être. Puis elle voit des gens, des souvenirs peut être. Elle reconnaît une femme, probablement sa mère. Oui, c'est elle, c'est sa mère. Puis, effacé. Tout s'efface, Leila s'accroche à la photo de sa mère mais, cette dernière disparaît de plus en plus. Au fur et à mesure, Leila l'oublie, elle n'a désormais plus aucun souvenir de sa vie d'avant. Elle ne sait même plus comment elle s'appelle, qui elle est et ce qu'elle fait ici. C'est bien la fin de Leila. Elle n'est pas morte et pourtant ce serait comme ci...

La jeune femme se trouve toujours dans ce laboratoire. Elle se sent différente. C'est peut être parce qu'elle ne sait pas qui elle est.
« Bonjour ! » lui cri le médecin. Mais Leila ne répond pas.
« Tu vas rejoindre un autre monde que le nôtre. Tu n'es plus la bienvenue sur cette terre. » A ces mots, Leila s'étonne et cherche à s'échapper par la porte en face d'elle. Elle comprend que sa mort est imminente. D'un seul coup, elle se retrouve face à un miroir. C'est elle, elle est belle et pourtant si frêle. Leila s'arrête. Le médecin la rattrape et la fait s'asseoir sur la table. Il se penche à sa hauteur.

« Ma belle, je doit t'utiliser pour une expérience. Je t'ai testé durant trois ans, aujourd'hui est venu le moment où tu vas rencontré à nouveau ta mère. Dans un autre monde, en enfer. » A ces mot, Leila explose en larmes, tous les câbles qui la relie à cette machine se détache, elle comprend tout. L'homme en face d'elle est en réalité son père, un criminel qui a tué sa mère il y a trois ans et a recueillie sa fille dans se laboratoire. En regardant bien autour d'elle, Leila remarque d'autres personnes, enfermée dans des cages. Toutes ces personnes lui ressemble. Son père a été aussi tordu pour générer des clones de sa propre fille? Malgré l'expérience du médecin, les souvenirs reviennent finalement à Leila. Mais il est déjà trop tard, elle est à nouveau attaché par son père qui comprend que l'expérience à échouer, il la glisse dans un géant scanner qui devrait la brûler. Va t'il finalement la tuer?

« Nous allons nous dire au revoir ma fille. » Le projet de son père est en fait de l'envoyer en enfer. Dans un autre monde. Il a déjà tenter plusieurs choses en générant des clones mais il sait dorénavant que sa fille peut y aller. cet homme est tordu. Leila essaye de savoir à quelle moment et pourquoi sa vie a-t'elle basculée... Mais elle ne sait plus, dans le stress, elle n'arrive pas à rassembler ce qu'il lui reste.

« Ta mission ? Gouverner les enfers et faire en sorte d'un jour, ouvrir une faille pour amener le chaos sur terre. Je t'attendrais ! Un jour viendra où nous serons à nouveau réunis pour détruire la terre et ramener les enfers chez le monde des vivants. » Leila n'aime pas, ou plus son père. Il va se débarrasser d'elle pour qu'elle aille en enfer et pour qu'un jour, elle envahisse le monde des vivants avec tous les démons ? Quel acte machiavélique.

« Tu t'appelleras Lust. Luxure, en anglais. C'est toi qui apportera la richesse et le luxe au monde des morts, en enfer. Tu vas diriger ce monde pendant plusieurs années et tu chercheras à ouvrir une faille pour ramener se monde et le fusionner avec celui des vivants. Nous deviendrons les maîtres du monde ! Dans le chaos !»

Aussitôt dit, le père de Leila allume la machine. La jeune femme sent sur elle la chaleur. Sa fin est proche. Lust est l'une de ces personnes qui sont maudites. Elle n'a pas eu de chance dans sa vie. En aura t'elle plus de l'autre côté?

« Bonne chance ma fille. » A t'il encore le droit de l'appeler comme ça ?...
Plus tard, Lust se réveille dans un monde étrange, sombre, effrayant. Est-ce les enfers ? Elle ne tarda pas à se rendre compte que oui, elle se trouve bien en enfer.

« Ah vous êtes là chère souveraine ! Lust c'est ça ? »
« Oui... Oui, c'est... c'est moi. »
« Vous êtes morte, bienvenue en enfer ! »
Mentalité
▬ T'aime quoi ? La baston, le sang, la douleur, les vêtements, le hasard, le jeu, les bijoux, son lit, les jeux vidéos, le foncé, l'eau, l'odeur des fraises, les tartes, les fruits, la musique qui bouge, les animaux, les blagues.
▬ T'aimes pas quoi ? La beauté, le clair, les anges, le ciel, l'odeur du moisi, le sport, les maisons, la viande, les livres, le ménage, le vent, les maux de tête, la musique classique.
▬ Tes qualités : Sincère • Réaliste • Persévérante • Dynamique • Ouverte d’esprit • Imaginative • Blagueuse • Astucieuse • Communicative • Stratégique • Franche • Observatrice • Inventive • Fraternelle • Indépendante • Honnête.
▬ Tes défauts : Brute • Vulgaire • Indiscrète • Excessive • Désobéissante • Gueularde • Dépensière • Assistée • Violente • Possessive • Indécise • Hypocrite • Bruyante • Sournoise.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Bzziii
▬ Âge : Rebzziii
▬ Comment as tu connu le forum ? Je suis fonda' gros béta. =P
▬ Ta présence sur le fo' : Tous les jours ! \o
▬ Un petit commentaire : Nope.
codage par Emy sur apple-spring


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Devil Parade ll LUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Elevator Action Death Parade (Type-X2)
» Une compil' Devil May Cry ?
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Hit-Parade des meilleures musiques de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png