Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] Empty
MessageSujet: On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] EmptyMer 24 Sep - 12:39



❝ On nage en eau trouble

Seule, tu es seule, il fait froid, et noir, très noir. Tu es par terre, ça c'est une certitude. Mais que fait tu par terre, sur de la pierre froide, à cette heure ci ? D'ailleurs, quelle heure est il ? Tout au plus 3 heures du matin... Tu ne parviens pas tout de suite à ouvrir les yeux et tu sais que tu as nouveau fait quelque chose que tu n'aurais pas du faire ou plutôt en a tu abuser ! Quand tu parviens enfin à rouvrir les yeux, à moitié endormi, voir dans le flou, ton esprit s'éclaircit un peu plus. En fait, tu te rappelle que tu as bu un peu, un peu beaucoup oui ! En général, tu tiens assez bien l'alcool, mais là... Tu as du vraiment en abuser. Ce n'est pas une bouteille, ni deux, ni trois, ni quatre, mais au moins plus de cinq qui ont eu raison de toi. Autrement ce ne serait pas possible...

Tu ne parviens pas tout de suite à te mettre sur pied, tu lâche un petit « merde, qu'est ce que je fou là ». C'est normal que tu te le demande vu que tu ne t'en rappelle plus.

Plus tard, tu te rappelle avoir de nouveau fait la fête au royaume. Il y avait du monde, mais tu ne sais plus pour quelle occasion c'était. Probablement comme ça, parce que tu en avais envie, voilà tout.
Tu parviens ensuite à te mettre sur le pied, tu te frotte le front, comme pour te réveiller. Il fait toujours assez froid et d'ailleurs tu ne sais pas encore où tu es. C'est seulement plus tard, en constatant les dalles, le sol glacé, la noirceur de l'endroit que tu comprends. Tu es en fait dans les souterrains de la ville, voilà tout. On se demande comment tu as fit pour te retrouver ici mais ce n'est pas le plus important puisque...
Stop... « Quelqu'un est là ? » Oui, tu as entendu un bruit. Restes à savoir si tu n'es pas seule...

Tu entends peut être ton imagination ? Ce serait fort probable sous l'effet de l'alcool d'ailleurs. Tu as une sacré gueule de bois et tu ne sais même plus à quoi te fier. Mais c'est quand tu entends un deuxième bruit que tu sais que tu n'es en fait pas seule et que quelqu'un d'autre doit se promener dans les souterrains. La honte si on te voit, toi la souveraine dans cet état... Ce serait drôle et en même temps honteux...

« Tu veux, tu ne veux pas ♪ »

Lust Noctis Caelum
feat. Darcia Rose
#3399cc ▸ MOI

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3514
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] Empty
MessageSujet: Re: On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] EmptyLun 29 Sep - 15:20


Les heures passent trop vite ~
PV ~ Lust N. Caelum





Il fait nuit, mais malheureusement pas pour longtemps. Dans cette vie là, j’adore la nuit, tout est noir, sombre, et on ne parvient pas à distinguer le bon et le mal, on est tous les mêmes. Les ruelles étaient vides, pas étonnant vu l’heure, on pourrait presque imaginer que je suis une prostituée vu l’accoutrement. Une robe courte est bien moulante, mais légèrement sale, et des griffures, ou plutôt des mutilations sur les bras. Je me cogne une, deux fois la tête contre le mur d’un bâtiment. Tenant mes tallons dans les mains, je regarde le ciel. Mais qu’est-ce que j’ai mérité pour me retrouver dans une merde pareille. Je ne comprends pas encore tout, je suis ici depuis à peine un mois, et c’est horrible, mais je commence à m’y habituer. Mais je mentirais si je disais que je n’ai pas peur, que la solitude ne me bouffe pas de temps en temps. Je viens de sortir d’un bar ou il y avait quelques personnes inintéressantes, de gros pervers quoi, bien moches. J’avais pris un petit verre, rien de bien méchant, mais assez pour plonger ma solitude dans cette liqueur forte. Et là, ça doit faire bien deux heures que je marche. Pour couronner le tout, déjà que je ressemble à une trainée, mais aussi à une demoiselle perdue avec ce maquillage coulée sur mes joues. Je fais que pleurer, et j’ai envie de me cacher dans un trou, juste pour cette nuit, que personne ne me voit, de tout de façon, vers midi, je ressemblerais de nouveau à rien.

J’ai continué à longer cette ruelle sombre jusqu’à arriver à un trou, pile ce que je recherchais. Un trou à rats où personnes auraient l’idée de se faufiler à part moi. J’ai commencé à prendre l’échelle pour m’enterrer sous terre. Tenant toujours mes talons d’une main, j’ai continué ma balade nocturne. L’odeur était assez forte, mais pas assez pour me faire fuir de l’endroit. Je me suis arrêtée net, et j’ai donné un coup assez fort contre le mur, assez puissant pour me faire saigner de la main et arracher cette peau horrible.

« Putain, qu’ils crèvent tous. » Dis-je en faisant grincer mes dents.

Une colère noir était présente, tellement présente que je pourrais tuer n’importe quel homme sur terre, enfin sur terre, façon de parler. J’ai léché ce petit filet de sang qui me coulait doucement sur le bras. J’ai pris une bonne inspiration et j’ai lâché mes tallons par terre. Avant de m’installer par terre, un son, ou plutôt la voix d’une personne me fit sursauter doucement. Il y a quelqu’un ? Donc je ne suis pas seule, et cette personne le pensait aussi. J’ai suivis le son de la voix, c’était une femme, et encore heureux, parce que j’aurais fait un meurtre si un homme se trouvait dans les parages. J’ai contourné le mur, et je me suis trouvée en face d’une demoiselle qui paraît un peu plus jeune que moi.

« Je… »

Ouais, enfin, oui il y a quelqu’un, mais je pensais que j’étais seule aussi, alors je pouvais lui retourner la question avant de me précipiter vers elle. J’ai soupiré doucement, frottant mon poignet contre ma joue pour retirer une larme maquillée de mon crayon noir.

« Je vois que tu es dans un sale état toi aussi. »

On avait les deux les cheveux en bataille, mais elle me paraissait bien trop jeune pour picoler seule dans un tel endroit. Mais dans ce monde je n’arrive même plus à estimer les âges des gens, tout est différent ici que sur la terre. J’ai déposé mon dos contre le mur et je me suis laissée glissée sur le sol, je ne craignais pas de sa présence.

« Qu’est-ce que tu fiches ici à une heure pareille, tu n’as pas un chez toi ? Je ne crois pas que ça soit un endroit où dormir… »

J’étais effectivement mal placée pour lui faire une morale.







Dernière édition par Darcia Rose le Jeu 2 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4150
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] Empty
MessageSujet: Re: On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] EmptyMer 1 Oct - 12:52



❝ On nage en eau trouble

Tu ne restes pas seule pour très longtemps et, alors que tu pensais pouvoir être la seule personne à te retrouver ici à une heure si tardive, tu t'étonnes toi même de la venue d'une seconde personne.
Elle te regarde, elle semble surprise elle aussi. Ce n'est pas un homme. Mais c'est une femme, à la peau plutôt foncée, la chevelure longue et bleutée, une belle robe et des talons à la main. C'est sûr, elle est plus élégante que toi, mais pour le moment tu n'en as rien à faire. En effet, tu te fiche bien de savoir si c'est toi ou quelqu'un d'autre la plus belle, tu ne joues pas à ça.

Un peu après la venue de cette jeune femme, alors qu'elle ne se présente pas, tu sais très bien que c'est une démone. Elle ne traînerait pas ici, à moitié défoncée si c'était un ange.
Elle constate, assez rapidement que toutes les deux, vous êtes dans un piteux état. C'est lamentable... Et, apparemment, elle ne sait pas encore qui tu es, elle n'a pas du te voir depuis son arrivée. Et oui ! En même temps, comment veux-tu que les gens te connaisse ? Tu es peut être la souveraine, il n'empêche que si tu ne te présente pas, on ne peux pas se douter de qui tu es !

Mon nom est Lust N. Caelum. J'ai un "chez-moi" ne t'en fais pas...
Tu dois te douter maintenant qui je suis ? Si je te dis "Souveraine" ça t'éclaircit un peu le ciboulot ?


Tu te met aussi droite que possible et tu fais fasse à la jeune femme. Elle est venue à toi sans savoir qui tu es. Tu ne peux pas lui reprocher cela, après tout, c'est bien normal. Plus tard, tu passes ta main dans ta chevelure noire, histoire de remettre un peu tout ça en ordre. Tu n'es absolument pas présentable... Tes vêtements, sont sont assez abîmés, tu as trop traîner par terre. Par moment, on se demande si tu fais un peu attention à toi ou bien si tu persisteras toujours à te détruire comme tu sais si bien le faire... ?

Qui es-tu ? Je ne te connais pas...

Tu sais qu'elle n'a pas peur de toi. Tu le sens, elle a l'air plutôt sereine en face de toi, alors que beaucoup d'autres auraient cherché à te fuir, à t'éviter. D'autres auraient détaler, sans même chercher à comprendre qui tu es, rien qu'en entendant le mot : "souveraine".
Tu fais si peur que ça ? Non, certes, mais c'est ton caractère qui fait peur et qui repousse. Tu es beaucoup trop vulgaire et négligée, voir même un peu trop agressive... L'état soul te permet parfois d'être un peu plus douce, docile et tolérante.

Je veux savoir ton nom, pour voir à qui j'ai à faire.

Bah oui, calme, elle va te le donner ! Ne sois pas toujours si pressée Lust. C'est mauvais.

« Tu veux, tu ne veux pas ♪ »

Lust Noctis Caelum
feat. Darcia Rose
#3399cc ▸ MOI

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3514
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] Empty
MessageSujet: Re: On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] EmptyJeu 2 Oct - 16:21


Les heures passent trop vite ~
PV ~ Lust N. Caelum





Étant par terre comme une pauvre mendiante, j'ai levé les yeux vers cette jeune demoiselle que j'imaginais juste perdue. Je me trouvais bien à ma place, en bas, à terre, à lever les yeux dans sa direction, c'est certainement ce qu'elle se disait.

« Tsss... »

Oui, effectivement que je vois qui tu es. La souveraine, c'est une gamine ? Je n'arrive pas à croire que je suis dans ce trou à rats avec la souveraine qui pourrait se trouver dans son grand palace et son grand lit douillet chez elle bien au chaud. Au lieu de ça, elle était là, devant moi dans cet endroit sale et répugnant, mais peut-être que je juge trop vite. Cela faisait depuis peu que je suis ici, et je me posais tellement de questions, j'en avais entendu parlé de souverains, de mondes et des tas de choses qui j'ignore encore, c'est à cause de cette gamine que je me retrouve ici donc ? Je dois la remercier de m'avoir offert une deuxième chance ? Cette chance de me venger, de voir du sang dans mes mains, le sang des hommes, ces êtres que j'aime tant. Je me suis levée en balançant mes talons dans le ruisseau sale et boueux face à moi. Je n'avais pas réellement les moyens, mais dans l'état où ils étaient, ça ne valait pas le coup de les garder. Je me met face à elle, et je me courbe légèrement en baissant la tête et en repliant mes ailes noires, en effet, je me prosternais devant elle.

« Veillez m'excuser de ma politesse maladroite, je me nomme Darcia Rose. » Je me suis relevée en la regardant dans les yeux. Quelle ironie je fais, mes paroles sont carrément bidons.

Je devrais peut-être avoir peur d'elle, pourtant, je ne ressens rien de cela. On est des démons peut-être mais on a tous été des humains, et elle la première j'imagine.

« J'imagine que tu vas me punir de mon arrogance. »

On pourrait presque croire que je la titillais, mais je ne serais pas un vrai démons si j'étais gentille comme une maman aimante avec elle ? Les heures passaient, et j'allais très bientôt devenir horrible à mon goût. Ma peau était encore belle et claire, mais elle n'allait pas tarder à devenir d'une couleur moche, une couleur que je n'aime pas. Cette malédiction ne me quittait pas, et je pouvais peut-être en apprendre plus grâce à elle.

« Quoi que, tu m'as déjà assez punie je pense, on a tous une malédiction aux fesses ? Genre, la peau qui tombe dans certaines situations, ou encore se transformer en ver de terre gluant quand on est trop gentil ? C'est toi qui a créé tout ça ? »

J'étais assez directe, mais j'ai tellement de questions sans réponses. Et au point où j'en suis, je n'avais rien à perdre. Même si peut-être, elle n'y est pour rien du tout, mais pas le temps d'avoir de la compassion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] Empty
MessageSujet: Re: On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On nage en eau trouble ♪ ~ [Darcia Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darcia Rose, une malédiction ~ ❤ [Terminé]
» Une rose ou une baffe à dix!
» Predef n°3: Lily Rose, une ange tombée du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► DEVIL TOWN ◄ :: •Egoûts de Devil Town :: ○Passage secret/Souterrains-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png