Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3514
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Empty
MessageSujet: Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] EmptyJeu 2 Oct - 16:58


Une démone dans un parc angélique !
PV ~ Vincent Kouketsu





C'est trois heures de l'après-midi, et je suis juste horrible. En tout cas, c'est ce que je pense. En effet, ma peau et terne, gris, voir bleuté. Certains trouvent attirant, mais ce n'est pas mon cas. Et je n'ai aucuns hommes à me mettre sous la dent, ou plutôt à l'inviter à caresser mes lèvres pour que je puisse retrouver ma belle couleur. J'ai l'impression d'être un zombie, d'être malade. Et je suis effectivement malade et folle, car je me trouvais dans un endroit où je n'avais jamais mis les pieds. Je me trouvais dans le monde des anges. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'âme d'une femme tarée dans sa tête aujourd'hui.

C'est ainsi que je me retrouve dans ce parc, cachée dune voile et une cape pour cacher mes longues ailes noires. J'ai un grand capuchon sur la visage pour cacher ma corne aussi, ainsi que des gants pour qu'on ne remarque pas ma couleur étrange de ma peau. Quelle malédiction horrible. Certaines démones donneraient tout pour avoir la couleur que je peux avoir quand je ne suis pas embrassée par un homme, mais je ne la supporte. J'étais une jeune femme coquette et toujours bien vêtue sur la terre, mais tout ça c'est terminé, et je le dois à un homme. Je suis relié à eux finalement. La chose que je déteste le plus, c'est celle que j'aime. On pourrait imaginer que je sis une nymphomane, peut-être qui sait.

Je longeais un parc, un magnifique parc il fallait l'avouer, le soleil était au rendez-vous, et les anges aussi. Leur niaiserie me faisait rire doucement. Leur gentillesse et leur naïveté aussi. Au fond, j'étais bien heureuse d'être un démon, même si je devais me coltiner cette malédiction, cette corne, ces ailes et ces pouvoirs, qui aimerait se transformer en licorne ailée la nuit ? C'est seulement drôle pour des farces, ou se défendre la nuit...

Je tenais à la main une glace, ça paraît bête, mais j'avais craquer pour une gourmandise, quelque chose qui me manquait et que je n'avais pas mangé depuis des lustres si on peut dire ça ainsi. Heureusement que mon capuchon était assez grand, je pouvais me cacher le visage face au vendeur. Si je me faisais chopper, j'allais certainement me faire tuer ou pire encore. Mais l'idée était excitante, et l’expérience encore plus. Mais seule je n'avais aucunes chances. J'ai décidé de me diriger vers un coin plus ''sombre'', du moins, loin des regards de certains. Mais soudain maladroitement, j'ai foncé sur le dos de quelqu'un ce qui fit tomber ma glace.

« Putain ! »


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] EmptyVen 3 Oct - 12:46

J'avais enfin une "journée de congé" depuis que j'étais au palais, bien sûr c'est moi qui me l'était accordée, Mika me disait toujours que je pouvais sortir quand je voulais. Je pus sortir de ma tour et visiter un peu les environs. Je me dirigeai tout d'abord vers les sources thermales, ça fait toujours autant de bien de se détendre dans un endroit aussi... détendant... okay c'est bête de le dire ainsi mais tant pis. Je passai vite fait aux boutiques de friandises pour en prendre quelques unes, des gros marshmallows en forme de fraise bien sucrées (tu vois ou pas ?) . J'en avais mangé un sur la route en me dirigeant vers le parc que j'avais vu de très loin à ma première visite, à ce que j'avais entendu dire, il y avait un marchand de glaces artisanales qui faisaient les meilleures crèmes glacées de la région !!! Il fallait que j'en ai le cœur net. M'étirant sur le chemin, gardant le sac de gros marshmallows fraises dans mon sac et regardait le ciel, plongé dans mes pensées, bougeant un peu mes épaules et parlant entre mes dents :

-Si seulement je pouvais voler... ce serait plus simple... je demanderais à quelqu'un de m'apprendre...

Ne regardant pas devant moi mais restant immobile, une épaule contre un mur, une personne se cogna à moi, dans mon dos. J'eus un sursaut et me retournai en entendant distinctement :

« Putain ! »

Je fixai la... personne. Elle était entièrement dissimulé, qu'avait-elle de mal à cacher ? Je la regardai donc et fixai la glace au sol et rougit :

-Oh ! Excusez-moi ! J'ai fait tomber votre glace... j'étais ailleurs, veuillez m'excuser. J'allais m'en chercher une, je vais vous en payer une nouvelle... avec trois boules pour la peine !

Souriant doucement, j'étais toujours heureux de rendre service, surtout qu'à sa voix, c'était une demoiselle. J'avançai doucement vers la sortie de la ruelle et la fixai :

-Vous venez ? Oh, et comment vous appelez-vous ?

Frottant doucement la tâche de glace dans mon dos, je lui souriais encore :

-Quels parfums au fait ?

J'étais assez heureux pour je ne sais quelle raison... j'avais la conviction que je pourrais me faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia Rose
Darcia Rose


Messages : 16
Points de Nation : 3514
Date d'inscription : 12/09/2014


Démon
Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] EmptyDim 5 Oct - 10:55


Une démone dans un parc angélique !
PV ~ Vincent Kouketsu





Je serrais mes dents pour ne pas dire plus d'injures, parce que si ça ne tenait qu'à moi, je crois que ce petit ange à la noix, je l'aurais fait voler dans les cieux. J'ai pris une bonne inspiration pour contrôler mes nerfs qui allaient exploser publiquement. J'ai serré mes poings tellement fort pour pouvoir me contrôler que j'en avais peur de déchirer mes gants en soie qui ornaient mes mains afin de cacher ma couleur bleuté. J'ai pris une bonne inspiration.

« Ouais ouais, c'est bon... Je vais pas en mourir. »

Tu parles. La niaiserie des anges m'exaspère. Trop de gentillesse tue la gentillesse, et un moment donné ils vont tous se faire avoir un jour à être gentil avec monsieur et madame. J'ai croisé les bras pour pouvoir me calmer et ne pas faire de mouvements brusques. Je laissais le visage en direction du sol pour voir apparaître seulement ma bouche en dehors du capuchon. J'avais bien peur qu''on voit aussi la couleur légèrement bleuté sur mes lèvres ainsi que sur ma peau. Mais maintenant que je me trouvais ici, je ne pouvais pas disparaître sous de la fumée noire, par face à un ange. J'allais jouer le jeu, même si je me retrouvais en face d'un ange, et en plus un homme. Mais vu son physique, il ne ferait pas de mal à une mouche. Mais je m'en fiche, j'en ai pas peur.

« Hum, ouais, tu me dois bien ça, hein !»

Je suivais ses pas doucement en marmonnant quelques paroles désagréables qu'il fallait mieux pas qu'il entende. J'essayais de prendre une voix simple et pas trop prononcé pour qu'il ne se doute de rien. Il demandait mon prénom ? Je ne savais pas si en lui donnant mon prénom il pourrait voir avec des pouvoirs mystérieux que je suis une démone en fin de compte. Et qu'il va me livrer à la prêtresse ou souveraine ou je ne sais quoi encore qui gouverne ce monde pitoyable, même si il reste très beau, et très relié aux souvenirs humains que j'ai. Mais ça pouvait devenir intéressant tout ce petit jeu.

« Je me nomme Darcia... Darcia Rose. »

Nous étions face au vendeur de glace. Je regardais son visage et ceux des autres anges qui étaient autour de nous. Ils avaient quasiment tous le sourire ancrée sur le face, c'était fou comment ils pouvaient puiser autant de bonheur attitude. A croire qu'ils ne sont jamais allés sur terre, on a tous eu des merdes pas possible là-bas, on devrait même tous terminé en enfers. Mais bon, je commençais à partir sur de grands blablas qui servaient plus à rien.

« Je vais prendre... Chocolat, vanille et café. » Un mélange bien pourrie je me suis dis, mais tellement bon.

Et même pas de merci ? Oui, eh bien la politesse chez moi ça n'existe plus depuis un bail. Et de tout de façon, dans mon monde, le monde des démons, la politesse existe nul part, alors c'est un peu difficile d'adopter le caractère d'un ange pour quelques heures. Je me suis emparée de la glace directement quand le vendeur eut terminé avec elle, et j'ai marché quelques pas en arrière laissant l'inconnu payer, c'est ce qu'il comptait faire de tout de façon. Je me trouvais à quelques mètres derrière lui. J'avais déjà entamé ma glace sans attendre sur lui, je ne savais même pas si il allait en prendre une pour lui. Je dévorais cette glace comme si je n'avais strictement rien mangé de la journée, et c'était le cas, j'avais une faim de loup ! Je me suis retournée vers l'ange qui venait tout juste de me la payer. Je suis dans ce monde, autant en profiter d'en apprendre plus, ça pourrait toujours être utile. Gardant toujours mon visage caché à la vue des autres, mais en laissant de la place pour manger ma glace, j'ai relancé la discussion.

« Mais tu pourrais au moins te présenter avant de demander le prénom d'une jeune femme, tous les mêmes ces hommes... »

Homme ? HOMME ! Mais oui ! Même si c'est un ange qui n'est pas du tout de mon goût, il pourrait très bien faire l'affaire. Juste un baiser, et ma peau devient de la même couleur que la sienne. Je pourrais enfin relever le visage, et je n'aurais qu'à cacher ma corne et mes ailes noires... Quelle idée... Bête. J'ai soupiré, mais j'ai laissé un petit sourire s’échapper de mon idée folle. Faisant un effort, c'est juste pour s'amuser.

« Hum... Merci pour cette glace. » Lui dis-je en continuant de la manger. J'en avais tout autour de la bouche, à croire que je ne sais pas manger une glace correctement.



Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] EmptyMer 15 Oct - 15:34

Souriant bêtement, je me demandais vraiment quel beau visage pouvait se cacher derrière ce sale caractère qui cachait lui aussi une timidité, j'en étais certain ! Elle ne se cacherait point sinon ! Enfin bref, j'ouvris la voie, elle avait du rouge à lèvre bleuté, bah, si ça lui allait bien où est le problème (ce sont ses visions à lui, évidemment qu'elle est pas timide et qu'elle met pas de rouge à lèvre bleuté ;) c'est ce qu'il croit !) .

« Hum, ouais, tu me dois bien ça, hein !»

Je souris doucement et hôchai la tête en lui répondit gentiment :

-Ca me fait plaisir, ce sera ma BA du jour ! En plus, ma galanterie m'interdirait de ne point m'excuser ainsi.

Alors que je marchais avec elle vers le parc, je l'écoutais me dire son nom, Darcia... Darcia Rose... c'est joli et je ne manquai pas de le lui dire :

-Je suis sûr que ce magnifique nom vous va à ravir... juste dommage que vous soyez trop timide pour vous montrez. Moi, je suis Vincent, Vincent Kouketsu, mais vous devez déjà ma connaître.

Evidemment quasi tout le monde ici savait qui les protégeait mais ne savait pas à quoi il ressemblait ! J'étais le protecteur du palais et certains jours, de la ville. Une fois arrivés tout les deux devant le marchand, je lui souris et la laissait passer devant pour commander sa glace en première. J'écoutais, je n'étais pas fan du café personnellement mais je n'allais tout de même pas lui dire, je la vis s'éloigner avec sa glace. Le vendeur crût qu'elle l'avait volée mais je ris :

-Elle est avec moi monsieur. Je paye pour elle et pour moi, d'ailleurs moi, je prendrais une glace deux boules, banane et cookie ! Merci bien. Et garder la monnaie.

Je le payai donc et revint près de la "timide" et sourit doucement, la vitesse à laquelle il mangeait cette glace m'étonnait... peut-être qu'en fait... cette tenue c'était parce qu'elle était à la rue... non, ne faisons pas de conclusions hâtives ! J'allais lui demander un truc mais elle ne m'en laissa pas le temps :

« Mais tu pourrais au moins te présenter avant de demander le prénom d'une jeune femme, tous les mêmes ces hommes... »

« Hum... Merci pour cette glace. »


Je ris un peu et rougit très légèrement à cette remarque :

-Il est vrai que j'aurai dû me présenter avant vous... excusez ma maladresse ! Et de rien, c'était de mon devoir. Vous semblez mourir de faim... savourez donc votre glace, vous devez vous en mettre partout...

Je lui tendis une serviette en papier que j'avais pris au marchand après avoir payer, au cas où. Et j'étudiais un peu ses gestes et ses comportements. Elle était étrange mais je voyais en elle quelque chose de... comment dire... attachant ! Je voulais en savoir un peu plus sur elle. J'eus alors l'idée de l'emmener s'asseoir sur un banc. Ca peut permettre de continuer des conversations de s'asseoir.

-Parlez-moi de vous s'il vous plait, vous piquez ma curiosité ! J'ai rarement vu un ange aussi affamé et qui n'osait point se montrer !

J'étais confiant, souriant mais... j'avais l'impression... de paraître pour un dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Empty
MessageSujet: Re: Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Va me payer une autre glace idiot ! [PV.Vincent Kouketsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vincent Kouketsu. (FINI)
» Froid, neige et glace [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Avenue de la joie :: ○Autres lieux-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png