Partagez
 

 Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Lidiya
Anya Lidiya


Messages : 13
Points de Nation : 3474
Date d'inscription : 18/10/2014


Démon
Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] EmptyJeu 30 Oct - 15:23

 
     
   
Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque.
     
      Feat Vincent Koutetsu.


     
Elle croyait que c'était un rêve... Peut après son arrivée à Devil Town, la jeune Anya Lidiya se voyait déjà perdue au milieu d'un paysage trop beau, trop parfait pour être le bon endroit. Suite à une chute lorsqu'elle découvrait ce qu'on lui avait dit être son nouveau lieu de vie, elle s'était réveillée dans ce magnifique lieu. Curieuse, elle n'a pas songé à faire demi-tour ou même à essayer de retrouver son chemin. La jeune fille au look particulier avait décider d'explorer cet endroit, bien plus attrayant et captivant que les premiers lieux qui lui avait été donné de voir. Surtout, sa curiosité l'emportait sur son sens de la déduction et son pressentiment qui lui disaient : ma grande, tu n'es pas au bon endroit, tu ne devrais pas être là... Mais non, Anya n'en fait qu'à sa tête ! Et là, elle voulait découvrir, explorer comme une aventurière perdue dans la jungle. Elle songeait souvent qu'elle aurait voulu avoir une autre vie, une vie aussi passionnante que celles qu'elle découvrait dans les romans qu'elle lisait. Une vie pleine d'aventure et de romance. Elle était une fille rêveuse et elle était en train de découvrir les lieux qui allaient bientôt hanté ses rêves...
Marchant sans faire attention à où, sans faire attention à retenir le chemin emprunter, sans faire attention aux gens qu'elle pourrait croiser, elle s'éloigne de plus en plus de son point de départ et de l'endroit où elle devrait être en ce moment même. Cette longue promenade aventurière sans fin la fit atterrir dans une grande forêt, merveilleuse, semblable à celle qu'elle s'imaginait quand elle lisait un livre fantastique. Ces œuvres qui parlent de fées, de dragons et autres créatures la passionnait ! Elle se disait souvent qu'elle voudrait que ce soit vrai. Là, ce qui était vrai, c'était la forêt, ces paysages merveilleux qu'elle n'aurait jamais osé espérer voir en vrai. Tout était si calme, si plaisant... C'est là qu'elle réalisa. Qu'elle écouta cette voix dans sa tête qui lui répétait depuis qu'elle était là tu n'es pas là où il faut être. Paniquée, la jeune fille regardait autour d'elle, comme pour chercher quelqu'un. Quelqu'un ? Dans cette forêt immense ? Elle n'avait même pas 2% de chance de trouver quelqu'un ici. Et si la personne qui ne la trouve la grondait ? Ou pire ! L'enverrait dans un endroit pire que l'enfer qu'elle avait déjà pu voir ? Cette idée lui glaçait le sang ! Et si sa présence en ce lieu angélique avait de grave répercutions ? Elle ne se le pardonnerait pas. Anya se ressaisie, elle mit le bout de ses doigts sur son crâne comme si cela l'aidait à se concentrer. Elle décide de faire confiance à sa mémoire, son excellente mémoire ! Elle ferma les yeux et commença à parler un peut toute seule..
   

- " Réfléchi Anya... Comment t'es arrivée là ? "

Des images lui reviennent petit à petit en tête mais... Plus le temps de réfléchir, quelqu'un venait. En effet, une branche avait craquée sous le poids de la personne qu'Anya Lidiya allait rencontrer. La jeune fille se met sur ses gardes... Elle se sent coupable de s'être perdue dans cet endroit où elle n'a visiblement rien à faire.
     
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] EmptyDim 2 Nov - 10:15

Encore un jour de congé, ça faisait toujours du bien de sortir de ma tour pour explorer la magnifique région d'Angel Town. Je connaissais la ville, le champ et les vergers sucrés, restait à aller explorer en dehors des espaces habités ! J'avais entendu parler d'une forêt "magique" et où vivrait des petites créatures, moi évidemment, qui craque pour les petites bestioles, fallait que je m'y rende ! Mais je ne pouvais pas me douter que ces bestioles étaient dangereuses ! Entrant alors dans cette forêt qui n'avait rien d'effrayante, je m'y baladais tout d'abord tranquillement, ayant laisser une minuscule barrière à l'entrer pour pouvoir retrouver mon chemin. Les créatures que j'avais rencontrer étaient, pour la plupart assez calme, pas docile, juste calme. Ils n'avaient pas le tempérament combatif et tant mieux pour moi ! J'en avais rencontré des un peu plus violentes, ressemblant à des centaures des légendes mythologiques que j'avais sans mal réussi à gérer avec mon pouvoir. Bref, à un moment, ma légendaire flemmardise se fit sentir... et je m'appuyai contre le tronc d'un arbre, glissant doucement et somnolant, eut juste le temps de poser des barrières autour de moi au cas où, je ne consomme pas d'énergies si je les maintiens dans mon sommeil. Je restai alors dans mes songes, une heure, deux heures... cinq heures ! Il commençait à se faire tard et je me réveillai en entendant quelqu'un marcher dans la forêt, m'étirant doucement, j'enlevai les barrières et me levai, regardant à droite à gauche, tendant l'oreille, il/elle se trouvait à droite ! Je me dirigeai donc discrètement dans cette direction faisant du repérage grâce à mes barrières, la voyant à travers l'une d'elle... une jolie et jeune demoiselle au look assez spécial mais cool ! Elle semblait perdue... c'était mon devoir d'aider les gens dans le besoin, m'approchant d'elle, je fis craquer une branche au passage sans faire exprès sous mon point :

-Oups, j'espère ne pas vous avoir effrayer ! Vous allez bien ? Vous êtes perdue ?

Souriant doucement un peu de gêne en me grattant l'arrière du crâne, ça devait sûrement lui faire bizarre de voir un homme tel que moi sortir de l'ombre des arbres pour venir à sa rencontre. Je me demandais également si elle était une ange... au cas où ce serait une démone ou une hybride, je me présentai ainsi :

-Je suis Vince, ravi de vous rencontrer. Et vous ?

Je n'avais ni menti ni cacher mon identité, c'était mon prénom en raccourci c'est tout ! Je ne m'en voudrais donc pas, les démons et les hybrides ne doivent pas connaître l'identité du protecteur... même si j'avais été assez con pour dire mon nom de famille et mon prénom entier à une démone mais je n'avais pas précisé être le protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lidiya
Anya Lidiya


Messages : 13
Points de Nation : 3474
Date d'inscription : 18/10/2014


Démon
Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] EmptyDim 2 Nov - 19:57

 
     
   
Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque.
     
      Feat Vincent Koutetsu.


     
Lidiya considère l'inconnu avec une curiosité visible. Celui-ci s'excuse de l'avoir effrayé. Pour toute réponse elle se contente de sourire pour signifier que cela n'est rien. L'inconnu prend ensuite la peine de lui demander si elle va bien et si elle est perdu. Face à ces deux question, la jeune fille ressent ce sentiment d'être au mauvais endroit. Son sens de la déduction fait surface, elle pense être chez les anges. Chez les anges, elle qui est un démon... ça c'est ne pas être au bon endroit du tout ! Face à cette possibilité, l'angoisse que la jeune fille éprouve quant aux problèmes que pourraient causé sa présence gagne de l'importance. C'est cette angoisse qui l'empêche de répondre avant que l'être qui se trouve en face d'elle ne se présente.
   

- " Je suis Vince, ravi de vous rencontrer. Et vous ? "

Anya prend le temps d'être intriguée par ce nom qui ressemble plus à une abréviation qu'à un nom à part entière. Après, il y a bien des gens qui se nomment juste Ed, alors que c'est l'abréviation du nom Edward ou Edmont. Enfin, après y avoir brièvement réfléchi elle prend conscience de l’inutilité d'une pareille pensée puis daigne offrir son identité à son interlocuteur tout en lui expliquant ce qu'elle est et aussi comment elle s'est perdue, avec cette confusion qui indique qu'elle craint de graves répercutions.


- " Euh, moi je suis Anya Lidiya et... Oui je suis... Perdue... Mais j'ai pas fais exprès ! Enfin bon, faut vraiment être con pour faire exprès de se perdre.. Mais enfin, je ... Je suis arrivée ici... Par hasard. Je suis morte récemment et j'ai été envoyé aux enfers. Je suis pas dangereuse pour autant hein ? Enfin bref... Je rêvassais en découvrant mon futur nouveau lieu de vie et... Pouf ! Je sais plus comment j'ai atterris ici. Ça me reviendra de toute façon mais en attendant, je suis perdue.. J'ai pas fais exprès de venir ici je veux rien faire de mal...  "

Un long discourt pas forcément nécessaire mais que, dans son état de confusion qui cause le blocage de sa mémoire, Anya se sent obligée de donner. Intérieurement elle maudit le retour de l'ancienne elle, celle qui se laissait marcher dessus et celle qui a causée sa perte ou la personne qu'elle hait le plus au monde. Après avoir fini son monologue avec une voix un peut tremblante et essoufflée sur la fin, elle lance un regard intimidé à son interlocuteur. Un regard comme un comportement qui ne colle pas du tout à son look actuel. Au moins, elle s'est justifiée, Anya n'a rien à se reprocher et dès que sa mémoire eidétique lui reviendra, elle s'en ira.
Cependant, elle regrette déjà un peu l'idée de quitter ce monde, ces paysages merveilleux. Tout ça, c'est trop beau pour elle. Elle ne s'autorise pas à autant de bonnes choses. C'est sa punition personnelle pour avoir commis trop d'erreur dans sa vie, à commencer par le simple fait de venir au monde.
     
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kouketsu
Vincent Kouketsu


Messages : 50
Points de Nation : 3661
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 25
Localisation : Endormi quelque part par là ._.
Emploi/loisirs : Dormir, boire, écrire
Humeur : Je vous réponds après ma sieste !


Ange
Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] EmptyJeu 6 Nov - 10:40

Elle semblait avoir deviner que "Vince" était une abréviation de mon prénom ! Bah, ce n'est point grave, je ne pense pas être le seul Vincent de ce monde... je suppose. Donc elle ne pourrait pas deviner, si elle connaissait le prénom du protecteur que lui et moi sommes la même personne ! Elle s'appelait Anya Lidiya, elle était belle et bien perdue et sa réflexion sur "se perdre exprès" me fit rire doucement. Lâchant un soupir en sachant que c'était une démone je la regardai donc de mon oeil doré, je me demandais aussi comment elle avait atterri ici mais... je n'aime pas les bagarres.

-Je suis un ange... mais n'aie pas peur, je n'ai pas envie de chercher d'embrouilles aux démons ou aux hybrides tant que nous ne sommes pas en temps de guerre... pour moi... nous sommes tous des êtres vivants et tant que nous sommes en paix, cela ne changera pas pour moi !

Lui adressant un petit sourire, je réfléchis, fermant les yeux pour me concentrer... elle pourrait me tuer pendant que j'ai le dos tourné mais bizarrement, pour une démone, je ne me méfiais pas d'elle, je retrouvais alors à quelques 500 mètres, la barrière que j'avais laissé à l'entrée et qui m'avait suivi mais continuait de m'indiquer le chemin vers la sortie, nous devions être à 2 ou 3 kilomètres de l'entrée de la forêt, je rouvris les yeux et je souris doucement à la jolie demoiselle au look si spécial :

-Bon, si tu veux, je connais le chemin pour sortir d'ici, ou on peut aller plus loin, ça dépend de tes envies !

Souriant tendrement, je m'approchai doucement et posai ma main sur son épaule, plongeant mon regard dans le sien :

-Je peux te couvrir, personne ne te posera de problèmes si je suis avec toi, mais seulement pour cette journée, je t'autorise à rester dans notre monde, du temps que tu ne t'éloignes pas de moi ! Si tu essaies de t'enfuir pour aller je-ne-sais-où, je saurais t'attraper héhé.

Riant doucement, je reculai doucement la forêt dans un rayon de 500 mètres, lui souriant doucement après avoir annuler toutes les barrières à part celle qui me guiderait pour sortir de la forêt, j'avais maintenant quelques idées de destinations dans cette forêt ! J'avais épuisé un bon dixième de mes capacités en utilisant autant de barrières mais... si je pouvais sympathiser avec quelqu'un, ça compenserait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue au milieu d'un paysage paradisiaque. [PV Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ANGEL TOWN ◄ :: •Alentours :: ○Forêt de l'enchantement-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png