Partagez | 
 

 Notre histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Strauss
avatar


Messages : 246
Points de Nation : 1896
Date d'inscription : 16/06/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Anges
MessageSujet: Notre histoire... Ven 27 Juin - 17:27

Once upon a time...


La mort, sujet de nombreuses questions et peurs, tu t'es sans doute déjà demandé ce qu'il pouvait bien y avoir après la mort n'est-ce pas? Et bien tu le découvriras bien assez tôt... Il semblerait même que le moment soit venu pour toi...

Tes paupières sont lourdes et tes membres ne te répondent plus. La mort vient de t'emporter et subitement tu apparais dans un autre monde et plus précisément dans une grande salle vide mais pourtant tellement bruyante. Te voici dans un monde intermédiaire où seul un passeur est présent devant une balance psychique.C'est lui qui va décider de ton avenir dans cet étrange monde en pesant les maux et sentiments de ton coeur. Ainsi tu seras redirigé vers une des trois portes situés derrière le passeur. Chacune d'entre elles conduit dans une région différente. A gauche est situé une porte de couleur bleur orné d'argent et entouré par un halo de lumière, il s'agit de Angel Town, au ciel dans la province des anges. Au centre une porte en bois vêtue de branches d'arbres, celle-ci te conduit à Hybride Town, en un lieu très ressemblant à la Terre dans la contrée des Hybrides. Et enfin tout à droite une porte noir décoré d'un rideau rouge vif et encerclé par une aura noire, ce passage te mène à Devil Town, aux enfers dans la cité des démons.

Tu montes sur la balance et ta poitrine s'illumine laissant s'échapper des rayons de lumières. Le passeur voit ainsi les étapes de ta vie sur Terre et pourra donc déterminer le poids de ton coeur; si ce dernier est léger cela veut dire que tu as bon fond et as plus ou moins toujours eu le coeur sur la main. Tu te classes parmi les meilleurs? La porte du ciel s'ouvre et tu rejoins les anges. Si ton coeur se classe dans la moyenne cela signifie que tu es quelqu'un de normal avec tes réussites et tes erreurs; tu seras donc redirigé vers le monde neutre des Hybrides où tu retrouveras un monde semblable à celui de la Terre. Mais si ton coeur est lourd, cela veut dire que tu es quelqu'un de sadique, d'espiègle ou autre... Tu ne pourras que aller dans les enfers et vivre une vie de démon!

La nation des anges est un lieu paradisiaque où les anges semblent dénués de toutes maladies ou problèmes. Ils vivent en harmonie et en paix dans un monde prospère, c'est sans aucun doute la région la plus riche de la Death Society. Cependant à cause de cette vie presque parfaite les anges ne sont pas forgés pour le combat et ne sont capable que de maîtriser des sorts de soutiens néanmoins de haut niveau. Pour finir les anges possèdent une caractéristiques connues; il s'agit de grandes ailes blanches et majestueuse qu'ils peuvent dissimuler et donc infiltrer sans problème les autres régions.

La nation des hybrides est un lieu très ressemblant à celui du monde des humains. Les hybrides y vivent une vie paisible restant plus ou moins neutre dans les conflits opposant les anges et les démons, mais qui sait peut-être seront-ils entraînés dans une guerre sans merci... Les hybrides possèdent le savoir magique et ainsi sont des combattants expérimentés à grande portée. Qui dit hybrides dit caractéristiques animales, oui ces derniers sont reconnaissables grâce à des queues, des oreilles ou autres qu'ils ne peuvent dissimuler. A moins de porter de grandes vêtements!

La nation des démons est la région la plus sanglante de la Death Society, c'est aussi le lieu le plus mystérieux. Les démons sont des combattants redoutables, qui se sont forgés une véritable personnalité, ils sont donc bien plus redoutable et bien plus imposants au combat que les anges. Ils sont plus concentrés sur les sorts à faible ou moyenne distance. Les habitants des enfers possèdent des ailes noire ou rouge plutôt impressionnante et terrifiante, ils peuvent néanmoins les dissimuler et infiltrer sans problème les autres régions. En revanche, à Devil Town, la vie est un peu moins calme qu'à Angel Town.

Ces 3 nations sont regroupées dans un monde appelé la Death Society. Un monde pour les morts.

Hélas ces 3 régions, ne sont pas vraiment en coexistence parfaite. Des conflits perturbent la paix des régions et des guerres semblent sur le point d'exploser et pourtant des liens anges-démons semblent se former pour le plus grand malheur des nations.

Des traîtres même semblent s'être fait démasquer, on les nomme alors les exilés car leur nation ne veut plus d'eux, la nation inverse garde leur porte fermé et les hybrides ne peuvent accepter dans leur nation des êtres ne possédant pas de caractéristiques animales... Une île, dirigée par le Passeur s'est alors formée mais personne ne sait comme y accéder, à part les plus téméraire ! Les exilés y vivent en communauté soudée et n'ont plus rien à voir avec les autres nations.

Alors, préféras-tu vivre une vie paisible parmi les villageois des contrées ou désiras-tu faire partie des soldats sous les ordres de ton souverain afin d'imposer ta région ? Ton avenir dans la Death Society débute maintenant, ton destin est entre tes mains !

/!\ Il peut aussi y avoir des exilés, dans ce cas, il faudra expliquer dans la fiche comment le personnage a trahi sa nation. Il deviendra alors "exilé" et ira dans une autre dimension de la Deth Society.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Notre histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Règlement, contexte et infos à lire! :: ○Contexte-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png