-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ardens Caedis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardens Caedis
Ardens Caedis


Messages : 116
Points de Nation : 3577
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld.
Humeur : Sur les nerfs.


http://manikitchi.tumblr.com
Démon
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMar 22 Juil - 22:37



Caedis Ardens
« La mort n'est qu'une formalité. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Caedis Ardens
Âge : 19 ans
Date de naissance : 23 Juillet 1995.
Sexe : Mâle.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
✗~✗
Pouvoir : Manipulation du sang.

Ardens est en mesure de se servir de son sang en le solidifiant comme son bon vouloir. C’est une magie sordide qui lui offre plusieurs possibilités, comme celle de se créer une arme tranchante. Seulement, ce pouvoir possède également un contre coup considérable. En effet, se servir ainsi de son sang peut affaiblir considérablement celui qui en abuse. Il est également en mesure de se servir du sang d’autrui, mais seulement lorsqu’il y a gouté au moins une fois.

Physique
▬ Couleur de cheveux : Noirs, mais ils semblent devenir blancs quand le démon use de son pouvoir. Ce phénomène étrange peut persister quelques temps après ou même se produire de lui-même à des moments hasardeux.
▬ Couleur des yeux : L'oeil droit est resté gris. Le gauche en revanche, est devenu rouge à cause de son pouvoir.
▬ Couleur de la peau : Relativement pâle.
▬ Poids : 55 kilos.
▬ Taille : 1m69.
▬ Race : Démon.
▬ Type de vêtement : Généralement sombres, gothiques, mais il y a bien ce pull à capuche et cette veste qu'il porte régulièrement. Il ne serait pas non plus rare de voir différentes parties de son corps enroulés de bandages. Il porte une tenue élémentaire noire souple et résistante sous ses vêtements.
▬ Signes particuliers : Ce masque que l'on pourrait qualifier d'immondice, mais qu'il lui arrive d'enlever lorsqu'il faut "se fondre dans la masse". Cet attribut qui caractérise Ardens le rend particulièrement effrayant aux yeux de ses proies. Ange, hybrides, gibiers; quand il est question de chasse, le démon ne fait pas les choses à moitié.



Histoire
Un père sociopathe, une mère absente. Notre jeune homme éprouvera néanmoins toujours un sentiment d’admiration pour son père qu’il verra comme modèle. Ce dernier lui apprendra à se fondre dans la masse. Montrer aux autres qu’il y a des sentiments. Mentir aux autres sur des sentiments inexistants. Cacher une nature insensible à la mort, à la peur, aux remords. Ce sera toujours la faute de l’autre. Une liberté dont aucun autre humain lambda ne dispose.

Sa famille étant liée au crime organisé, Ardens n’échappa au monde de décadence qui s’offrit à lui. Envieux de la richesse ou du statut social des autres, il gardait et garde encore aujourd'hui un arrière gout constant de frustration dans la bouche.

Au collège il fit la rencontre d'une jeune fille issue d'une famille riche. Irritable de part sa nature gentille, Ardens crû l'aimer un moment et se comporta en "ami" pour elle. Cependant il n'hésita pas à la manipuler,  elle et son entourage,  pour se rendre plus indispensable aux yeux de la jeune élève, quitte à l'éloigner de ses amis. "Ne te voile pas la face Ardens. Tu n'aimes pas cette fille. Tu convoites seulement un objet plus brillant que les autres. On ne peut pas aimer les objets. En revanche, on peut se les approprier, comme des jouets que l'on casse et que l'on jette ensuite. " En comprenant cela, Ardens réalisa que vivre une vie lambda ne serait définitivement pas possible pour lui.

Un jour, sa famille décida de kidnapper cette fille, du nom de Titania, pour l’argent sans aucun doute. Ardens ne put contenir sa colère en sachant que « son joyau » était convoité par d’autres que lui, mais participa quand même à la prise d’otage. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que les négociations avec la famille arrivent à une demande de rançon. Arrivé dans l’entrepôt, le jeune homme continua de se demander comment l’on pouvait avoir autant peur, car Titiana avait peur, ressentait la peur et redoutait sans doute pour sa vie.

Lors de l’échange entre la police et les truands, le père de Caedis remarqua qu’une partie de l’argent manquait. Rapidement, le ton haussa, jusqu’à qu’un premier coup de feu retentit dans l’immense salle. Un deuxième coup, dans la poitrine cette fois-ci, venait de définitivement ôter la vie de Titania. Deux coups de feu, donnés par Caedis «  Si elle ne m’appartiens pas, alors je préfère encore m’en débarrasser ici. » Lorsque la fusillade démarra, une course poursuite s’en suivit aussitôt.  Ce n’était pas la première personne que le gamin tuait de sang froid. Seulement, il continuait de n’exprimer aucun remords.

Séparé de sa famille, il parvint à échapper miraculeusement à la police, mais fut dans l’impossibilité de contacter qui ce soit. Quelques jours de cavale plus tard, c’est le père de la victime qui le retrouva et qui décida de régler  directement ses comptes avec lui. Gravement blessé par balle, Ardens réussi malgré tout à tuer le paternel en lui plantant son couteau dans la gorge. Le meurtre se déroula sous les yeux de plus d’un vingtaine de personne. Sortant du magasin dans lequel la scène s’était déroulé, le garçon s’effondra sur le sol enneigé, devenue rapidement tâché de sang.

Il faisait froid.
Tout était si vague autour de lui.
Il allait s'éteindre.
Disparaître.

Et pour la première fois de sa vie, alors que son corps s'engourdissait et qu'il sentait son propre coeur cesser de battre, Ardens découvrit ce sentiment dont il n'imaginait jamais pouvoir ressentir un jour. La peur.
Comment pouvait-on mourir ainsi ? L’homme était donc si fragile ? Mais lui, était au-dessus des autres, alors pourquoi ? Ardens fut dégouté à l'idée de perdre la vie si facilement. Avant même d’avoir atteint son but. Argent, pouvoir…Il y avait-il un monde où il pourrait s’approprier ses choses un peu plus longtemps ?

« Bienvenue en Enfer. »

Mentalité
▬ T'aime quoi ? Le  pouvoir. L'alcool. Le sexe. Jouer avec la vie des gens qui m'entourent. Autrement, la vie me semble bien monotone et ennuyeuse. Je suis également ce que l'on pourrait qualifier de "cupide" donc j'aime naturellement l'argent.

Depuis que ce pouvoir s'est éveillé en moi, mes sens semblent réagir au sang d'une manière étrange. Je le sens bouillir au plus profond de mon être, au plus profond des petites gens qui m'entourent, son odeur me donne des frissons plus intenses qu'à sa simple vue. Ma perception a tellement évolué que le gout du sang s'est intensifié pour changer complètement. Sucré. Semblable à un cocktail juteux que je ne peux point refuser. C'est bon. Très bon....et ça m'excite à un point que tu n'imagines même pas.

▬ Vu par les niais : Vif - Intelligent - Charmant - Charismatique - Inspire la confiance - Très bien éduqué - Inventif - mystérieux - parfois distant.

Mais pensez vous qu'Ardens est un personne dans la norme ?

▬ T'aimes pas quoi ? Les niais dans ton genre. Que l'on me fasse perdre de temps, mais s'il y a une chose qui m'énerve c'est que l'on me prenne de haut, moi, Ardens Caedis. La plupart des personnalités lambdas que je rencontre ont tendances à rapidement m'irriter, de par leur débilités intellectuelle qui atteint des sommets. Quant à la façon dont je suis mort, je ne préfère pas l'évoquer....Disons simplement que ce n'était qu'une formalité.

▬ Tes qualités : Je peux aisément changer de comportement pour me fondre dans la masse alors disons que je suis un très bon comédien. Ambitieux, le pouvoir m'attire autant que le sexe et l'argent. Manipuler quelqu'un pour arriver à mes fins ne me dérange en aucune façon. Attend. Je suis suis bien supérieur à vous autres. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi autant,les petites gens se sont senti offusqués au point de me qualifier de "monstre sans coeur". Mais je n'ai que faire de vos niaiseries et gentillesse qui m'horripilent. Tous des cons. Tu peux me qualifier d'arrogant, mais je me contenterai de te regarder de là haut, singe débile que tu es. Je n'ai jamais éprouvé un quelconque sentiment de remord, ou de culpabilité après tout alors pourquoi arrêter ?

▬ Tes défauts : J'envie énormément de personne, ou plutôt, j'envie ce que je ne possède pas (à ne pas confondre avec la jalousie) alors je ferai tout mon possible pour l'obtenir. Et ça tombe bien, parce que je l'obtiens le plus souvent. Même ce n'est pas un réel problème, puisque je suppose être également une personne que l'on envie. Je ne nie pas pouvoir me montrer agressif ou démarrer au quart de tour quand on entre sur un terrain qui me déplait...Il parait que j'ai tendance à fixer les gens trop longtemps dans les yeux.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Charlatan.
▬ Âge : 17 ans.
▬ Comment as tu connu le forum ? Ari hurlait son nom (elle était bourrée).
▬ Ta présence sur le fo' : Je suis là hé hé.
▬ Un petit commentaire : J'aime bien le contexte. En espérant que le forum attire tout pleins de monde qui y trouvent leur bonheur.
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Ardens Caedis le Mer 20 Aoû - 21:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manikitchi.tumblr.com
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3830
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 23 Juil - 0:41

Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ardens Caedis
Ardens Caedis


Messages : 116
Points de Nation : 3577
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld.
Humeur : Sur les nerfs.


http://manikitchi.tumblr.com
Démon
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 23 Juil - 1:38

Merci.


Dernière édition par Ardens Caedis le Mer 23 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manikitchi.tumblr.com
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3944
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 23 Juil - 9:18

Bienvenue sur le forum! Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 23 Juil - 9:20

Bienvenue à toi parmi nous !
Je vais m'occuper de ta fiche étant donné que tu souhaite me rejoindre dans les enfers.
Bonne continuation, n'hésites pas à poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Ardens Caedis
Ardens Caedis


Messages : 116
Points de Nation : 3577
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld.
Humeur : Sur les nerfs.


http://manikitchi.tumblr.com
Démon
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 23 Juil - 10:41

Merci pour l'accueil ! J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://manikitchi.tumblr.com
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 23 Juil - 10:53

Ardens, c'est une magnifique histoire. J'ai adoré la lire !
En plus je remarque un parallèle intéressant avec celle de Titania S. Faeris. Vos personnages ainsi liés alors que l'un va en enfer, l'autre monte au paradis... Franchement, j'aime beaucoup le contexte.
En plus de l'avoir rédigé sans presque aucunes fautes, j'ai pris plaisir à lire une telle histoire.

Bon, et bien comme le dit ton histoire à la fin, je n'ai plus qu'à te dire:
Bienvenue en enfer !!!

(Je te valide officiellement, déplace ta fiche et t'attribu le rang et la couleur des démons).
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3944
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyMer 20 Aoû - 13:05

Ré ouverture de la fiche pour modifications ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ardens Caedis
Ardens Caedis


Messages : 116
Points de Nation : 3577
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld.
Humeur : Sur les nerfs.


http://manikitchi.tumblr.com
Démon
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyDim 24 Aoû - 22:19

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://manikitchi.tumblr.com
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4160
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis EmptyLun 25 Aoû - 9:36

Je peux donc te re-valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ardens Caedis Empty
MessageSujet: Re: Ardens Caedis Ardens Caedis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ardens Caedis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les contacts d'Ardens.
» Une rencontre inattendue ~ [Feat Ardens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png