-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade autour du grand arbre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3775
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptySam 26 Juil - 21:15






Une belle
Promenade
Libre



C'était un samedi, il faisait beau et assez chaud, contrairement à la semaine mitigée que j'avais passé. Les jours d'avant, la pluie et le soleil alternaient tout le temps et ça avait provoqué un peu de gadoue partout. Malgré cette boue enquiquinante, j'avais envie d'aller voir mon arbre favori, mon terrain de jeu, mon abri : Le grand Arbre. J'étais habillée de mes habits de ville, un T-Shirt et un jean slim, excepté des bottes hautes assez vieilles mais en bon état pour préserver mes pieds du froid de la gadoue. Le trajet était un peu long depuis la ville, une heure de marche sans s'arrêter à un rythme plutôt lent, sans stresse. Ce qui je fis. Je me reposais de temps à autre, j'étais partie assez tôt pour me permettre ça. Et la forêt de nuit ne me faisait pas peur, j'avais donc prévu de partir juste un peu avant la nuit pour éviter de me perdre et de tomber sur des démons ou des anges un peu trop vagabond. J'avais fait le trajet un nombre incalculable de fois donc le chemin ne me posait aucun soucis, je marchais, en général, un peu plus vite que les autres donc je fus un peu plus vite arrivée. L'arbre semblait en pleine forme complètement à la tour près de lui, devenue de la boue. Cet immense végétaux semblait impossible à grimper pour les gens trop maladroits mais avec un peu d'entraînement et du courage, on arrive vite aux premières branches. Je commençais rapidement à escalader le tronc de ce grand être et me balançait sur les branches les plus basses, j'avais envie que quelqu'un vienne me rendre une petite visite et égayer ma journée mais la tranquillité ne me fait pas de mal... Je soupirais et me retrouvais la tête en bas, les jambes en équerre, accrochés à l'arbre.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptyLun 28 Juil - 14:38



Une balade autour du grand arbre
♕ Yuki Ike & Faye Quinn ♕


Il commençait à se faire tard et, pourtant, la température n'avait pas tant baissé que ça. L'été arrivait peu à peu et, en cette soirée de samedi, l'air se réchauffait. Les précédentes averses avaient laissé de la boue un peu partout mais cela n'empêchait pas la petite Faye de se promener pieds nus. Enfin, "se promener"... Disons qu'elle se laissait promener. En effet, l'hybride avait passé la journée sur le dos d'un grand cerf - le poids-plume n'avait pas l'air de le déranger. Il vaquait à ses occupations sans s'occuper de l'enfant, allant ici et là, tantôt au ruisseau tantôt à la clairière. Mais la journée touchait à sa fin et Faye savait qu'elle allait devoir laisser son ami. Celui-ci en était aussi conscient et, contre toute attente, décida de la ramener de lui-même. Il ne se dirigea pas vers la ville mais vers le grand chêne, beaucoup plus proche. Peut-être était-ce l'instinct, à moins que ce ne soit juste son odorat, qui l'informa de la présence d'une certaine hérissonne...

Il arriva donc au pied de l'immense arbre, la petite hybride toujours perchée sur le dos. Il se mit à raire faiblement en direction de la souveraine, qui avait plus l'air d'une chauve-souris que d'une hérissonne, et se dressa sur ses pattes arrières, reposant ses pattes antérieures sur le tronc. De cette façon, le haut de ses bois atteignait presque les premières branches et Faye, comprenant l'astuce, escalada le corps du cerf pour grimper sur la branche la plus proche. L'animal, sa mission accomplie, s'éloigna un peu pour grignoter un carré d'herbe. Quant à Faye, elle alla à quatre pattes près de Yuki, toute contente de l'avoir retrouvée.

- Coucou Yuki ! fit-elle joyeusement.

Elle aurait aimé imiter sa position mais, jugeant cela trop dangereux, s'assit de manière plus conventionnelle. Un doux sourire était dessiné sur sa bouille de bébé. Elle savait qu'elle était en sécurité avec Yuki.

- Qu'est-ce que tu fais ?

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3775
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptySam 2 Aoû - 11:08






Un petite
fille renne
Faye Quinn



J'étais à deux doigts de m'endormir, lorsque j'entendis un peu plus loin, les pas d'un cerf. Je décidais de ne pas m'en occuper, de nombreux animaux passaient par là donc un en particulier ne me faisait ni chaud ni froid sauf s'il était accompagné de quelqu'un d'autre. Je mis ma tête en bas, écoutant attentivement les bruits autours de moi, il y a du vent qui passe partout et provoque un léger sifflement contre les feuilles des arbres, le bruit des pas des animaux ainsi que le ruissellement du ruisseaux proche. Je sentais la nature, les fleurs, les animaux, ainsi qu'une petite hybride, je savais que quelqu'un était là mais je n'avais pas la moindre idée de si il ou elle m'avait vu ou non. J'étais impatiente, mais je faisais comme si je ne sentais rien. Un animal posa ses deux pâtes sur le tronc et l'hybride se rapprochait doucement, c'était vraiment une toute petite personne.

- Coucou Yuki !

Je reconnaissais cette petite voix, joyeuse, pleine d'entrain. Elle m'avait surtout fait sursauter, presque au point de tomber de mon arbre. Cette situation était légèrement comique. J'ouvris les yeux et la regarda, souriant.

- Salut Faye ! Que fais-tu donc ici à cette heure ?

Je la connais depuis qu'elle était arrivée, elle peinait à trouver un logis donc je lui ai proposé de partager ma maison, c'est rempli de pistolet à eaux mais au moins on ne s'ennuie jamais, elle fait un peu les travaux ménagers, enfin ce qu'elle peut faire, elle n'a que 6 ans donc je la laisse pas faire tout toute seule. C'est une sacrée coïncidence que l'on soit toute les deux au même endroit au même moment, mais, en soi, ce n'est pas déplaisant.

Je me mis dans la même position qu'elle et la regardais, deux beaux sourires illuminaient nos visages. Je ne me concentrais quasiment que sur elle, et sur sa sécurité, j'avais un peu peur que des démons l'aient suivis... Ou même des anges qui n'aiment pas les hybrides... Je me perdais dans mes pensées lorsque sa petite voix mignonne m'en sorti.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne pouvais pas lui dire que je manquais à mes devoirs de souveraine et laisser mon peuple se faire tuer si une bataille éclatait même si il n'y avait aucune raison que ça arrive. Je la fixais et essayais d'enjoliver un peu le fait que je ne faisais rien.

- Eh bien... Je médite sur comment régler les petits conflits entre les marchés... C'est assez dur de mettre tout le monde d'accord. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Je riais un peu, ma faculté à rendre l'ennuie productif m'étonnait presque.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 19:29



Une balade autour du grand arbre
♕ Yuki Ike & Faye Quinn ♕


Faye laissa ses jambes se balancer dans le vide, toute contente d'être montée si haut. Techniquement, elle n'était que sur la branche la plus basse mais pour une petite fille comme elle, c'était un exploit de la plus grande envergure ! Elle avait pourtant l'habitude de grimper sur les arbres de la forêt et elle avait déjà atteint quelques sommets mais, le Grand Chêne, c'était tout autre chose !

- Eh bien... Je médite sur comment régler les petits conflits entre les marchés... C'est assez dur de mettre tout le monde d'accord. Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?

Le doux rire de la souveraine ramena la petite hybride à la réalité. Elle sourit à son aînée sans lui révéler qu'elle ne comprenait pas vraiment de quels "marchés" il était question. Le marché, c'était là où il y avait plein d'étals avec des marchands partout et où on pouvait acheter des tas de produits frais, non ? Il y avait donc plus d'un marché à Hybrid Town ? Et en plus, il y avait des problèmes entre eux ?

Mais l'enfant était habituée à ne pas toujours tout comprendre, même si elle faisait de son mieux. Elle aurait pu être comme tous les autres hybrides de son âge et poser des questions à tout bout de champ... Cependant, elle avait remarqué que ce genre de comportement avait le don d'agacer les adultes. Ne voulant pas être désagréable, elle ne disait donc rien. Quoique... Parfois, Faye lâchait des questions très pertinentes. Enfin, pertinentes seulement pour elle...

"Est-ce que le mouton a mangé la fleur ?"
C'était une question qu'elle répétait souvent. Les adultes ne comprenaient pas et ceux qui ne l'ignoraient pas lui répondaient au hasard. Du coup, Faye continuait à la poser - et elle continuera jusqu'à ce qu'on lui donne une réponse satisfaisante. Car Faye était toujours une enfant, et aucun adulte ne saura jamais ce qu'il se trame au fond de sa pensée.

Mais je divague. Ce n'était pas à elle de poser des questions - cette fois, elle devait y répondre. Et elle répondit donc, de sa voix innocente :

- Je me promenais juste avec mon ami.

Pour appuyer ses dires, elle leva un bras et pointa le doigt en direction du cerf qui grignotait toujours son carré d'herbe.

- Mais il commence à faire tard, alors il m'a emmenée ici. Comme ça je suis pas toute seule pour rentrer.

Et elle sourit de plus belle, signifiant bien à Yuki qu'elle comptait rester avec elle jusqu'à ce qu'elles rentrent.

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3775
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptyJeu 21 Aoû - 10:55






Tu veux
rentrer ?
Faye Quinn



Faye sembla pensive pendant quelques instants, je ne me sentais pas trop maligne d'avoir dit des mots très compliqués devant une petite fille. Mais elle ne posait pas de questions, elle avait surement été éduqué pour ne pas le faire... Je trouvais ça un peu débile, les enfants c'est censé poser plein de question ! Cette pensée ne dura que quelques secondes, après cela, la jeune hybride répondit.

- Je me promenais juste avec mon ami.

Je suivis la direction qu'elle me montrait, le cerf ne semblait pas se préoccuper de nous et broutait calmement un peu plus loin. Il semblait jeune mais pas aussi jeune que la demoiselle à mes côtés. Je reposai mon regard sur elle et souris.

- Mais il commence à faire tard, alors il m'a emmenée ici. Comme ça je suis pas toute seule pour rentrer.

Donc je devais surement la ramener avant qu'il fasse trop nuit, c'était un peu dangereux et je ne voulais pas me perdre sachant que j'étais avec Faye, cela m'aurait complètement décrédiliser. Je n'avais pas l'intention de partir tout de suite mais pas l'intention de passer la nuit à la belle étoile. J'hochai la tête.

-Il a bien fait de t'emmener chez moi. Tu veux rentrer ou...Faire quelque chose en particulier ?




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Faye Quinn
Faye Quinn


Messages : 147
Points de Nation : 3939
Date d'inscription : 23/07/2014


Hybride
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 21:20



Une balade autour du grand arbre
♕ Yuki Ike & Faye Quinn ♕


Yuki hocha la tête après avoir observé le cerf. Elle semblait pensive et Faye, en bonne petite fille modèle, attendit patiemment qu'elle se décide à parler sans la sortir de ses pensées.

- Il a bien fait de t'emmener chez moi. Tu veux rentrer ou... Faire quelque chose en particulier ?

L'enfant haussa les épaules. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle voulait bien rentrer et aller lire un livre bien au chaud sous sa couette, mais elle voulait bien rester aussi. Elle n'était pas difficile à satisfaire : pas branchée haute technologie, un rien la contentait. Par exemple, elle pouvait rester assise dans la poussière à jouer avec des cailloux pendant des heures. Faye, grâce à ses vieux livres, connaissait beaucoup de jeux d'antan. Les osselets faisaient son bonheur... Et, quand elle s'ennuyait vraiment, elle pouvait toujours aller s'amuser avec ses amis animaux !

- Comme tu veux... Je ne suis pas vraiment fatiguée, alors on peut rester.

Elle sourit à son aînée et se leva. Elle fit attention à ne pas glisser - même si la branche n'était pas très haute, elle risquait de se faire très mal en tombant. Elle attendit de bien avoir son équilibre avant de courir vers le tronc et de s'y agripper fermement. Là, elle essaya de grimper jusqu'à la deuxième branche. A mi-parcours, elle se retourna vers Yuki, tout sourire :

- On monte tout en haut ?

Aventureuse, la petite. Elle n'avait pas froid aux yeux, c'est sûr !

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Ike
Yuki Ike


Messages : 90
Points de Nation : 3775
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Dans ton... NEKO
Emploi/loisirs : Euuuuh faire la petite soldate ! USAGI
Humeur : Je sais pas, entre le sadisme et l'euphorie... KUMA


Souverain Des Hybrides
Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] EmptySam 27 Sep - 8:01






Dans ce cas
Grimpons !
Faye Quinn



La petite hocha les épaules.

- Comme tu veux... Je ne suis pas vraiment fatiguée, alors on peut rester.

Je souris et la petite se leva, prudemment, j'étais toujours là au cas où elle tomberait. Elle était jeune et fragile, je me refusais la voir tomber ! Je la regardais attentivement, elle s'en sortait comme une chef et elle était déjà accrochée au tronc à mi-parcours entre la première et la deuxième branche.
Je pensais vraiment avoir un air plus que niais incrusté au visage devant tant d'innocence de la part de la petite.

- On monte tout en haut ?

J'hochais la tête et me levais doucement, il y avait quelque chose en haut, je n'avais pas l'intention de le lui dévoiler tout de suite mais j’espérais que ça allait lui plaire !

Je te suis !

Je commençais à grimper, proche de la petite Faye, juste au cas où elle tomberait, je l'avais vite rattrapée mais je veillais à rester plus bas qu'elle pour mieux la rattraper, sait-on jamais. Nous fûmes vite arriver à la deuxième branche, je m'assied sur la branche lorsque j'étais sur que la jeune hybride était en sécurité du haut de cette branche, un peu moins imposante mais très résistante.

On continue ou tu veux te reposer ici ?




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une balade autour du grand arbre [Libre] Une balade autour du grand arbre [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade autour du grand arbre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand décompte !
» Où es-tu grand frère ?
» A travers les yeux d'un ange / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► HYBRID TOWN ◄ :: •Forêt :: ○Grand Chêne-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png