Partagez | 
 

 Présentation Ken [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Kitami
avatar


Messages : 38
Points de Nation : 1327
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Présentation Ken [END] Dim 27 Juil - 19:59



Kitami Ken
« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »


Informations
Nom & Prénom(s) : Kitami Ken
Âge : XX ans
Date de naissance : 14.08.1929
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
✗~✗
Pouvoir : Renforcement de son propre corps, le protégeant de tout type d'attaque, le rendant aussi resistant si n'est plus que le diamant. Néanmoins, les parties du corps solidifiées ne peuvent bouger tant qu'elles sont sous l'emprise du pouvoir.
Physique
▬ Couleur de cheveux : Blond
▬ Couleur des yeux : Vert
▬ Couleur de la peau : Blanc
▬ Poids :68 kg
▬ Taille :1m79
▬ Race : Ange, Démon ou Hybride ? Ange
▬ Type de vêtement : Des vêtements habillés, se rapprochant fortement de smoking
▬ Signes particuliers : Quelques chevalières ainsi que des boucles d'oreilles

Histoire
Né dans un petit village chinois, Ken pu jouir d'une vie simple, entouré d'une famille. Son quotidien ne rimait qu'à cultiver la terre, partir chasser avec son père et pêcher. Il chérissait chaque jour, dans ce petit village, chaque personne était considéré de la famille, on ne s’arrêtait pas au lien du sang. Malheureusement la seconde guerre mondiale mis fin à ce bonheur idyllique. Les forces de l'armée japonaise mirent à feu et à sang les petits villages de Chine, qu'ils aient ou non, des opinions contre le front germanique. Ce jour-là, peu furent épargner, les enfants eurent cette "chance". Les garçons au travail, les filles au bordel. La famille était détruite et leur coeur de Ken endurcit. Séparé de sa famille, il erra dans Shanghaï. Et à l'arrivée des 'ricains, ce ne fut pas mieux. Les "Libérateurs" avaient plutôt l'air de profiteur. Ken a 20 ans, sa vie ne rime à rien, aucune petite amie, aucun travail. Il pris pour habitude de manger dans une petite échoppe de rue tenu par un vieille homme assez gentil pour le laisser manger à l'oeil. Malheureusement, un nouvelle événement changea à nouveau Ken. Un soir, il entra comme à son habitude dans cette échoppe sauf que cette fois, trois gorilles saccageaient la salle, le vieille homme était au sol, le visage ensanglanté. Il ne réfléchit pas un instant à ce qu'il pourrait se passer, il bondit sur l'un des hommes, lui ravageant le nez, le suivant pris un coup de pied ravageur dans le ventre suivi d'un coup de genou dans son crâne, le dernier plus costaud, lui décocha une droite, Ken fut abasourdi, pourtant il continua de se battre. Il se batta poing pour poing contre le dernier. Il triompha mais ces gorilles n'étaient pas de quelconques gorilles, ils s'agissaient de membres d'un gang : Sun Wo On. Ce gang n'avait rien de titanesque mais il reste qu'il s'agit d'un gang, qui joue avec un gang, paie le prix... Heureusement pour lui, il n'avait rien à perdre.
Le vieille homme le remercia de tout son être à genoux, les yeux en larmes. Ken le regarda, le sourire empli de tendresse.
"Dorénavant, je protégerai cet endroit !"
C'est étonnant à quel point, un seul instant dans une vie peut marquer un tournant au reste de notre vie, pour si peu qu'elle puisse t'être.
A partir de maintenant, il lui arrivait de trouver de plus en plus de gansters s'amusant à extorquer de simple gens, un à un, il les corrigeait. Mais ces bêtes sont comme les cafards, tu en écrase un, et ils reviennent par milliers. Et il n'y a qu'un moyen pour se débarrasser de tel nuisibles, leur inspirer la peur. Et pour cela, il faut devenir un démon.
La chasse est lancé.
Ken se mit à traquer les membres, et il ne laissait qu'un message, "Cette ville n'est pas la votre". Étrangement, des hommes ont commencé à le suivre, certains étaient de simples hommes, d'autres des petits caïds et même certains gangsters de San Wo On. Petit à petit, un gang se formait derrière l'ombre de Ken. Bientôt toute la ville murmurait son nom. Pour les autorités, il s'agit d'un gangster, pour les citoyens, un gardien. Ken devint alors malgré lui, à la tête d'un gang. Le gang San Wo On craignait Ken et son gang. Mais San Wo On n'est pas le seul gang de la ville. La ville va bientôt vivre de sombres jours... La guerre des gangs.
Les forces de l'ordre aux pattes graissées fermèrent les yeux sur les événements sanglants qui se déroulaient aux yeux de tous. Chaque jour était un nouvel enfer. Des dizaines hommes armés de couteau, et de batte en aluminium défilé à chaque rue. Des semaines acharnées, Ken et son gang tentèrent de protéger les citoyens comme il l'avait toujours fait mais la colère grandissait dans le coeur des hommes du gang, des camarades se faisaient planter pourtant Ken n'autorisa aucune vengeance ou expédition punitive. Des conflits internes eurent lieu, ceux loyal à Ken et le reste. Ken s'est occupé de cela lui-même.
"Les hommes ont besoin de parler avec leur poing, quiconque conteste mes ordres, viendra régler ça."
Ken "s'expliqua" avec chacun d'entre eux, certains essayèrent avec des armes mais aucun ne brisa sa volonté, il avait beau saigné, il ne flanchât pas. Après cela beaucoup quittèrent le gang, aussi bien ceux qui ont été battu, aussi bien les loyaux jugeant que pour quelqu'un aspirant à protéger se battre contre ses propres hommes était hypocrite. Plus le temps passe, plus les membres du gang quittèrent le gang, par peur ou d'une fin tragique. Ken perdit peu à peu le moral voyant tant de misère, il n'avait jamais souhaité ça, il déambula dans les rues sans but, et par hasard il tomba sur ce vieille homme, celui dont il a sauvé la vie, il lui sourit. Il s'approcha de lui, se rappelant ainsi pourquoi il en ait arrivé, un sentiment de fierté l'emplit à nouveau ! Mais avant de pouvoir lui dire un mot, il le vit pleurer.
"Pardon.."
Une lame transperça les entrailles de Ken. Le moment fut bref mais à la fois tellement long, le moment où un homme perdit sa volonté. Le vieille homme tremblait de tout son être et les larmes arretaient pas de couler le long de ses joues. Il murmura à l'oreille de Ken.
Pardonne-moi Ken.. Ils m'ont promis qu'il ne toucheront pas à ma famille, c'est toute ma vie.. Pardonne-moi"
Puis pris la fuite. Ken fini par agoniser quelques dizaines de minutes plus tard, seul et désespéré comme il l'avait toujours été. Tout le temps de son agonie, il pensait à ce qu'il allait arriver, deviendra-t-il un fantome ? Ira-t-il au paradis ? Surement pas, un gangster qui se bat comme il respire, ne pas rêver le paradis... Après sa mort, il repris ses esprits dans une grande salle d'un blanc immaculé, vide à l'exception d'un homme et d'une balance. Derrière eux, trois portes, il se demandait se qu'elle pouvait ouvrir, l'une à droite dégagé comme une aura malsaine, il comprit vite que c'est les enfers et surement la dernier porte qu'il ouvrira... Il s'approcha pour prendre cette porte mais le passeur l'arreta et le fit signe d'aller vers la balance. Il se mit dessus et son torse s'illumina ! Il fut surpris mais à la fois, il senti comme une sérénité, un calme apaisant comme le baiser d'une femme. L'homme lui pointa la porte avec un halo de lumière, les autres disparurent devant lui, il s'avança de la porte, lentement. L'anxiété le fit trembler comme une feuille. Il empoigna la poignée de cette porte, et l'ouvrit. Une lumière éblouissante l'aveugla quelque instant. Il se retrouva dans une ville magnifique et le plus surprenant fut cette paire d'aile dans le dos.
"Vous devez vous foutre de moi !"
Mentalité
▬ T'aime quoi ? Les bons plats, les moments passées à s'amuser qui rime quelque fois avec beuverie, la danse avec une préférence pour des danses vintages, un peu salsa, et du rock acrobatique
▬ T'aimes pas quoi ?Le prolétariat, non les prolétaires en soit mais le fait d'exploiter autrui ouvertement sur quelque critère social, familiale ou encore physique.
▬ Tes qualités :Protecteur, Persévérant, Ouvert d'esprit, Social. Dans l'ensemble il est un très bon compagnon.
▬ Tes défauts :Honnête, si quelque chose ne semble pas bon pour lui, il n'hésite pas une seule seconde à dire le fond de sa pensée, sans pensée à mal, mais ça s’avère quelque fois blessant.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Jonathan
▬ Âge : 17 ans
▬ Comment as tu connu le forum ? Grâce à la petite souveraine hybride
▬ Ta présence sur le fo' :
▬ Un petit commentaire : ici
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Ken Kitami le Dim 3 Aoû - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust N. Caelum
avatar


Messages : 349
Points de Nation : 1843
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Démons
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Dim 27 Juil - 20:02

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une bonne continuation.
Si tu veux devenir ange, ta fiche appartiendra donc à Mika.
Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Strauss
avatar


Messages : 246
Points de Nation : 1627
Date d'inscription : 16/06/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Anges
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Dim 27 Juil - 20:03

Bienvenue parmi nous! :3 Je vais m'occuper de ta fiche! Surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aides ou si tu as une quelconque question^^

Vu le formulaire de présentation j'imagine que tu vas me rejoindre chez les anges, n'est-ce pas? J'en serais ravi!  Keur-cute 

Bref, bonne chance pour ta fiche!




Welcome to my mind ♥️

I am the animal of your spirit, the guardian of your soul and the master of your being.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ardens Caedis
avatar


Messages : 116
Points de Nation : 1260
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 22
Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld.
Humeur : Sur les nerfs.


Voir le profil de l'utilisateur http://manikitchi.tumblr.com
Démon
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Dim 27 Juil - 21:02

BIEEEEEENVENUE l'ami ! Afro
Je vois que tu es un futur poule...*tousse* *tousse* ange ! Hé hé!  Wowowo 


" La mort n'est qu'une formalité. "
Parchemin d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manikitchi.tumblr.com
Faye Quinn
avatar


Messages : 147
Points de Nation : 1632
Date d'inscription : 23/07/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Hybride
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Lun 28 Juil - 13:28

Bienvenue l'ami ♥
Bon courage pour le reste de ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Kitami
avatar


Messages : 38
Points de Nation : 1327
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Jeu 31 Juil - 18:14

Merci pour l'accueil, mon cher Mika, je me ferai une joie de joindre tes rangs.  Wééé 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana Crystal
avatar


Messages : 111
Points de Nation : 1513
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Voir le profil de l'utilisateur
Démon
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Sam 2 Aoû - 14:01

Bienvenue ♥



Mon Histoire
Lan@dress
Cliiiiique ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin L. Opium
avatar


Messages : 46
Points de Nation : 1372
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
Exilé
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Sam 2 Aoû - 19:22

Bienvenue à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Kitami
avatar


Messages : 38
Points de Nation : 1327
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 21


Voir le profil de l'utilisateur
Ange
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Dim 3 Aoû - 15:13

Merci beaucoup Lana et Rin, j'en profite pour faire un petit up afin que le petit Mika vienne voir ça ;)
Hésites pas à me mp si tu trouves à redire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Strauss
avatar


Messages : 246
Points de Nation : 1627
Date d'inscription : 16/06/2014


Voir le profil de l'utilisateur
Souverain Des Anges
MessageSujet: Re: Présentation Ken [END] Dim 3 Aoû - 16:19

Désolé du retard T.T

Je n'ai rien à redire, tout est parfait! Bienvenue chez les anges! Amuse toi bien^^




Welcome to my mind ♥️

I am the animal of your spirit, the guardian of your soul and the master of your being.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Ken [END]

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Ken [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png