Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'Ange Démoniaque ♥ ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3858
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyVen 18 Juil - 22:03



Nom et Prénom
« Je peux t'aider ... A mourir ? »


Informations
Nom & Prénom(s) : Lana Crystal
Âge : 16 ans
Date de naissance : 25 Août 1998
Sexe : Fille (enfin ça se vois non èé ? )
Orientation Sexuelle : Hétéro
✗~✗
Pouvoir : Pouvoir de la copie -> Ce pouvoir consiste a se métamorphoser en la personne que l'ont veux en la touchant (n'importe ou ... Pas ici petit pervers >< ! ) puis cette dernière s'enregistre dans le ''Carnet Des Âmes'' ou son identité reste gravé a jamais dans ce livre et dans l'âme du copieur. (Anecdote: Au moment ou elle a reçu son carnet des âmes, L'âme de sa seule amie y étais inscrite pour qu'elle puisse toujours l'avoir en elle ♥ Son amie ♥ )
Physique
▬ Couleur de cheveux : Violet Guimauve
▬ Couleur des yeux : Violet Pourpre
▬ Couleur de la peau : Blanc Crème
▬ Poids : 50 kg
▬ Taille : 1 m 65
▬ Race : Démon
▬ Type de vêtement :  Des tenues kawaï ou des déguisements
▬ Signes particuliers : On ne peux la voir sans sont manteau Lapinou

Histoire
Dans quelque instant vous allez voir l'histoire d'une fille joyeuse, franche et belle qui est maintenant morte ♥ ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1 ~ UNE VIE ORDINAIRE

Lana Crystal est une jeune fille japonaise âgée de 16 ans qui est née dans une famille royale même si cela ne change rien de son côté ordinaire. Durant toute son enfance, Lana avait été comblée de cadeaux, d'amis qui l'aimaient et des parents qui prennent soin d'elle mais comme toutes les histoires triste cela a eu une fin plutôt .. Malsaine on va dire.

2~ UN RETOURNEMENT DES MOINS PLAISANT

Vers l'âge de 14 ans, Lana a été délaissée par ses parents qui la trouvais ''inutile a notre enrichissement'' ou ''Même pas capable d'avoir de bonne notes'' Bon cela pouvait avoir une part de vrai même si elle essayait de faire le meilleur d'elle même et qu'elle voulait satisfaire ses parent mais, Ils ne l'écoutèrent point. Il y'a eu aussi d'autres problèmes pour notre chère Lana comme .. les amis !Ses amis d'antan l'avaient mise de coter pour comme seule excuse << T'est pas assez populaire K-sos! >>, Lana n'étais pas et n'a jamais été quelqu'un qui cherchait à plaire aux autres ou être populaire pour se faire aimer mais, le destin l'a décidé autrement. Elle vécue 1 ans dans le malheur et la tristesse, entre ses parents qui ne voulaient plus d'elle, de ses amis qui l'insultaient et des profs qui la qualifiaient << D'incompétente >> s'en était trop !

3~ UNE VENGEANCE AMERS

Un soir de pleine lune, Lana avait dans ses mains un revolver et une dague tranchante qui lui servi a se mutilée pendant quelque minute avant de faire couler son sang dans un petit récipient, d'allée dans la chambre de ses parents en leurs montrant le récipient et en prononçant la phrase suivante.
<< J'ai souffert alors ... Souffrez ! >>
Quelques cris retentit suivi par quelques coups de feu dans cette nuit étoilé et douce. Le lendemain Lana était allée au collège et se refit insulter de fille sans famille et de clocharde (Comme la mort des parents les plus riches de ce village étaient passés dans toutes les revues et émissions de journalisme) puis d'un seul bond , elle sortit son revolver, tira dans la cave de l'école ou se trouvait tout les composant chimique et électrique de l'établissement puis pris fuite vers la sortie de secours du collège.
Arrivée pile-poile dehors, sont établissement pris feu, chaque coter du collège explosa, des corps d'élèves s'éclatèrent contre le sol, des membres déchiqueter s'envolèrent dans les cieux avant de retomber dans les flammes ardentes mais, tout ceci ne toucha guère le coeur renfermer de notre chère Lana.

4~ UNE VIE FINIE ...

20 minute s'écoulèrent dans ce spectacle majestueux avant Lana se rendis compte que la police pouvait arriver d'une minute a l'autre alors elle murmura qu'elle devais accomplir sa dernière tache, se leva puis pointa le revolver sur le coté droit de sa tête avant de récitée la phrase suivante.
<< Cette affaires ne sera jamais résolue .. Nous nous retrouverons en enfers .... >>
Un coup de feu puissant retentit et le corps mort de Lana tomba dans les flammes avant que la police arrive chambouler par tout ceci.

5~ QUOI UNE 2e VIE APRES LA MORT !

Lana ne vit plus rien pendant quelque instant, vous allez me dire ''C'est normal elle est morte --' '' mais ceci n'était strictement pas la vérité tout compte fait. Lana était dans une sorte d'espace paradoxe ou un truc du genre puis trois portes fit face devant elle avant que celle des anges se referma pour laisser place aux deux autres. Elle entendit une voix qui lui demandait d'en choisir une des deux ''Sois celle qui te mène sur un monde comme la terre car, tu a fait ça par acte de vengeance et tu n'est pas trop punie sois celle des démons, ou seules les âmes les plus intelligentes et mesquine peuvent y survivre. '' Elle entra directement dans celle des démons avec la citation suivante : << Une nouvelle vie commence .. je vous servirai .. et je vous tuerai ♥ >>

THE END ...


Mentalité
▬ T'aime quoi ? Les peluches (surtout sa peluche Lapin), Les gâteaux a la prune et au caramel, Les jeux vidéos, La folie, Les secrets, Les défis (surtout quand c'est elle qui les donnes), Les mensonges pour se défendre, LES VOITURES de courses, Les animaux (surtout les lapins) Les lame, Les Dessin Animé et le Chocolat.
▬ T'aimes pas quoi ? Les Hypocrites, L'amour Vache, Les adultes, La politique, Les légumes, Les série de Télé-Réalité, Les motos, La Piscine et le foot.
▬ Tes qualités :  Lana est une fille a la fois belle et intelligente. Elle peux aussi manipulée les personnes avec brio pour la raison qu'elle viens d'une famille d'avare réputée mais, comparer au reste de sa famille Lana ne pense pas qu'a l'argent.
▬ Tes défauts : Un peu trop enfantine sur les bords, Lana c'est toujours fait un peu haïr par sa famille qui voulais une fille avare qu'une fille innocente et douce. L'enfers se trouvait (pour elle) au collège et au lycée car chaque jours elle se prenais des remarques et des insultes, que ça sois prof ou élèves.

Derrière l'écran
▬ Prénom : Appeler moi Aly ou Lana ;) !
▬ Âge : 14 ans ♥
▬ Comment as tu connu le forum ? Grâce a la Fonda' ♥
▬ Ta présence sur le fo' : 6/7 ou toute la semaine ça dépend ^^
▬ Un petit commentaire : Heuuuu .... Bonjour c'est la moindre des choses ! ♥
codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Lana Crystal le Lun 4 Aoû - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3717
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptySam 19 Juil - 11:22

Bienvenue! Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3858
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyDim 20 Juil - 16:12

Merci ^^

Je t'envoirais un MP si besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3972
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyDim 20 Juil - 20:10

Hey hey! Bonne chance petit démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyDim 20 Juil - 21:00

Bienvenue parmi nous !
Etant donné que je m'occupe des démons, je vais venir pur valider ta fiche. ^o^
Penses à bien la compléter, prends ton temps et surtout, ne te prends pas la tête ! ♥
Voilà, bonne continuation et au plaisir de te voir parmi nous sur le forum. \o
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyLun 21 Juil - 14:30

Le modèle des fiches a changé, tu peux le trouver à cette adresse => www.

En revanche, conserve ce que tu as déjà noté pour pouvoir le coller sur la nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3858
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyLun 21 Juil - 18:26

Bonjour ~

Je me suis permise de changée les couleurs des titres + textes et le gif a la place d'une image .. Si ça vous pose problème je peux recommencée bien sur ;) !

Et je voudrai savoir si mon pouvoir est réglementaire aussi XD ? Sinon l'histoire est en cours ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyLun 21 Juil - 18:32

Non c'est super, tu n'as pas à t'inquiéter pour les couleurs. Tu peux parfaitement personnaliser ta fiche de présentation en autant ou rajoutant des couleurs, voire des images bien sûr !
Au passage, je trouve que tu as une très belle fiche, félicitations.

N'oublies pas d'expliquer comment ton personnage est-il mort et la nation qu'il a rejoint.
Voilà, n'hésites pas à me demander pour plus de renseignements, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3858
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyLun 21 Juil - 18:36

Merci ♥ Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyLun 21 Juil - 20:47

C'est un plaisir, je suis là pour t'aider de toute façon. ^o^
Je viendrais te valider plus tard ! Prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3858
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyMer 23 Juil - 23:44

Voilà mon histoire est terminer ♥

Prévenez moi si y'a un truc qui colle pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ardens Caedis
Ardens Caedis


Messages : 116
Points de Nation : 3605
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur la terre des hybrides. A la recherche d'une peripapeticiennenenensklzozld.
Humeur : Sur les nerfs.


http://manikitchi.tumblr.com
Démon
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyMer 23 Juil - 23:48

Yeaaaah !
Comme dit sur la CB Je trouve l'idée du pouvoir excellente  Icon cheers 
Gare à vos fesses les anges !  :roll: Albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://manikitchi.tumblr.com
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyJeu 24 Juil - 9:08

Tout est bon pour moi ! Tu as une histoire bien construite et investie, tous le reste de ta fiche colle parfaitement. Bref, je te valide officiellement ! Tu nous rejoins chez les démons. Bravo !
Bonne continuation et au plaisir de t'avoir parmi nous. =3


Fiche terminée, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Lust N. Caelum
Lust N. Caelum


Messages : 349
Points de Nation : 4188
Date d'inscription : 20/07/2014
Humeur : Parfois, j'ai envie de te casser la figure. PARFOIS.


Souverain Des Démons
L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. EmptyLun 4 Aoû - 16:18

Ré-ouverture de fiche pour modifications ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Démoniaque ♥ .. L'Ange Démoniaque ♥ .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange Démoniaque ♥ ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Présentations des personnages :: ○Présentations validées-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png