Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une venue surprenante ! [Mika et Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3965
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyVen 8 Aoû - 9:24

Une venue surprenante !
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Tumblr12
« Avec Rin L. Opium »

Après avoir visité ma contrée que je devais d'ailleurs diriger je voulais visiter les autres contrées. C'était sans doute le meilleur moment étant donné qu'il n'y avait aucun conflit. Je pris un petit sac à dos déterminé à connaître le niveau de vie sur l'île que l'on prénomme "Le Néant"... Un drôle de nom qui laissait penser que cette île n'était pas facile d'accès , on y trouvait tous les anges, démons et hybrides qui avaient désertés leur nation de base. Je trouvais néanmoins le châtiment assez affreux mais je ne pouvais protester... Je me rendis donc au portail magique pour utiliser la dimension, moyen pratique de changer de contrée rapidement mais en payant! Evidemment les habitants de ma contrée n'avaient pas de problèmes d'argents.

Je fis téléporté sur cette île à l'atmosphère pesante. Oui rien avoir avec ma contrée. Je ressentais la pauvreté, la souffrance, tout le contraire de chez moi mais ce n'était sans doute pas au même stade que chez les démons. Je regardais partout autour de moi, assez intrigué par cet endroit. Et dire que c'était le Passeur qui était le gardien des exilés. Je marchais lentement prenant le temps d'observer les recoins. Les habitants de cette île me regardaient étrangement, ce qui était compréhensible mais ils ne devaient pas tous être au courant que j'étais le nouveau souverain de cette contrée, l'ange le plus pure.

Je regardais aussi les gens abordant un petit sourire pour les rassurer et les faire comprendre que je n'étais pas leur ennemi. Cette île allait sans doute me réserver des surprises...

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais manger quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3710
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyVen 8 Aoû - 11:50


Une visite surprenante
Feat sosie du Jeune Maître




Rin revenait d'un petit voyage. Elle avait visité quelques coins et recoins du Néant. Mais celui ci était si grand qu'il fallait plus d'un an pour pouvoir tout voir et tout apprécier. Mais bon. Rin n'avait toujours pas trouvé la chose qu'elle voulait. Oui. Si elle ne le trouvait pas, elle serait seule et triste à jamais. Elle l'aimait tellement. Il le lui fallait. Elle devait impérativement le retrouver. Elle se souvenait parfaitement de son visage. Il était petit, avec les cheveux blonds, il portait des bandages aussi. Ses yeux étaient d'une belle couleur ambrée. Opium devait à tout prix le revoir.
Il ne servait à rien de se précipiter. Rin avait désormais l'éternité. Oui, elle avait le temps. Une fois qu'elle l'aurait trouvé, ils pourraient enfin vivre ensembles. Pour l'éternité.
Rin avait marché sans s'arrêter. Elle observa les environs. Où était-elle déjà? Lorsqu'elle était pensive elle se perdait toujours n'importe où. Enfin bref. Elle promenait son regard un peu partout jusqu'à ce qu'elle aperçoive un petit garçon. Mais. Ce garçon. N'était-ce pas le jeune maître par hasard?! Il était petit, avait une coiffure bleue presque blanche similaire à celui du maître et était habillé presque de la même façon. Il lui ressemblait tellement! Sauf que le Jeune Maître était blond et avait des yeux de couleur brunes.


-Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais manger quelque chose?

Le sosie du Jeune Maître s'adressait aux exilés. Rin s'approcha de lui. Et si c'était un parent ou un frère du Jeune Maître? Mais... N'était-il pas fils unique? Son cousin peut-être?

- Bonjour Sosie du Jeune Maître. Puisse ma personne vous être utile ?


Sorry, c'est un peu court

Sauney de Never Utopia


Dernière édition par Rin L. Opium le Lun 11 Aoû - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3965
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyDim 10 Aoû - 9:35

Une venue surprenante !
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Tumblr12
« Avec Rin L. Opium »

Je pris un air dubitatif craignant que personne ne veuille m'aider. Après tout j'étais peut-être un petit peu en danger sur cette terre hostile. J'avais néanmoins la chance que les habitants ne savaient pas que j'étais le souverain des Anges ! Je me pris donc pour un parfait inconnu, qui avait faim. Ca tombait bien, je n'avais rien mangé depuis le petit-déjeuner et j'étais partant pour goûter un plat de cet endroit ! Je ne m'attendais pas au même luxe que chez moi mais ça pouvait être rigolo de rester un peu ici. Bon, j'aurais peut-être du prévenir les employés du palais de mon départ au lieu de partir discrètement mais il ne m'aurait jamais laissé parti seul... J'étais peut-être encore un enfant, mais je n'étais pas stupide, je pouvais me défendre ! Et si ça se trouve je me ferais des amis sur cette île !

Après avoir tenté une approche avec les exilés en demandant où je pourrais manger quelqu'un chose, l'un d'eux, une jeune femme avec une chevelure blonde s'avança vers moi, sans doute pour me renseigner. Elle avait l'air plutôt sympa ! C'était dommage pour elle de vivre dans un tel endroit... Je lui souris afin de la rassurer pour faire comprendre que je n'étais pas un méchant. Je n'avais pas le physique d'un monstre mais bel et bien d'un petit ange.

- Bonjour Sosie du Jeune Maître. Puisse ma personne vous être utile ?

Elle était très polie, ça faisait plaisir ! Les autres habitants ne perdaient pas le fil de notre conversation. Ils me regardaient avec curiosité, ils ne tarderaient sans doute pas à savoir qui j'étais vraiment. En attendant la jeune exilée me prit pour le sosie du Souverain des Anges. Je ris légèrement la saluant d'un signe de la tête.

Bonjour, j'ai fait un long voyage et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où je pourrais déjeuner ?

On comprenait clairement dans mon langage que j'étais quelqu'un de bien élevé.

Vous vous appelez comment ?

Hors RP:

Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3710
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyLun 11 Aoû - 11:13


Une visite surprenante
Feat sosie du Jeune Maître





- Bonjour, j'ai fait un long voyage et je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où je pourrais déjeuner ?

Le Sosie du Jeune Maître parlait d'un ton très chic, avec politesse et rigueur. Il était vraiment son Sosie parfait. Peut-être serait-il un corps de remplacement parfait pour le Maître? Oui. Si le Jeune Maître se blessait un jour, où, il voudrait changer de corps, Opium lui donnerait celui-là. Mais pouvait-on se blesser lorsque l'on est déjà mort? Ah mais. Ce jeune homme était peut-être le frère caché du Jeune Maître. Ou son cousin. Rin n'avait jamais rencontré les cousins du Jeune Maître. Il y avait aussi une légende qui racontait que chaque être avait un sosie aux quatre coins du monde.

- Vous vous appelez comment ?

Le sosie demandait à Opium son nom. Que pouvait dire Opium? Son nom... Quel nom demandait-il ? Celui qu'Opium avait choisi de prendre pour venir ici? Celui que le Jeune Maître lui avait donné? Peut-être qu'Opium devait encore se créer un nom? Elle avait beaucoup d'imagination pour ce genre de choses. Oui. Elle était douée pour se créer diverses identités et divers noms plus farfelues les uns que les autres. Par exemple, c'était le genre de personne qui pouvait prétendre s'appeler Monstre Charmant ou même Scone Ravissant. Opium se souvient que cela faisait rire le Jeune Maître. Mais elle se souvient aussi qu'elle utilisait ce genre de noms pour commettre des crimes lorsqu'elle n'eut pas encore rencontré le Jeune Maître. Mais bon. A quoi cela lui servait-il désormais? Elle n'avait plus besoin d'éviter la mort.

- A-t-on vraiment besoin d'un nom, lorsque qu'on est mort ?

Elle observa le sosie du jeune maître quelques instants. Puis elle lui fit signe de la suivre. Sans se retourner, Opium marcha dans les quartiers les plus sombres en passant par de nombreuses maisons sinistres. Elle continua sa route jusqu'à arriver vers une demeure plus que simple et très ordinaire où elle entra. Elle ouvrit la porte à son invité.

- Vous d'abord. Mais comme vous tenez à ce que tout le monde ait un nom, vous pouvez appeler Opium, Rin ou alors Opium. C'est comme vous le souhaitez. Entrez donc messire, mais Opium voudrait aussi connaître votre nom.


Voilà! ♥

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3965
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyMar 12 Aoû - 12:25

Une venue surprenante !
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Tumblr12
« Avec Rin L. Opium »

Quelle idée de venir ici lorsqu'on est le souverain d'une nation. On me rétorquerait que je suis fou de partir seul ou bien que j'étais inconscient du danger... Personnellement je n'étais pas comme tous ces gens qui voyaient le mal partout, j'étais encore insouciant ce qui était normal à mon âge, ce n'était pas parce que j'étais le souverain que je devais changer mon comportement. Moi je voulais aller à la rencontre des gens et notamment de ces pauvres exilés qui devaient vivre un peu comme les démons... J'avais donc été approché par une exilée qui semblait super sympa, bien qu'un peu froide au premier abord ! C'était tout à fait compréhensible mais je voulais ramener un peu de couleurs et de joie dans cet endroit plutôt morne et déroutant. Pourtant il y avait une plage et sans doute de quoi faire de belles et agréables activités.


- A-t-on vraiment besoin d'un nom, lorsque qu'on est mort ?

Pour moi ce monde n'était pas vraiment différent de celui sur Terre, avoir un nom et une véritable personnalité était doute indispensable ! Ce n'était néanmoins pas le cas pour tout le monde. La mort, sujet de nombreux doutes et de peurs laissait néanmoins un goût mystérieux ! Qui aurait pu s'attendre à un tel monde après la mort ? J'étais plus joyeux que sur Terre, plus heureux et j'avais vraiment tous ce que j'avais. Elle décida de me conduire chez elle pour sans doute m'offrir à boire et à manger. Ces gens avaient l'air sympas, c'était un peu comme des autres civilisations, il fallait apprendre à les connaître !

- Vous d'abord. Mais comme vous tenez à ce que tout le monde ait un nom, vous pouvez appeler Opium, Rin ou alors Opium. C'est comme vous le souhaitez. Entrez donc messire, mais Opium voudrait aussi connaître votre nom.

Je demeurais silencieux, regardant avec attention la jeune femme qui m'appelait messire. Elle se prénommait alors Rin. Un joli nom qui s'accordait à son beau visage. Elle m'ouvrit la porte pour me laisser entrer.

Je m'appelle Mika Strauss ! Bon je vais vous le dire... Je suis le souverain d'Angel Town, j'ai l'impression que vous vous en étiez douté, je me trompe?

J'abordais un grand sourire pour la rassurer. Ici les maisons étaient bien différentes de celles du royaume des anges. Incomparable devrais-je dire ! C'était assez charmant mais beaucoup moins luxueux.

Tu vis toute seule ici?

Avec curiosité j'observais tous les recoins de la petite maison. Oui, un enfant c'est curieux ! Elle entretenait très bien cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rin L. Opium
Rin L. Opium


Messages : 46
Points de Nation : 3710
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 25


Exilé
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyDim 17 Aoû - 11:42


Une visite surprenante
Feat sosie du Jeune Maître





- Je m'appelle Mika Strauss ! Bon je vais vous le dire... Je suis le souverain d'Angel Town, j'ai l'impression que vous vous en étiez douté, je me trompe?

Le Sosie du Jeune Maître s'appelait donc Mika Strauss. Ce nom n'évoquait en rien celui du jeune Maître pour Opium. Il était donc le souverain des Anges. Ce qui expliquait pourquoi il était aussi pur que Le Jeune Maître. En tout cas. Opium trouvait ce petit être plutôt mignon. Était-il plus jeune que Opium ou que Le Jeune Maître ? Peut-être avaient-ils le même âge. Peut-être que si il n'était pas arrivé cela au Jeune Maître, Mika et lui auraient pu être... Amis ?

- Tu vis toute seule ici?

Le sosie se souciait de Opium. Ce n'était pas étonnant pour un ange et encore moins lorsque la personne était le Souverain. Mais lorsque quelqu'un était chez les anges, cela voulait-dire qu'il était pur et qu'il avait tout fait pour dans sa vie réelle. Donc, Opium pensait que les anges et les hybrides et même les démons méritaient ce qui leur était arrivé.

- Le Souverain des Anges... Opium l'ignorait.

Elle observa encore le Souverain blanc. Elle mit une chaise correctement et lui fit signe qu'il pouvait s'asseoir avant de lui répondre.

- Opium... Vit seule ici. Opium cherche et attend quelqu'un. Quelqu'un qui ressemble au Souverain Blanc. Mais Opium ne peut pas aller chez les hybrides, les anges et même les démons. Opium aurait peut-être du réfléchir avant de trahir.

Après lui avoir confié cela, Opium apporta au Souverain d'argent une assiette de délicieux cookies avec du lait. Tout le monde aimait les cookies. Et le lait.




Un peu en retard, désolée! ~

Sauney de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3965
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] EmptyLun 18 Aoû - 18:44

Une venue surprenante !
Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Tumblr12
« Avec Rin L. Opium »

J'étais bien accueilli, ça faisait plaisir de voir que les exilées étaient tout de même des gens attentionnés. Après tout ce n'était pas parce qu'ils avaient trahis une nation qu'ils étaient forcément méchants ou pleins de mauvaises intentions... Les exiler de nos trois nations étaient simplement pas pure prévention et sécurité, nous ne pouvions pas risquer d'être en compagnie de traîtres. Peut-être que les souverains des autres nations voulaient à tout prix la mort de ces êtres mais moi je voulais simplement leur faire comprendre que leurs actions passées n'étaient pas corrects pour la société. Tant de règles alors que nous étions morts avant tout... Commençant à apprécier la jeune blonde qui était tout sauf dangereuse ou méchante je lui avais révélé que j'étais le souverain des anges, généralement on ne révélait pas de telles informations à des inconnus mais on me pardonnera à cause de mon jeune âge.

- Le Souverain des Anges... Opium l'ignorait.

Elle était amusante à parler à la troisième personne du singulier. Peut-être qu'elle avait perdu la confiance qu'elle avait. La pauvre, elle semblait vivre seule et c'était effectivement ce qu'elle m'annonça. Elle attendait quelqu'un, une personne sans doute qui pourrait la comprendre et l'accepter. Elle regrettait même ses actes passées, j'étais content qu'elle ai ouvert les yeux mais je ne pouvais pas l'intégrer dans ma contrée comme ça.

Tu n'as pas d'amis ici? Tu étais de quelle nation avant? Tu pourrais me parler de ce jeune maître dont tu parles souvent ?

Ca faisait beaucoup de questions mais j'étais très curieux à l'idée d'en connaître plus sur elle.

J'ai une autre question... désolé... Pourquoi tu parles à la troisième personne au juste ?

Sans plus attendre je dégustais les petits gâteux qu'elle m'avait apporté. Avec un bon verre de lait, c'était parfait ! Un véritable goûter !

C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty
MessageSujet: Re: Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Une venue surprenante ! [Mika et Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une venue surprenante ! [Mika et Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► LE NÉANT ◄ :: •Alentours :: ○Dimension-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png