-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage Code Mails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S'envoyer des messages?
Oui
Sondage Code Mails ! Vote_lcap92%Sondage Code Mails ! Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
Sondage Code Mails ! Vote_lcap8%Sondage Code Mails ! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3984
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyMar 19 Aoû - 10:14

Bonjour tout le monde, je viens vous proposer ici une petite idée. Je me suis dit qu'il serait peut-être sympa de pouvoir s'envoyer des Mails afin d'entretenir les liens entre nos personnages ! Ca pourrait être qui plus est assez amusant ;3

Si vous appréciez l'idée n'hésitez pas à commenter pour éventuellement développer cette idée !

En gros un site internet prendrait place sur le forum dans le monde de la Death Society, dans la partie panneau d'affichage ^^

Vous pouvez évidemment trouver cette idée totalement stupide xD Mais n'oubliez pas que cela pourrait plaire à certains et en aucun cas vous ne serez obligé d'envoyer des messages ^^

Je vous laisse voter o/

Voici à quoi ressemblerait le message d'envoi ! :






_A___Adresse mail du correspondant



_Objet___Petite phrase explicative


Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes. Accedat huc suavitas quaedam oportet sermonum atque morum, haudquaquam mediocre condimentum amicitiae. Tristitia autem et in omni re severitas habet illa quidem gravitatem, sed amicitia remissior esse debet et liberior et dulcior et ad omnem comitatem facilitatemque proclivior. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. Nisi mihi Phaedrum, inquam, tu mentitum aut Zenonem putas, quorum utrumque audivi, cum mihi nihil sane praeter sedulitatem probarent, omnes mihi Epicuri sententiae satis notae sunt. atque eos, quos nominavi, cum Attico nostro frequenter audivi, cum miraretur ille quidem utrumque, Phaedrum autem etiam amaret, cotidieque inter nos ea, quae audiebamus, conferebamus, neque erat umquam controversia, quid ego intellegerem, sed quid probarem. Fieri, inquam, Triari, nullo pacto potest, ut non dicas, quid non probes eius, a quo dissentias. quid enim me prohiberet Epicureum esse, si probarem, quae ille diceret? cum praesertim illa perdiscere ludus esset. Quam ob rem dissentientium inter se reprehensiones non sunt vituperandae, maledicta, contumeliae, tum iracundiae, contentiones concertationesque in disputando pertinaces indignae philosophia mihi videri solent. Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum.





Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3870
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyMar 19 Aoû - 12:24

Je trouve sa complètement bizarre mais j'aime :D

Ca me fait penser surtout au courrier des enfers dans Jigoku Shoujo, sauf que la ce n'est pas des lettres de mort que tu envoie mais des lettres amical (dommage T-T .. XD)

Moi je soutien cette idée ♥ o/ (et puis en plus c'est tellement bien fait le codage du faux mail *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Mika Strauss
Mika Strauss


Messages : 246
Points de Nation : 3984
Date d'inscription : 16/06/2014


Souverain Des Anges
Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyMar 19 Aoû - 13:57

Tu me diras, ça peut-être tous les types de lettres x)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Crystal
Lana Crystal


Messages : 111
Points de Nation : 3870
Date d'inscription : 18/07/2014
Localisation : Sous ton lit ψ(`∇´)ψ
Emploi/loisirs : WTF ヽ(^▽^)/
Humeur : (^▽^) <- Je pense que ta compris ..


Démon
Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyMar 19 Aoû - 14:00

Ouais complètement XD
Revenir en haut Aller en bas
Titania S. Faeris
Titania S. Faeris


Messages : 74
Points de Nation : 3692
Date d'inscription : 18/07/2014


Ange
Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyMar 19 Aoû - 19:57

J'aime beaucoup l'idée moi aussi ! En effet ça ressemble beaucoup au courrier des enfers. L'idée me semble vraiment intéressante, je la soutiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rolando
Lucia Rolando


Messages : 5
Points de Nation : 3559
Date d'inscription : 19/08/2014


Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyMer 20 Aoû - 10:08

Je suis content que ça plaise, Lucia sera le PNJ responsable du site internet de la Death Society ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Rolando
Lucia Rolando


Messages : 5
Points de Nation : 3559
Date d'inscription : 19/08/2014


Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! EmptyVen 22 Aoû - 10:20

Merci pour vos votes en majorité positif o/

Les boîtes mails prendront forme dans la journée ^^

Surtout n'hésitez pas à proposer des nouveautés dans la section suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage Code Mails ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Code Mails ! Sondage Code Mails ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Code Mails !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander's mails
» S'envoyer des E-mails, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► ADMINISTRATION ◄ :: •Panneau d'affichage :: ○Les news-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png