Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Tsuda
Miya Tsuda


Messages : 19
Points de Nation : 3546
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : Dans mon labo ou dans vos bras pour un câlin :3
Emploi/loisirs : Créer de nouvelles choses/Me faire des amis
Humeur : JOYEUUUUUUUUUUUSE... *note : Je devrais me calmer*


Hybride
Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Empty
MessageSujet: Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] EmptySam 20 Sep - 13:31

-Je suis exténuée... mon génie m'épuise hihi.

Je venais de terminer une petite invention, un conservateur d'élémentaires. Je m'explique : Cet appareil serre à conserver un élémentaire comme son nom l'indique, car quand un élémentaire est épuisé, il meurt et revient à la ruche. Cela permet donc de garder des élémentaires avec soi et de les laisser se reposer sans avoir besoin de demander à Miya pour en récupérer. Le seul défaut de cet appareil, c'est qu'il ne peut transporter qu'une vingtaine d'élémentaires, juste assez pour un faible bouclier ou un léger sort. (je compte en donner à ceux que ça intéresse, Miya ça lui sert pas car son magisceptre est relié à son labo donc elle peut en faire sortir autant qu'elle veut) Après l'effort, le réconfort ! J'ai entendu parler de sources chaudes. Je vais y aller !!! Une source chaude, je n'ai pas été dans une source chaude depuis longtemps avant ma mort dans l'ancien monde. Ca va me faire un bien fou... je me demande si ils sont mixtes. Espérons que non. Je m'y dirigeai donc joyeusement, ne partant jamais sans mon magisceptre, je l'avais sur l'épaule, les gens autour ne sont pas encore habitués à me voir avec mon allure de jolie bricoleuse avec une "baguette magique" mais... moi c'est plutôt à mes oreilles de chat et à ma queue que je n'arriverai jamais à m'habituer ! C'est mignon, j'adore serrer ma queue contre moi mais c'est vraiment étrange de ne plus avoir mes oreilles sur le côté mais au dessus de ma tête. Enfin bref, me perdant dans mes pensées, j'étais devant les sources thermales depuis cinq minutes, remarquant ça, je fus gêné et je me dirigeai vers le bassin. Haaaa on voit bien que c'est une source thermale... l'air y est chaud et agréable même à l'entrée. Je déposai mon magisceptre au bord et me dirigeai vers des buissons pour me déshabiller. Doucement, je commençai alors à replier mes vêtements. Je mis une serviette autour de moi et mis mes affaires sur une branche. Je me dirigeai ensuite avec joie vers l'eau, j'étais comme une gamine devant un sapin de Noël avec des cadeaux en dessous :

-Oh ouiiiiiiiii. Ca fait tellement longtemps !

Je m'étais exclamé haut et fort, à ma grande surprise, il n'y avait personne, légèrement gênée, une idée me vint en tête. Personne... donc...

-La bombe haha !

Je fis donc une bombe pour entrer dans la source. Oh mon dieu que c'était chaud et que ça faisait du bien. Une fois la tête ressortie de l'eau, je me dirigeai vers un bord et m'y détendis comme jamais je ne m'étais détendu auparavant.

-C'est parfait les sources thermales. C'est tellement bon ! J'ai l'impression que tout mon stress sort de mon corps instantanément, c'est génial.

Je pouvais bien parler toute seule vu que j'étais seule. Haaaa... on se sent si bien dans les sources, j'ai même plus envie de bouger, si seulement je pouvais avoir une source pareille chez moi. Fermant les yeux, je n'attendais rien, je restai là, à me détendre. Comme quoi, quelques moments de tranquillité dans la vie, ça ne peut faire que du bien !

(J'ai modifié, j'avais pas compris que c'était des sources "sauvages" x'))
Revenir en haut Aller en bas
Kohana Asashi
Kohana Asashi


Messages : 41
Points de Nation : 3615
Date d'inscription : 08/08/2014


Hybride
Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] EmptyMer 24 Sep - 12:55


Vive les sources !

Feat Miya Tsuda

Kohana avait bien besoin de se reposer un peu. Et ce n'était pas en allant dans de l'eau glacée qu'elle y arriverait. Elle a beau être une sirène et savoir nager dans n'importe quel type d'eau dans n'importe quelle température, il était clair que sa préférence était celle pour les bains et eaux plutôt chauds et reposants. Elle avait donc choisi pour la première fois depuis quelques temps, d'essayer les sources thermales de sa nation : Hybrid Town.

Accompagnée de ses affaires de rechange, elle se rendit donc aux sources thermales de la cité.

❝ Bonjour ! ❞ dit-ellle avant d'entrer dans la source.


Totalement dévêtue, sans être gênée par sa nudité, elle garda juste une serviette pour cacher ses parties génitales. Sa poitrine à l'air, elle n'avait pas peur de se faire voir puisque cela ne la gênait absolument pas.

Elle entra après avoir trempé un pied. Quelques instant après, elle se laissa aller, et sentit ses jambes glisser lentement sur la paroi de la source. Elle resta humaine et décida de ne pas se transformer en sirène.

codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Miya Tsuda
Miya Tsuda


Messages : 19
Points de Nation : 3546
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : Dans mon labo ou dans vos bras pour un câlin :3
Emploi/loisirs : Créer de nouvelles choses/Me faire des amis
Humeur : JOYEUUUUUUUUUUUSE... *note : Je devrais me calmer*


Hybride
Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] EmptySam 27 Sep - 8:14

J'étais comme dans un rêve tout chaud. Les yeux fermés, je ne parvenais point à les rouvrir... sauf au moment où j'entendis :

-Bonjour.

Alors, je rouvris les yeux et observa cette femme aux longs cheveux rouges, elle était plutôt gracieuse et elle ne se gênait pas pour découvrir sa poitrine. Je souris doucement et répondit :

-Bonjour, c'est agréable ici n'est pas ?

Souriant doucement, je la fixai un peu et me dit qu'on était entre filles après tout et je rabaissai donc ma serviette pour juste cacher l'intérieur de mes cuisses, me laissant aller dans l'eau :

-Nyaaaaaah c'est si bon.

Avais-je lâché dans un grand soupir satisfait en regardant les nuages, respirant l'air chaud qui faisait un bien fou à ma gorge. On aurait dit que mon corps tout entier était heureux donc je plongeai quelques secondes ma tête et en la ressortant, mit mes cheveux un peu en arrière. Regardant l'autre femme à mes côtés, je lui souris :

-Je suis Miya, Miya Tsuda, enchantée. Vu que nous partageons ce moment de détente, autant apprendre à se connaître également n'est-ce pas ?

J'étais souriante, je me demandais surtout quel type d'hybride elle était. Vu qu'il n'y a aucun signes distinctifs quand elle est totalement en forme humaine. Agitant un peu mes oreilles de chat et ma queue dans l'eau, j'attendais que le temps passe et je me laissais comme "emporter" par la chaleur de cette source, n'ayant jamais été autant détendue de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Empty
MessageSujet: Re: Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les sources après le boulot ! [PV : Kohana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Une sirène au bord de l'eau ♪ " --> Kohana Asashi & Faye Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► HYBRID TOWN ◄ :: • Lac :: ○Sources thermales-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png