Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 You only live once. [RP 2] Feat Yuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyumi Otaro
Kyumi Otaro


Messages : 35
Points de Nation : 3599
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 26
Localisation : Other world. Quelque part (Hybride-town).
Emploi/loisirs : Hum... Loisir : Papillonne partout et s'attire des ennuis.
Humeur : Déterminée


Ange
You only live once. [RP 2] Feat Yuki. Empty
MessageSujet: You only live once. [RP 2] Feat Yuki. You only live once. [RP 2] Feat Yuki. EmptyMar 29 Juil - 0:21


Kyumi Otaro, feat. Yuki Ike

▲Visite en terre animale.▲




En terre hybride, les étrangers sont acceptés. Du moins on m'a dit ça... Par sécurité, je cache mon visage et mes oreilles sous une large capuche. Aucune envie qu'un démon me jette un regard malsain, ou qu'un hybride me provoque parce que je n'ai pas d'attributs animal.
C'est le principe d'une terre neutre en fait, c'est la paix, mais ils vont chercher à te provoquer pour te taper et plaider la légitime défense.
Je me balade donc, je passe par le quartier marchand, les étalages sont garnis et mes yeux, eux, sont écarquillés devant les prix. Aucune idée de comment marche l'argent en terre hybride mais les chiffres avec un ou plusieurs zéro derrière c'est jamais bien.

Il fait moins beau ici que chez les anges tiens... Aujourd'hui en tout cas. Je remarque un grand nombre d'oiseaux. Hum... Les hybrides ont deux formes et changent à volonté (animal et mi-humain/mi-animal), ou... simplement un forme mélangé des deux. Ou encore 3 formes, Humain, animal et mi-humain mi-animal. Hum.......
Kyumi... Arrête de papillonner ! Les papillons c'est mal !

Il y a du bruit plus loin. Un marchand furieux cris au milieu de la rue. Il accuse la foule de vole et propose de l'argent contre la capture du voleur. D'après lui celui-ci aurai une capuche et ne serai pas très grand.
... Trois personnes me regardent, je décide de partir et je passe dans une ruelle perpendiculaire à la rue.
Je ressent le doute en eux. Un des hommes me suis et les deux autres décident de ne pas s'en mêler. Au bout de quelques mètres, un peu à l'écart des gens, il m'interpelle.

- Hey gamin !

Je l'ignore royalement et continue d'avancer, je me fraye un chemin entre les quelques personnes et comme je suis plus frêle, je passe facilement, j'arrive près des parcs. Il y a moins de monde ici, j'aurai plus de mal à le semer.
Je me met à courir et vais me cacher derrière un buisson. J'observe, calmement. Une personne m'a vu, elle est à quelques mètres de moi. Je vois l'homme qui arrive, essouflé. La personne que je voyais se dirige vers lui. Je me rends compte que c'est une fille. Elle lui indique une direction que l'homme s'empresse de suivre.

J'attends une trentaines de secondes et vais remercier l'inconnue, me méfiant.
... Kyumi, tu as encore gaffé... Ta capuche s'est enlevée pendant que tu courais... Trop tard pour la remettre, on m'a vu de toute façon.


-Pardon... Je ne te connais pas mais je voulais te remercier. Tu m'as sauvé d'une malentendu.




Je prends le risque de lui parler dans un lieu publique, j'espère que la personne est consciente que je suis vraiment reconnaissante au point de faire ça... Au pire je m'enfuirais une fois de plus...




Revenir en haut Aller en bas
 

You only live once. [RP 2] Feat Yuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue ~ [Feat Ardens]
» Une petite rencontre ♪ [Feat Lana]
» Yuki's mailbox
» La petite aventure de Yuki !
» Predef' N°5: Yuki ... Je te retrouverai .. je te le promet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Society :: ► HYBRID TOWN ◄ :: •Quartiers :: ○Quartiers des parcs-
NOS TOP's PARTOS ! ♥

468,60.png 468,60.png
470,60.png 470,60.png
470,60.png 470,60.png